Arizuka > Merci pour lui
Le full set est vraiment terrible x) moi il me fait rire avec son petit air burlesque et sa grande collerette ♥ je regrette pas de l'avoir pris ^w^.
Kahlane > Hehe merci
je suis contente qu'il te plaise ^^ et encore là c'était la découverte, je le trouve pas mis spécialement bien en valeur ^^ les autres photos sont bien mieux que celles là ♥
Ce petit cadeau, au début je pensais pas craquer dessus, j'me suis dis en commandant "s'ils me le proposent j'dis oui mais sinon tant pis" et en fait je suis bien contente, c'est trop craquant >o< ! du coup je pense le garder un peu, je lui ai déjà trouvé des fringues (piquée à de vieilles poupées :3) et j'attends de lui trouver une wig ♥ et Ketsia va s'entrainer dessus pour un tout petit petit make up
huhu !
Pour le fullset, j'avoue qu'il est original x) je pense que dans un autre contexte il passera mieux =o c'est à voir, de toute façon Liam est destiné à être un garçon 100% casual
et pour cette wig je savais que j'aurais pas dût la montrer =3 il va normalement avoir une fur blonde/rouquine, donc on verra
parce que celle ci est trop longue pour le personnage ^^.
Ketsia > T'as vu comme il claque ce sommaire
et encire j'y ai pas encore rajouté Liamounette et tu sais qui =3 je suis diabolique
Pour l'instant ça me va et je suis motivée à faire subir le même sort aux autres sujets x)
Je suis rassurée qu'il te plaise aussi ton fillou, malgré les débuts chaotiques (même s'il reprend tout son charisme maintenant *o* XD)
Je le préfère aussi en blond, d'ailleurs ça sera sa couleur, juste comme dit à Kahlane, j'vais tenter une fur un peu caramel histoire de voir =3
(rigole pendant qu'il en est encore temps
)
Bon ben tu l'aimes, ça me rassure x)
hitsugi > merci hitsu
contente de te voir pour accueillir le blondinet ♥ la famille s’agrandit et se diversifie sacrément c'est vrai x) !
Vous en saurez un peu plus bientôt ^^ même si son entrée dans En'go ne se fera pas tout de suite, je suis entrain de réfléchir à un recommençage total de story ^^
Mais pour te répondre, sur ce topic là pour l'instant oui, ils sont tous liés à En'go ^w^.
Myushi > Hehehe
merci beaucoup
pour lui, pour nous =o !
Oh tiens Yuyu t'es passé par là toi aussi :3 ?
Liam : Yuki ~ ♥Lad' > Choucroute toi même
!
Mais oui c'est bien chargé, thème DZ x) mais il le gardera pas, juste pour quelques séances, mais il me faut un temps pluvieux et une forêt (rien que ça
!)
N'est ce pas qu'il est chou
! Alex n'arrête pas de le dire x) maiiis c'est pas un vilain pervers >o< bon ok il fait la sainte nitouche maiiis il est juste... très ouvert
val > Son regard claque oui, mais ses yeux c'est une horreur ToT
J'ai cru que je n'arriverais pas à retrouver la malice que j'avais discerné sur le moule, mais je crois que je l’aperçois de plus en plus ♥
Merci à toi ~ pour la mini chose, elle a déjà un prénom, elle ira dans le topic des petits et vous y verrez un petit personnage aventureux, sans histoire, le genre de p'tit machin qui apparait comme ça
enfin pour l'instant ^w^
Soelle > Ouais c'est ton genre de caractère ça =p il s'entend bien avec un certain bleu qui vie dans ta tête aussi x) enfin... presque
L'outfit il le portera
dans la forêt \o/ huhuhu !
J'prendrais la 16cmfashionista aussi tiens :p ! lui faut des chaussures >>.
La wig, c'était surtout juste pour voir ^^ je doute qu'il porte la rousse, je le veux avec les cheveux courts =p mais tu peux quand même venir juger x).
Quant aux photos... Disons qu'il faut que je fasse gaffe à l'air que je veux lui donner sinon il a vite l'air de Bambi x) mais c'est quand même un plaisir ♥
Luka > Mais ! Mais ! Un air vicieux
! roooh je démens
! x) regarde comme il a l'air tout triste, tout faible, tout malheureux :3
Bon je crois que Luka nous a cerné le personnage rien qu'avec les photos de présentation
le plus vite possible ♥ la séance 2 est déjà faite ♥
marchi n'a toi
Flina > Oh tiens bonjour I....yas =o...
Liam : keuf keuf, salut ~ ♥ est ce que quelqu'un lui a dit de ne pas trop m'amocher dès son arrivé ? ^^° *câlin*Et bien ravie qu'il vous plaise à tout les deux
ça me fait plaisir de voir tant d'enthousiasme de la part de monsieur Iyas
j'espère aussi qu'il va le ménager un peu, mon pauvre Liam ! x) (comment ça c'est ma faute Oo ?)
Sa wig rousse me fait penser à ton Miki >o< !Léto-le-bleu > \o/ *câlin.*
Désolé é___è ♥~ *envoie des bisous qui ressuscite. *
Toi aussi t'apparais tout d'un coup comme ça \o. c'est cool que tu sois venu là >///< et qu'il te plaise et et... t'en fais pas les autres sont pas vexé, et lui il t'envoie des bisous :p ~ ♥
Black Diamond > Merci pour lui \o/
Tu sais quoi ? j'vais te dire un secret ^w^ même sans son haut surchargé c'est une petite crevette =3 ♥♥♥
C'est un petit SD, un vrai 60 quoi, enfin environ, et il est tout fiiin ^w^
T'auras l'occasion de le remarquer en photos :3 (naaaan ça veut pas dire que je promet des photos à walp ça
!
)
encore merci tout le monde pour votre accueil à ce p'tit cachet d'aspirine