| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 19 Sep 2014 - 0:04 | |
| Hitsu > La fan de Niki \o. ! Enfin la fausse fan parce qu'envoyer Enzo à Niki c'est pas un cadeau èé vilaine ! Mais ! Merci quand même pour lui . Oksana c'est la pure du groupe c'est clair x) et Makk tu l'as bien résumé. On se refera des rps quand tu veux je te l'ai dis . Tsuruki > Mais je ne cache rien madame ! Muahaha vas y vas y envoie ! Kahlane > t'es absolument pas objective madame . Mais bon à côté de Makk c'est vrai que.... . Merci pour tout le petit monde \o. ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 20 Sep 2014 - 13:16 | |
| Han j'ai loupé la m.a.j! Très sympa ta série 3D, niki est super mignon en duo avec la miss. Elle même est adorable et tellement douce et angélique et .. rahhhh je veux >.< ! Et puis makk ... huhuh *viens par là bel homme charismatique* | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 20 Sep 2014 - 19:24 | |
| Je ne retiens que le fait que mon filleul est le plus beau et que sa wig est une tuerie. Woulà ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 22 Sep 2014 - 15:33 | |
| Indobabe > Shame on you ! Tu seras condamnée à supporter Makk bourré pendant des jouuurs ! Merci pour les morceaux de résine résinesque, ça me fait plaisir que tu les aime *^*. Mais attention c'est chasse garée ! >o< *surveille.* ♥ *JustChloé* > Toi tu n'es pas du tout objective voilà ce que j'ai à dire . Merci ♥. | |
|
| |
Agathe
| |
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 23 Sep 2014 - 8:48 | |
| - Indobabe a écrit:
- Junjun a écrit:
- Indobabe > Shame on you ! Tu seras condamnée à supporter Makk bourré pendant des jouuurs !
- Okayyyy :
Pas de soucis, je ramène le Ricard fufufufu !
XD tu m'as vendu du rêve là Indo ! J'imagine bien les deux mâles avec leur ricard tiens... *^* ! Mais attends c'est des yeux doux à Oksana qu'il fait là Valoch', tention ! :-P | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 24 Sep 2014 - 13:43 | |
| Moi Ahahaha c'est une photo à faire si l'occasion se présente! Eh eh hé Valery en mode tombeur de ces dames, un trait de caractère que je ne lui connaissait pas tiens! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 15 Oct 2014 - 11:35 | |
| - réponse ♥:
- Indobabe a écrit:
- Moi Ahahaha c'est une photo à faire si l'occasion se présente! Eh eh hé Valery en mode tombeur de ces dames, un trait de caractère que je ne lui connaissait pas tiens!
Oh oui, à faire ! Et tu vois, il te cache des choses, méfie toi .
Coucou tout le monde ! Après quelques temps sans internet, j'inaugure la connexion avec l'upload des photos prises à la va vite, entre deux courses, d' Isadora, maquillée par La Coterie de La Lune. Personnellement, je suis sous le charme et je ne regrette pas du tout d'avoir vendue la V1 pour passer à cette V2 . Et vous ? Sangre del Sur D´où viens-tu belle étrangère, Fille du ciel ou de la terre ? Bel oiseau de paradis, Que viens-tu faire par ici ? Bohémienne - Notre Dame de Paris Merci d'être passé . ( Avouez, vous avez cru que j'allais vous troller avec la première photo... =3 ) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 15 Oct 2014 - 13:14 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle ~ Le personnage s'est fondu dans le moule c'est impressionnant !! ET le make up est superbe, elle donne envie de partir en vouyage *^* *ronronne* HS: Connexiooooon *^* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 15 Oct 2014 - 13:42 | |
| Elle est très belle, j'aime bien le contraste entre son teint chaud et ses cheveux presque blancs, en plus ondulé comme ça c'est très beau! Et je savais que je connaissais le texte mais je trouvais pas, heureusement que tu as donné la référence ça m'aurait pris la tête^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 15 Oct 2014 - 20:08 | |
| Je la trouve superbe. Je l'avais vu sur facebook. Franchement cette version est parfaite~. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 15 Oct 2014 - 20:25 | |
| Elle est merveilleuse ! J'aime son air mélancolique, ou indifférent selon les photos. En général les cheveux platines sur les dolls tan, je ne suis pas fan, mais à elle ça lui va divinement bien. Et puis ce corps, graaaahou ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 15 Oct 2014 - 20:31 | |
| J'ajoute ma petite pierre à l'édifice des compliments, elle est vraiment superbe. Elle a d'ailleurs l'air d'une femme fatale ^^. Et j'adore son décolleté , c'est le petit détail qui tue :p. | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 15 Oct 2014 - 20:33 | |
| Elle est ... wow ! Une vrai bombe en chocolat ! Et j'aime son air pensif un peu triste ! | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 15 Oct 2014 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|