| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 15 Mar 2013 - 22:54 | |
| Nyahahaha...! Mattias c'est mon fillou que j'aime! J'suis sure qu'il dira rien si j'annule mon mariage avec lui parcequ'on est liés par le pacte du marrainage...! C'est encore mieux qu'un vrai mariage, mieux qu'un PACS, mieux que d'manger un Curry-Rice.... Quand j'aurai le temps je ferai un dessin de Liam avec un PEGI sur la tronche! xD Je le posterai sur DA et j te promets que tu sera la premiere personne au courant 8'D | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 27 Avr 2013 - 0:38 | |
| J’arrive bien après la st. Valentin, mais je voulais quand même te dire que je trouve ton montage pile raccord avec ton titre, mais en plus tu l’as fait avec noblesse et volupté. En le voyant je n’ai pu m’empêcher de penser *Borgia* Ensuite mille merci pour le tatouage. Ils sont superbes tous les deux, mais il faut avouer que celui de la jambe et particulièrement remarquable | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 2 Mai 2013 - 0:22 | |
| Trés jolie série pour de trés jolies dolls !
Dernière édition par shogun le Sam 1 Juin 2013 - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 22 Mai 2013 - 12:22 | |
| Lily Evans > Ok ok je te crois, bon après je sais pas si le futur marié est très emballé par les mariage x) ! Pis j'attends le dessin ! Mon pauvre Liam x) ! nathy1317 > Pas de soucis pour le retard j'étais tout aussi en retard pour la véritable date x) ! Je te remercie beaucoup pour ton compliment sur cette série, je me suis vraiment beaucoup amusée à la faire ! C'était un vrai bonheur avec Liam ♥. En la reregardant c'est vrai que ces bijoux, cette wig et le tissu rouge donne cette ambiance . Merci encore ! Contente que les tatoos te plaisent ^w^ Indo a fait un boulot extra ! >w< shogun > Merci beaucoup pour ce gentil compliment ^w^ ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 19 Juin 2013 - 11:36 | |
| Petit update pour vous parler du nouveau résineux de la maison ! Je l'ai depuis un peu plus d'un mois maintenant, et il a son make up ! Merci encore Kikyo ♥ ! Je ne fais pas de présentation très officielle car il est encore au stade expérimentale de wig et je pense bientôt ouvrir un nouveau sujet pour mes SD histoire de tout remettre à jour. Mais en attendant, je vous présente Elliot, mon switch Taeheo ♥ ! J'adore ce moule *^* ! Elliot. Elliot par NikiJun, sur Flickr Bonus : Young Elliot. Test - Young Elliot par NikiJun, sur Flickr Il faisait très jeune loubard je trouvais avec cette wig >< ! Merci d'être passé ^w^ ! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 19 Juin 2013 - 19:55 | |
| Ouh, il est beau <3 J'adore ces lunettes, j'ai les mêmes mais le résineux qui est censé les porter n'est pas fini xD En tout cas sa custo lui va bien, il est sexy et mystérieux (a) Et j'aime son make-up :3
Mon Sorah trouve que son corps est hawt et il veut le même *sbaf*
| |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 19 Juin 2013 - 20:29 | |
| Quel charmeur... En tout cas j'adore ses yeux!! Par contre, pour moi, la wig c'est pas encore ça je trouve mais je suis sur que tu vas avoir une illumination bientôt^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 19 Juin 2013 - 21:02 | |
| Nyu! My god, qu'elle beauté ce petit nouveau! Ta point honte de le conserver pour toi seulement? ! >.> Nanméoh | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 19 Juin 2013 - 21:19 | |
| Ok ok c'est un beau garçon, avec des beaux muscles, un super makeup, des lunettes qui lui donne cet air intello sexy *o*
Mais je veux voir Liaaaaaaaaaaaaaamm!!! >.< | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 19 Juin 2013 - 21:39 | |
| Ooh ce nez ♥ & il est beau aussi avec sa wig blanche ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 19 Juin 2013 - 22:27 | |
