| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 4 Fév 2012 - 20:17 | |
| o_Ô Graouu! Ta miss est magnifique et vraiment très sensuelle! Les photos aussi par la même occasion, d'ailleurs la 3ème est ma préférée!
*Pars se faire tout le topic* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 7 Fév 2012 - 15:17 | |
| vanily > Héhé yeap ça manquait de formes féminines dans la troupe MagicalGirl > Merci beaucoup pour mes photos je suis tout à fait d'accord avec toi ^w^ et ça fait durer le suspens un peu plus . nathy1317 > ah si tu savais ! c'était la guerre x_x ! Mais du coup si ça ne se voit pas, ça me fait bien plaisir ♥ Je suis contente que tu aimes ^w^ merci beaucoup elle a un corps sublime c'est clair *o* mais alors ces bras x_x c'est mon plus grand regret sur ce corps pourtant si joliment fait niveau courbes é__è. Luka > Néchepas =3 Dis donc toi tu deviens fortiche au jeu du devines qui je suis ! Firefly > Merci beaucoup pour elle Je suis bien contente qu'elle n'est pas l'air toute coincée ♥ *JustChloé* > Mille merci pour la demoiselle ♥ La troisième est aussi ma préférée >w< copiteuse - - - - - - - - Comme l'a très justement dit Luka (et comme l'a découvert Lad' par le plus grand des hasards è__é), cette demoiselle est une Goldie Wake-up Limited ver.Suntan Vampire Wedding de Peakswood . Je l'ai acheté à lydéric que je remercie très fort de me l'avoir réservée >o<, et je l'ai en ma possession depuis un mois ^w^ (moins un jour alors rangez vos pierres è__é !). Je l'adore, c'est une doll qui a énormément de classe malgré ses bras manche-à-balais, avec un corps sublime. J'attends des vêtements qui ne devraient plus tarder pour que je vous spam encore quelques photos de la demoiselle ^^. La wig est une "en attendant" la couleur ne changera probablement pas si j'ai la chance d'en trouver une dans ces teintes, mais elle changea de coupe en tout cas ^w^. Dévoilage de mademoiselle ? ~
Dernière édition par Junjun le Mar 7 Fév 2012 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 7 Fév 2012 - 15:42 | |
| Quelle est belle *o*. Je suis fan !! Je comprends pourquoi tu as craquée!! | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 7 Fév 2012 - 16:05 | |
| Elle est juste terrible cette séance! On dirait une déesse du feu qui virevolte inlassablement dans ses flammes <3!
Gros coup de cœur pour la quatrième photo <3! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 7 Fév 2012 - 16:59 | |
| Ohhh! Sexy!!! C'est une vraie playmate!!! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 7 Fév 2012 - 17:40 | |
| Roooh elle est toute chou !!! La wig lui va super bien ! ^w^ et puis elle a une bouche à bisous ! elle va en faire tomber plus d'un la demoiselle ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 7 Fév 2012 - 18:10 | |
| ça fait plaisir de revoir la belle ^^ hate de voir la suite de son relooking ! c est chouette qu elle reste rousse ça lui va super bien | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 7 Fév 2012 - 18:28 | |
| Elle est tout simplement magnifique! Cette série est vraiment très belle! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 7 Fév 2012 - 18:38 | |
| Oué mais Luka elle a triché,j'avais craché l'info par inadvertance >.>Elle est super belle.Et elle a pas de traces blanches,ELLE u_u J'ai un peu l'impression de voir Liam au féminin...Pas à cause du physique,mais du personnage qu'elle m'évoque ! En attendant....On croirait toujours que tu va l'emmener à la plage | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 7 Fév 2012 - 18:46 | |
| C'est illégal d'avoir un regard pareil x_x
Elle diaboliquement sexy, son regard me laisse vraiment pantoise et je bave comme la groupie lambda que je suis ♥♥♥ J'aime particulièrement la deuxième et la quatrième photo mais toute la série est super \o/ On dirait un gros chat malicieux et très fier de lui surtout... Une panthère rousse peut être? =O
