| Un appartement de poupée pour mes petites MSD | |
|
+23miss-El0o shogun Shimiro Citron-Lime kiichigo10 Jesliedolls Naya Kai Torla (krikri) Loucie Libellule de novembre Petite-demoiselle chaton Loofthewood Lasbelin Luka NaÏa Nyx. Libellune khaarmila Islael Akaïa Sandra elfire 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Jeu 19 Déc 2013 - 10:16 | |
| Voila, on continu : La peinture8 - squeleton par Inuwe, sur Flickr un sol en parquet 10 - wood plate in place par Inuwe, sur Flickr Je part de parquet en lammes 9 - wood plate par Inuwe, sur Flickr voila qui donne une idée du résultat, il reste pas mal de choses a faire. 12 - with lights par Inuwe, sur Flickr | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Jeu 19 Déc 2013 - 10:22 | |
| Tu as déjà bien avancé ! C'est cool de voir comment tout se met doucement en place... Je sens que tes belles vont avoir un super appart ! Bonne continuation ! _________________ | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Jeu 19 Déc 2013 - 10:56 | |
| Merci, il me reste plein de choses a faire, paradoxalement je n'en suis pas satisfait et j'ai envie de recommencer.... Voila une idée générale 14 - a global idea par Inuwe, sur Flickr | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Jeu 19 Déc 2013 - 14:43 | |
| J'adore ! C'est super grand !! | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Jeu 19 Déc 2013 - 20:10 | |
| C'est super chouette, tu as bien avancé! D'autant que c'est pour des grandes poupées | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Jeu 19 Déc 2013 - 22:06 | |
| C'est super !!! Tes poupées vont avoir plein de place, il ne te reste plus qu'à meubler ! Moi j'ai reconverti une grande vitrine, mais elle n'est pas assez profonde et ça gêne pour prendre des photos, on voit toujours l'étage du dessous... toi, tu auras toutes les possibilités d'angle de prise de vue ! Bravo, tu n'as pas choisi la facilité mais ça va payer ! | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Ven 20 Déc 2013 - 10:29 | |
| Merci de vos encouragement car parfois je me dit que je suis fou d'avoir pensé si grand ! D'un autre côté je souffre du syndrome de la page blanche, genre, quelle décoration faire.... | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Sam 21 Déc 2013 - 19:09 | |
| Pour savoir quelle déco faire, faut te mettre à la place de tes dolls genre "Hum? Et si je faisais ça là ou ça?!" xD | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Sam 21 Déc 2013 - 19:48 | |
| Tu pourrais peut etre décorer selon le caractère de tes dolls ^^, genre si une est plutot girly ou carrement selon leur époque ou monde respectif ?
Dernière édition par Koikokoro le Sam 21 Déc 2013 - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Sam 21 Déc 2013 - 20:58 | |
| Exactement, la déco dépend de l'univers de tes miss. Par ex, ma vitrine a été pensée pour des Ellowynes, des poupées au look assez raffiné donc j'ai essayé de la meubler dans ce style, mais ce n'est pas toujours évident de trouver les meubles et accessoires adéquats. Et puis ça dépend aussi de leurs (tes) centres d'intérêt : par ex, j'aime la musique donc mes Ellos ont plein d'instruments de musique (piano, violon, harpe, violoncelle, flute traversière etc). Pour finir, ça dépend aussi de tes trouvailles, on ne fait plus de shopping de la même façon, on regarde tous les objets avec un filtre à l'échelle 1/4 ! Mais ce n'est que du plaisir, tu vas t'éclater à chiner pour les meubler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD | |
| |
|
| |
| Un appartement de poupée pour mes petites MSD | |
|