| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 6 Fév 2013 - 19:35 | |
| Haaan seigneur ce moule c'est une tuerie!!!! Il est trop beau! ♥__♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 7 Fév 2013 - 10:14 | |
| Sjota > Mon obsession du M est connue x) ! Merci beaucoup avoir le moule rêver dans les mains, c'est que du bonheur ! Soelle > Ohwi ♥ Processus de création qui dure, qui dure *^* ! Et qui est tellement sympathique ! Vivement qu'ils soient à côté les deux ! Rien que les têtes, c'était cool *^* ! M : Pour t'faire parler marraine =D.Nataraj > XD ! Merci ! A poil oui, quand il aura le bon corps ! hitsugi > C'est vrai qu'il a la tête de l'emploi x) ! (t'es gentille en disant énergumène ) Il lui manque plus grand chose mais j'ai hâte aussi \o. merci merci hitsu ♥. Léto > Nous vous attendions monsieur Bond ! Et oui c'est Makk x) ! *fais la danse des poissons avec Léto-le-bleu-d'amour.* Tu le reconnais *^* ! Toi aussi tu le vois *^* ! Vu que tu le connais bien toi aussi, ça fait cré cré plaisir que tu le retrouve aussi dans le moule >w< . T'en fais pas on va vous les montrer faire des conneries, comme au bon vieux temps =3 ! Oh oui oh oui *^* ! So =D ! Et Léto ♥ Makk a dit qu'il avait pas envie de faire garderie mais je suis sûre qu'il sera content =D !Shimiro > Une tuerie oui ♥ ~ Merci beaucoup pour lui >w< ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 7 Fév 2013 - 11:44 | |
| Co....comment jsuis trop triste Q.Q J'ai été zappé ;___; | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 7 Fév 2013 - 13:15 | |
| - Luka a écrit:
- Co....comment jsuis trop triste Q.Q J'ai été zappé ;___;
OH ! La boulette ! pardon pardon Luluchouette ♥ ! J'ai pas fais attention ! Alors que ton commentaire je l'ai vu, même qu'avec la marraine on s'est dit que t'avais encore rien vu, si le coup du macaron te perturbait ! En tout cas merci ♥ j'suis très contente aussi >w< ! Des étincelles, une explosion nucléaire, il est multifonction XD ! Et re pardon pardon éè ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 7 Fév 2013 - 13:19 | |
| T'inquiète xD
Mais tu attises ma curiosité....jveux voir une explosion nucléaire made by Makk avec des macarons é_è
(Ouais, les macarons ça me plait xD) | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 15 Fév 2013 - 15:00 | |
| - Luka a écrit:
- T'inquiète xD
Mais tu attises ma curiosité....jveux voir une explosion nucléaire made by Makk avec des macarons é_è
(Ouais, les macarons ça me plait xD) Les macarons n'étaient pas compris dans l'explosion... Quand je parle d'explosion c'est un style beaucoup moin gentillet mais... Y doit y avoir un moyen de s'arranger avec lui je pense XD ! ( c'est la petite touche spéciale XD une de ses petites touches spéciales il faut s'attendre à tout, c'est ça qui est bon ! C'est la grande découverte pour tout le monde, sauf pour sa marraine :3 ) Bon........ il va me falloir son fichu corps... Celui du marché, le split va durer des plombes, est ce que je commande sur la compagnie... J'voulais pas l'attendre, ça me blase x_x ! | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 15 Fév 2013 - 23:40 | |
| Fuhuhu ! J'avais pas vue que tu l'avais poster ici ! Honte a moi j'étais même pas venu voir =.= | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 16 Fév 2013 - 18:56 | |
| - Suigin.E a écrit:
- Fuhuhu ! J'avais pas vue que tu l'avais poster ici ! Honte a moi j'étais même pas venu voir =.=
Oui shame on you il va te maudire à vie ! Il fallait bien le montrer >w< il a insisté . | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 18 Fév 2013 - 3:38 | |
| Je n'avais pas encore vu ton petit nouveau, mais il est flamboyant . Beau travail de make-up. | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 19 Fév 2013 - 21:20 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Je n'avais pas encore vu ton petit nouveau, mais il est flamboyant . Beau travail de make-up.
Merci beaucoup flamboyant c'est le mot . Le make up a été fait par la vendeuse et j'en suis très satisfaite *^* ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 8 Mar 2013 - 1:07 | |
| Oh gosh, un IOS M, un moule magnifique déjà de base mais le tien... *arrêt cardiaque* Son make-up est à tomber et moi qui ne suis pas fan des wigs très colorées à la base, là j'adhère ! *w*
| |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 11 Mar 2013 - 9:29 | |
| *JustChloé* > Je te remercie fort fort fort *^* ! (j'avais pas vu les nouveaux commentaires, honte sur moi ! >< ) C'est un sacré numéro en effet ! Je suis contente que tu l'aimes, même si je lui dirais pas au cas où il prenne la grosse tête i_i (déjà que... ) Le make up m'a agréablement surprise, la wig aussi, j'en suis tellement contente *^* il a aspiré littéralement le personnage ! Merci encore je vais m'atteler à vous en faire découvrir plus ^w^. Leïlan > J'ycroispasquej'enaiunàlamaiiisooon ! x) Aaaah heureusement que tu t'y fais à cette wig parce que ces cheveux rouges c'est trop lui ! Je suis contente qu'il te fasse aimer les cheveux colorés alors, ça doit être parce qu'on lui passe tout ? x) Merci beaucoup beaucoup en tout cas ! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 11 Mar 2013 - 17:19 | |
| C'est ça ! En fait, il a tellement la classe, que ça rend les cheveux rouge vif des wigs terriblement sexy, un peu comme dans les mangas où tu trouves ça normal que le mecs ait les cheveux bleu nuit et qu'il est même sexy avec, alors qu'en vrai ya un centième de la population qui pourrait porter cette couleur avec autant de classe :3 Bref, j'ai dit que j'étais fan ? ♥ *sbaf*
| |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 12 Mar 2013 - 18:12 | |
| Leïlan > C'est un peu ça ouais x) Je vois totalement ce que tu veux dire x) ! Il est incroyable, je pensais pas que ça lui irait aussi bien en fait Oo ! Fan, il va prendre la grosse tête, mais waw ça me fait plaisir *^* ! Plop ! Deux petits montages, juste comme ça. Le premier, qui date, mais je suis retombé dessus et j'adore le calme qui ressort de Fox sur ces clichés. Le second, pour la Saint Valentin (avec juste un mois de retard !), dans le cadre du boulot de Liam avec l'aperçu d'un de ses tatouages, par Indobabe, merci encore !, et les accessoires par la bonne fée BakaYuki, que je remercierais jamais assez encore une fois >< ! + un petit bonus ! J'ai tellement d'autres choses à montrer, le cadeau de Lad' pour l'annif de Liam qui s'accorde superbement bien avec ses baskets de folie, du spam sur pas mal de monde ! Oui faut être patient avec moi =D. C'est un peu du vrac tout ça ><.... Merci d'être passé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|