| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 29 Fév 2012 - 23:17 | |
| Heureusement que je suis VIP et que j'ai plein d'infos, sinon, j'aurais mouru sur l'heure =O *sbaf*Pour la référence moi je dis pourquoi pas, ça colle à l'image et la phrase est quand même super cool :3 Et petit Liam, il est trop mignon de toute manière, alors il fait ce qu'il veut =O Ensuite... HIIIIII, Hayden et Cassian *O* Ils vont tellement bien ensemble é_è *chouine et papouille virtuellement* J'adore la photo en plus *o* Et le texte, bon, vu mon niveau d'anglais, c'était pas très limpide dans ma tête, mais ce que j'ai traduit rend bien *o* J'aime ces deux previews *O* ... Mais maintenant tu vas avoir obligé de mettre les deux séries | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 1 Mar 2012 - 10:36 | |
| Hahaha, deux previews, ça devrait arriver plus souvent :3 elles sont sympas, et les textes vont bien avec (oui, j'ai reconnu :3 j'avais bien aimé cette phrase aussi). J'espère que ça ne mettra pas trop longtemps x) | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 1 Mar 2012 - 11:28 | |
| Meuh! Iyas est tout triste | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 1 Mar 2012 - 15:17 | |
| Soelle > Le CassyHayden... ça me trotte dans la tête >o<Je les aime tout les deux à côté c'est terrible *o* ! et encore c'est pas la meilleure photo de la série je trouve =3 Liam est trop chou oui, et même si la série affiliée rend pas comme je veux, je lui en veux pas avec sa bouille d'agneau =3. Marci Le texte est pas limpide parce qu'il est tiré d'une chanson >o<, mais t'as eu du spoile alors ça aide =p.Kaya > Pour la lenteur à poster, je promet rien Mais si jamais je referais des preview groupées x) (même si ça m'engage à poster >o<) Merci beaucoup pour les photos ♥ le second texte sera plus explicite quand la story aura recommencée, mais ça donne des indices =3 Flina > Ah non non non faut pas qu'il soit triste =3 Sa réponse est étroitement liée à celle ci ♥ J'espère qu'il va aimer | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 1 Mar 2012 - 16:56 | |
| C'est bien pour ça qu'il est triste parce qu'il ne voit qu'une photo de son petit Mouton ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 2 Mar 2012 - 11:32 | |
| - Flina a écrit:
- C'est bien pour ça qu'il est triste parce qu'il ne voit qu'une photo de son petit Mouton ^^
Haaan le pauvre é__è ! Je le consolerais va avec la réponse de Liamounet et la série que ça m'a inspiré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 2 Mar 2012 - 17:53 | |
| Bon Alexander, inutile de vous précisez me semble-t-il combien vous êtes languissant ? Il me semble que j'en garde d'assez bon souvenir.
Genre, d'où tu tires tes sources, bwhahahaha. *sors* Liam fait très fragile et inoffensif sur cette photo, voir même triste ou pensif. Enfin l'image me traduit autre chose, et j'aurais bien envie de te pincer pour que cette relation là soit au grand jour, et l'intérieur de la tête de Liam un peu plus traduit pour que nous puissions en réclamer un peu plus ! Et Liam... Caches tes fesses èoé !
Sinon, la seconde preview... Que dire ? Cassian me fait cet effet "graouh" un peu plus doux, j'aime ses yeux, son regard, sa bouche ! Et puis aussi ce qui semble les lier tous les deux. Et Hii le joli p'tit nez pointue de la Miss !
Allez, les séries maintenant. Sinon, on manifeste. |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 3 Mar 2012 - 11:39 | |
| Ketsia >Alexander : ^n^ ~Liam inoffensif ? Sans le pincer je peux te dire qu'en voyant la photo, il ne me parait pas inoffensif mais plutôt... invitant . Peut être un peu songeur remarque c'est vrai, en fait j'ai l'impression que son expression change en fonction de mon humeur quand je regarde la photo x). La relation au grand jour =o ! Et bien si tu as compris qui était le lion (parce qu'en fait dans mon état d'esprit pour la photo, il y a plusieurs lions ^w^) ~ faudra attendre la story x) ! Et il les cache enfin ses fesses =o !
