Un grand merci général pour avoir accueillit chaleureusement la petite renarde ^w^ qui enfin son prénom \o.
Avis à la polulace /!\ Avant les réponses individuelles, j'annonce que j'ai enfin eu la motivation pour recommencer ma story x) ici pour le premier chapitre =>
click, où Fox et les autres seront intégrés au fur et à mesure
.
ça c'est fait x) !
leïlan > Je te remercie beaucoup pour mes photos ^w^.
Je suis contente que tu notes l'évolution ! J'y ai pensé en choisissant l'ordre dans laquelle les mettre, avec la pluie qui a commencé à tomber, ça donne une continuité aux photos et j'en suis plutôt contente
Ah voui cette zaoll ♥ j'ai pas de mérite c'est elle qui rend tout joli *o* ♥
Davy > Nan nan nan Davy t'as pas compris
c'est elle qui met en valeur mes photos =3 *spaf*
Merci à toi
c'est vrai ça, ces zaolls, une fois que tu les as dans la tête, elles en sortent plus ! XD
Sayyadina > Merci beaucoup
C'était la première fois que ce genre d'idée me traversait l'esprit ^w^ je suis contente que ça soit visiblement réussis !
La seconde est aussi ma préférée >w<.
Raichi > Merci
Honnêtement j'aurais pas osé non plus si elle nous était pas tombé dessus x) J'ai attendu un moment avant d'oser sortir, quand ça semblait s'arrêter, puis quand elle a recommencé une fois dehors, après quelques clichés, je me suis dis que tant qu'à faire hein x) autant rester
.
Tsub > ♥ merci beaucoup beaucoup pour elle et pour les photos >w<
J'ai vu que chez toi ça votait zaoll
! Vous l'avez vraiment bien accueillit cette petite
♥ mes remerciements à toute ta chaleureuse famille huhu ~ (et ceux de Fox, aussi, tant qu'à faire =o !)
Circé > C'est sa faute à elle
! *pointe Fox du doigt.*
mais je suis ravie que ça te plaise ^w^.
Ketsia > Tu diras jamais que WAW parce que t'es la fille aux commentaires romans de toute façon
!
Mais je te remercie :3 je les aime moi ces commentaires et puis je dis rien parce que j'vais me faire gronger si je dis que c'est la doll qui a tout fait
.
Le texte est venu tout seul comme un grand, j'en sui bien contente aussi :3 mais toi t'es spoilé c'est pas du jeu
! Hehe oui j'ai le prénom \o. mais là encore t'es spoilé
!
Ceres > Merci à toi
Tu l'as déjà entendu mais merci encore pour m'avoir permis d'acquérir cette merveille >w< les photos viennent très naturellement avec elle c'est vraiment un plaisir de pouvoir la contempler, et la photographier, j'en suis folle ^w^ !
Pour ce qui est du tatoo pour l'instant je songe encore x). ça m'embête de le retirer parce qu'il est vraiment génial ! et en plus il est même pas abîmé, j'adore l'endroit où il est placé, du coup il me fait hésiter ^^ Mais en même temps il fait parti de la custo d'un personnage qui ne m'appartient pas, cruel dilemme
. Et dans un sens il lui faudrait du renard maintenant x). Voilà mes interrogations du moment à son sujet ^w^.
mariniah > Le roux c'est le bien
et cette wig est vraiment de très bonne qualité, super bien entretenue, douce, soyeuse, avec une couleur géniale *o* ! ... ouh je m'étale moi x) !
J'ai eu tout de même de chance avec cette pluie, elle n'était pas très forte au début et quand elle a vraiment commencé à tomber drue, j'avais ce qu'il me fallait dans la boite
j'ai juste trainé un peu pour avoir les flaques troublées par les goutes mais l'angle faisait que l'appareil n'avait pas de mal à faire la mise au point
Liberty. > Installes toi donc, y a du chocolat chaud et des tas de gâteaux =3 !
Et merci beaucoup pour les photos
je suis contente de te permettre de la retrouver alors
Soelle > Chhht faut pas diire aux gens qu'on voit les dolls bouger >o< trop la honte ! (mais trop le flip pour rien aussi XD c'était drôle :3 ... après coup !)
Merci
j'suis d'accord tout ce gris ça fait ressortir sa wig magnifique (dont t'es tombé amoureuse aussi !) et c'est ce qui me plait aussi beaucoup sur toute la série (sauf... sur celle où on voit que ses pieds du coup Oo fin si dans le reflet... bref XD)
Avant de lire la fin de ton commentaire j'allais faire une remarque sur cette fameuse liste mais tu m'as devancée
Par contre tu peux être que sa deuxième amoureuse
la première c'est moua
!
mathoue > merci à toi ^w^ !
J'espère avoir l'occasion d'en refaire de ce genre, ou en tout cas jouer avec les angles et les couleurs comme ça ^w^.
hitsu > ohwii l'est belle
marchi beaucoup \o. elle m'a bien inspiré pour le coup =3 !
Lad' > Hehe merchiiii
c'est vrai que ces mains ! buahaha pardon ces pelles, c'est pas la joie
mais quand je vois son joli minois, je retombe tout de suite en amour, peu importe la taille de ses mains qui, hormis le fait qu'elle soit vraiment trop grande, sont quand même plutôt jolies ^w^. Mais si le reste rattrape alors ça va ♥ ;P (elles sont classes ces bottines, j'suis trop jalouse ! je veux les mêmes pour moi >o<)
Kohakugawa > J'ai bien fais d'aller sous les nuages gris alors \o.
Merci beaucoup
c'est vrai que la pluie lui va bien et que sur cette série elle a l'air même de l'apprécier ^^. Peut être parce qu'elle a plus de tranquillité dehors par temps de pluie, qui sait
!