| Oh il est très beau ce nouveau huhu ^^
Pour la wig, à choisir je préfère la blanche ^^ T'as une idée de ce que tu veux ou c'est vraiment de l'expérimental "expérimental" ? | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 20 Juin 2013 - 0:40 | |
| Elliot, copain Elliot *^* J'a-do-re son profil ♥ Son nez fin, son regard de chat derrière ses lunettes, sa petite bouche genre "huuhuh~" C'est vrai que cette wig blanche lui va bien, mais la fur lui fait une tignasse super chouette et la couleur est super je trouve! Et puis il a de supers yeux >< Et puis il fait vivant i_i Et puis... Et puis je suis triste parce que je veux le voir lui aussi éè | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 20 Juin 2013 - 10:57 | |
| C'est qu'il est vraiment vraiment pas mal ce petit *grand* nouveau *ç*! Il a une belle gueule , et puis un mec à lunettes quoi ... <3
Et en mode voyou ... Il est juste à tomber ! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 21 Juin 2013 - 17:03 | |
| Leïlan > Merci pour lui ! Je suis contente qu'il te plaise ! Même si sa wig n'est pas encore la bonne, je teste je teste ><. J'adore les lunettes aussi, il lui fallait c'était obligé x) ! Et le corps, ton p'tit mec a raison, un régal pour les yeux et aussi à manipuler . Kahlane > C'est vrai qu'il se la joue un peu là ! x) Pour sa défense, c'est Liam qui l'a surprit avec sa photo chemise ouverte . Je suis fan de ses yeux, depuis d'hitsugi m'a fait découvrir cette marque je jure que par eux et le make up va super bien avec ^w^. On est d'accord, pour la wig, ça viendra vite j'espère ><. Indo > Même pas hoooonte ! Merci beaucoup pour lui et pour cet accueil en tout cas :3 ♥. Flina > .... PAAAARDON i_i ! Tu sais que la série est quasi prête en plus ! Je suis ignoble ><. Tellement à la bourre ! Mais on vous oublie pas éè. Merci pour Elliot en tout cas ^w^ ! Black Diamond > Toi aussi t'es amoureuse du nez *^* ? J'adore ce moule qui tue avec son profil qui met en valeur ce nez qui tue.... *pas objective du tout la fille XD.* Et au début oui j'étais septique avec cette wig mais en fait j'aime bien le fait d'avoir testé son côté loubard avec elle x). vanyli > Merci beaucoup beaucoup ! La blanche malheureusement est vraiment censée le représenter tel qu'il était avant ><. Du coup c'était vraiment expérimental de chez expérimental. J'étais partie sur la fur, mais celle ci ne va pas, donc j'aimerais rester dans les fur mais je galère quand même vachement bien alors.... désespoir XD ! Je remet tout en question : matière, coupe, même si je reste dans les chatains x). Soelle > Je crois que tu l'aime bien . Parce que c'est le bizut hein, avoue èé !J'suis fan du profil aussi ><... Vraiment ils sont fort pour ça chez Switch x) ! Je regrette pas d'avoir flashé sur ce moule, c'est vraiment extra comme tête .___. . Les yeux baaah tu sais que je jure plus que par ceux là x) ! Et la wig ouais la couleur me plait mais c'est encore trop épais, je triche sur les photos... Vivant tu trouve *^* ? Aller bientôt tu le verras promis éè.... angel-chan > Merci mademoiselle ! Contente qu'il te plaise ! Ce moule a du chien c'est clair puis bon niveau make up je regrette pas du tout ! Homme à lunettes... homme qui voit pas bien \o/ *spaf.* Merci encore ^w^ ! *rattrape.* | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 21 Juin 2013 - 18:48 | |
| WOuahou ! Ce jeune Elliot ..... un parfait visage sur un corps qui lui rend hommage ! j'ai du mal à me decoller de l'écran....dès que ma fille rentre je le lui présente ! J'ai rarement vu cette marque de Bjds ....et ce sont de beaux modèles! Très bon goût Mademoiselle ! Félicitations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|