Maintenant il lui fait des fringues, même si elle est magnifique comme ça, elle peut pas se balader indéfiniment en petite tenue =O (sinon ça va déconcentrer Cassian =3) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 7 Fév 2012 - 22:21 | |
| Myushi > Merci pour elle ! Et en effet, plus je la regarde plus je comprend pourquoi c'était ma dream, et plus je suis contente d'avoir pu l'acquérir Haru' > Que de poésie pour la qualifier *o* C'est vrai qu'elle se la joue un peu là mais elle le vaut bien non ? Pour le feu, je suis contente que tu ai cerné une partie de ses... caractéristiques dirons nous ^w^ Merci à toi MagicalGirl > Hehe tu la flattes Elle se débrouille très bien derrière un objectif x) ♥ ~ YukiKira > Vouiiii sa bouche mouack ! Merci pour la demoiselle =3 elle a quand même failli faire virer un de mes gars hétéro à 100% x) j'hésite encore d'ailleurs lyderic > elle te passe le bonjour x) *spaf* Oui je trouve que le roux lui va très bien et j'aimerais trouver une wig plus longue, en gardant cette couleur, du coup les recherches sont en cours ^w^. val > c'est elle qui a tout fait (sauf les bras >o< XD) Merci ♥ Lad' > Whuuuut ?! Mais j'te boude toi è__é ! C'est fini entre nous è__é ! *spaf* Je sent dans ce "elle" un peu de rancoeur envers une certaine petite planetdoll je me trompe ? XD en en réalité elle en a des petites traces blanches visibles au flash quand je modifie pas x) et là aucune des photos n'ont été prises avec flash donc elles sont invisibles . Liamesque tu trouves =o ? C'est parce qu'elle se la pète mais sinon tu découvriras une personnalité bien éloignée du blond hormis dans inconscience peut être et le "je vie comme ça vient" ^o^. ET OH ! laisse moi tranquille avec la plage é___è j'ai dis que ses vêtements arrivaient é__è ! Soelle > Faux ! J'ai vérifié dans le code pénal =o ! Je crois qu'elle préfère la panthère plutôt que le "gros chat" XD parce que du coup elle et moi on pense à Maru... Elle le trouve chou hein mais elle a du mal à l'associer à elle même x) . Je sens dans ta parenthèse un message subliminale niveau relation dollesque... j'ai bon =o ? Ses vêtements arrivent \o. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 8 Fév 2012 - 17:35 | |
| J'ai vraiment un gros coup de coeur pour cette image en particulier. Mais du coup, à cause de celle là, je m'attendais à autre chose comme suite de série... J'invoquerais Dieu tout puissant pour m'apporter un appareil photo digne de ce nom, de l'argent pour me faire transporter et une bonne santé, et je le ferrais moi même J'ai hate aussi de la voir avec des vêtements, pour voir enfin quel look tu lui veux ^^ Ma filleule a un regard vraiment intense, c'est badant ! ♥ Hate de pouvoir illustrer des séries entre Liam et elle, le tout avec mon blond frigide quoi. Je crois que je vais réclamer des jeux avec elle aussi, j'ai envie de découvrir sa personnalité, maintenant que Liam, ca va quoi ♥ ( je l'aime lui aussi *o* ) |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 9 Fév 2012 - 0:33 | |
| J'ai hésité à mettre la photo que tu aimes bien parce qu'elle rentrait plus comme photo volée mais en y discernant la malice d'Hayden, je me suis dis que ça passait ^^. Du coup je vois pas trop ce que tu voudrais faire x). ça y est elle a ses vêtements ^w^ et aucun style très défini donc ça sera en fonction de mes envies Pour son regard, y a un truc qui m'a agacé c'est que y a toujours, à cause de la lumière sans flash, un oeil plus foncé que l'autre, du coup... ça rend moins bien je trouve >< mais tant mieux si tu aimes ♥ Hihi merci tu la découvriras va =3 | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 9 Fév 2012 - 11:23 | |
| Ahlalala je craque sur ce modèle! Je crois que Gingerbread en a une aussi et j'avais eu le meme coup de foudre! Et tu la mets super bien en valeur on ne peut que craquer! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|