Heee Cassy quand il a quelqu'un dans les bras il est toujours Graou *o* ! *spaf* Mais je l'aime très fort sur celle là moi aussi ♥ Il fait toujours aussi sérieux, mais doux... bien que je sois persuadée que c'est parce qu'Hayden est près de lui Oo ! Oui oui les sériiies =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 4 Mar 2012 - 12:11 | |
| Alexander, voleur de smiley èné ! Oui c'est vrai ca peut changer.... C'est parce que je devais être dans le même état... Non mais sa position ne rime pas à "invitation" à mes yeux. Il est posé sur son bras et regarde vers le haut. Moi je le voyais plus pensif, en train de tripoter le poil de la bête, alors qu'il réfléchissait et qu'on le déraaaange Et... Plusieurs Lion o_o ? ... J'en vois un ôO... Mais le second =O ? Miiih i_i ! *La pince* Dis-moooooi >o< ! Ouais, quand je regarde les premières photos de Cassian, et maintenant... Pfiou. Il a fait du chemin le bougre et toi aussi :p ! Et son côté sérieux et possession, c'est juste cro cro bien ! Ahahaha Hayden vile coquine n_n Hate de les voir n'empêche du coup -o-" .... ! Cassian, tu seras heureux de savoir que tu as été hissé parmi mes chouchous ( oui oui, jusqu'alors ce n'était pas trop le cas... Honte à moi è_é ) Alleeez è___é |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 5 Mar 2012 - 19:41 | |
| Alexander : ... moi je peux le faire, pas toi ^n^C'est une façon de voir les choses, sur d'autres photos de la série je serais d'accord ^^ là je trouve son regard vers le haut... ouais soit lourd de reproches, soit "tu viens ? j't'attends j'vais me lasser" XD faut regarder la photo à chaque changement d'humeur Les lioooons... tu sauras pas :3 ! Du chemin ? C'est vrai que je l'ai pris en main lentement mais surement Il te remercie mais je crois qu'être chouchou ou pas, il s'en fiche un peu Il passe tellement bien avec la bouille de fouine d'Hayden, ça me tue... Allez, quelle séance je poste en premier =3 ? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 6 Mar 2012 - 20:27 | |
| Waouh merci à la marraine d’ Alexander ses photos sont superbes. Et pour ta preview, c’est vrai que l’on a envi d’en savoir plus µ_µ | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 7 Mar 2012 - 15:30 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Waouh merci à la marraine d’ Alexander ses photos sont superbes.
Et pour ta preview, c’est vrai que l’on a envi d’en savoir plus µ_µ T'en fais pas, je suis sûre que la marraine en question viendra me tirer les oreilles pour que je fasse d'autres photos de son filleul Merci et t'inquiètes pas, les séries sont presque prêtes, faut juste que je trouve le temps de les poster. Contente qu'elles éveillent un peu de curiosité je les mettrais bientôt ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 7 Mar 2012 - 16:56 | |
| Magnifique séance. Alexander est vraiment magnifique *o*. J'aime bien les deux photos preview aussi. | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 8 Mar 2012 - 14:10 | |
| - Myushi a écrit:
- Magnifique séance.
Alexander est vraiment magnifique *o*. J'aime bien les deux photos preview aussi. Tiens une revenante x) Merci pour Alexander, il est un peu c****t à prendre en photos =3 mais il a une belle gueule alors je lui pardonne tout x) Faut que je me bouge, je vais mettre les deux séries entières ça sera mieux :3 marchi ^w^ | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 10 Mar 2012 - 21:57 | |
| Le double post est en grêve, profitez en.Comme promis, voici une des deux séances que j'avais annoncé. J'ai hésité sur laquelle mettre en premier mais je me suis décidée pour celle de Cassian et Hayden. Je suis entrain de remanier totalement mon histoire pour la recommencer d'une façon qui me plaira et qui sera moins brouillon dans ma tête. Certains seront peut être content de savoir que ça prend forme ^^ et qu'il ne me manque que du temps pour la commencer. Grâce à pas mal de chose, dont l'arrivée d'Hayden entre autre, m'a permis de me décoincer totalement avec le personnage de Cassian qui m'avait posé quelques soucis mais je j'ai remanié, redécouvert et dont je me suis, on peu le dire, totalement imprégnée. L'inspiration a été au rendez-vous dans mes lectures et à force de tourner les scénarios dans ma tête. Evidement vous allez me dire, là je commence pas la story. Non c'est vrai mais je laisse depuis un petit moment, quelques indices, notamment sur les relations entre les personnages. Bon je vais aussi avouer que là, il va falloir le chercher l'indice, parce qu'entre Cassian et Hayden, quelque chose me dit que la nature de leur lien va être compliqué à trouver. Car ce n'est pas une relation amoureuse non . Ceux qui savent bien sûr, ne disent rien, histoire de le découvrir dans un meilleur contexte . Après mon blabla, place aux photos toutes simples, juste symboliques, à mes yeux.- - - - - - - - - - - - - - - - -S.a.f.e.A.n.d.S.o.u.n.dI remember tears streaming down your face, When I said, I'll never let you go.Close your eyes.You'll be alright.No one can hurt you now.Come morning light. You and I'll be safe and sound. - Bonus:
Après réflexion je l'ai enlevé de l'enchainement de la série, mais je l'aime quand même alors ♥ ~... Merci d'être passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|