Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11

+37
Mademoiselle Uma
elly
Tsuruki
Islael
AuroreVonSweets
Agathe
Circé
mathoue
Katnia
Orgeat
Tibidou
Lay
Coriolis
Break
Bumblebee
Crystallis
Aladrielle
Themys
Kahlane
NiniAnge
vanyli
Haerpeck
chaton
Sailorterre
Juliette
SwifleKaYa
Elaïss
Junjun
woodolls
Myushi
Kohakugawa
CocoW
Soelle
Miyu
LittleLuke
Luka
Ladicius
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:20

Héééé c'est COPYRIGHT ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:29

You.

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 DSCN8415

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 DSCN8417

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 DSCN8419

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 DSCN8421

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 DSCN8422

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 DSCN8423

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 DSCN8424-1

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 DSCN8426

Just.

You.

Again.

Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:38

Haha toi aussi tu as ta période "je l'aime à la folie et je le montreuuuh" ♥
http://lukadolls.deviantart.com/
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:43

Y a pas à dire, le noir et blanc lui va vraiment très bien amour
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:50

Ah, le revoilà; il m'avait manqué. le petit Lou amour
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:54

On l'a pas vu depuis longtemps dans sa galerie et c'est pour qu'il nous fasse un strip tease! Mais va jusqu'au bout au moins!! è.é Ou alors... au prochain post il s'occupe du bas?? [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 514347

Alala Ludwig! Tu es soooo sexy!! *w*
Lay

Lay

MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:22

Qu'il est beau!!! amour
Il reste mon préféré dans tout tes résineux ton joli Ludwig!!!
D'ailleurs, j'avais déjà du le dire mais c'est lui qui m'a décidé d'acquérir un résineux aussi >< Je l'ai vu sur ton stop motion, un peu par hasard sur you tube et puis... ba voila quoi xD Il m'a donné le virus des wigs mohair blanches!! [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 514347

Enfin voila, c'était la séquence émotion et nostalgie!! xD
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Kahlane

Kahlane

MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:25

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de photos solitaires de Lou et celles ci sont très belles!
Il a un côté très sexy avec sa chemise à lacets^^
http://revederesine.forumactif.org/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:10

Luka --> Nan,ça c'est un trip perpétuel,mais il se trouve que là,j'avais des photos sous la main ^w^

Vanyli --> Merciiii ♥

Coriolis --> Awi ? Merci alors ^^

Bee --> Nan mais j'hallucine,t'es un radar à fesses résinesques toi >.>
Sache que je ne montrerai JAMAIS le popotin de Ludwig Razz
Mais merci pour lui :3

Lay --> Merci !
Ah oui ? Je ne savais absolument pas,non ! eek
Eh bien,merci alors,ça fait plaisir et ça émeut toujours un peut ce genre de petite chose :')

Kahlane
--> Merci ^^
Oui,cette chemise est LE super achat de l'année,elle va très bien à tout le monde gloire

Lay

Lay

MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:07

Ladicius a écrit:

Lay --> Merci !
Ah oui ? Je ne savais absolument pas,non ! eek
Eh bien,merci alors,ça fait plaisir et ça émeut toujours un peut ce genre de petite chose :')

Oui!! Ba en fait je commençais à m'intéresser aux BJD et je suis tombée sur le stop motion que tu as fait avec lui justement... Et ça a été le coup de foudre pour Ludwig xD Je te dis pas comme j'étais contente de retomber dessus ensuite sur le forum *o*
Et du coup ... le style final de Rinri avec sa mohair blanche touffue ba... je pense qu'inconsciemment ça vient beaucoup de ce coup de foudre amour pis les collants rayés aussi... xD
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2011 - 3:32

Comme quoi on en apprend tous les jours Razz
Fallait venir me voir directement,ça aurait été rigolo ^^
J'penserai souvent à Rinri du coup moi maintenant x)

Lay

Lay

MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2011 - 7:10

Et voui... o/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 4:58

Reborn.

Aujourd'hui,nouveau visage pour Ludwig.Eh oui,again...
Vu que je progresse toujours en makeup,je lui en fait profiter à chaque nouvelle étape importante franchie,c'est bien normal...Ce qui l'amène à le faire souvent repasser sur la table d'opération,du coup.Et le plus magique ? Il me plaît encore plus à chaque fois,alors que je croyais avoir déjà atteint le summum.
Again.

Au lieu de simplement poster les photos ce soir,j'ai l'envie de m'étendre un peu.Parce que,je me rends compte que,à part répéter que Ludwig,c'est MA doll,LA doll,je ne suis jamais allée plus loin.
Au moins,ce sera fait.

(J'ai découvert cette chanson grâce à Crystallis et les Niamoua,et depuis,je la réécoute presque tous les jours.J'ai pensé qu'elle conviendrait bien ce soir.
Merci Gnaga :3)

Pour commencer,Ludwig,je suis tombée dessus par hasard,il a deux ans.J'avais plus ou moins réussi à persuader mes parents de m'offrir ma première BJD pour mon anniversaire,moyennant un plafond de prix qui ne me permettrait pas plus qu'un modèle Yo-SD ou MSD basique.C'était l'horreur ; au fur et à mesure que la date de mes dix-huit ans approchait,je fouillais partout pour trouver la perle rare,sur MC,eBay,les compagnies,ect...Et je n'y connaissais RIEN.Je changeais d'avis tout le temps,il y avait tellement à voir que je ne savais plus où donner de la tête.
Et un jour,je suis tombée sur l'annonce.Il ne payait pas trop de mine pourtant,deux-trois photos en portrait de lui,avec le makeup stock,qui était franchement fadasse.Pourtant,y'a eu un tilt.
Il m'a fallu quelques autres photos,et du harcèlement auprès des unités parentales pour gagner la certitude que c'était lui que je voulais & l'accord des parents.
J'ai eu Ludwig pour une "bouchée de pain",si l'on s'en réfère à un prix de base pour un SD ; 100€.
Pourtant,même pour 100 000 000 000 000€ et au-delà,il reste chez moi.

Je crois que je ne saurais jamais si c'est l'effet de la première BJD,ou autre chose,qui le rend aussi spécial à mes yeux.J'apprécie individuellement chacune de mes dolls,pour ce qu'elle représente,pour son apparence,son personnage,ce qu'elle m'apporte,mais avec Lou,ça a toujours été spécial.C'est la seule doll qui est de tous les voyages,et que je refuse de laisser derrière moi,ne fût-ce que quelques jours,hormis pour de très,très grosses exceptions qui me laissent mal à l'aise.Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai été quelque part sans lui,hormis le LDoll,ou très vaguement.
Je pense que c'est important,de s'interroger vraiment sur l'importance qu'on attache à sa première doll.Je ne méprise pas ceux qui ne le font pas ; ni ceux qui ne se souviennent que peu d'elle ; ni ceux qui comptent une trentaine de modèles,qu'ils ne sortent qu'une fois par mois ; ni ceux qui achètent,revendent,et ce inlassablement,parce qu'ils ne trouvent pas ceux qui leur faut ; je suis désolée d'exclure ceux-là de mon petit écrit,que je ne peux pas comprendre à 100% puisque je ne suis pas dans le même cas,mais que je respecte.
Je reprends ; pour ceux qui,comme moi,ont conservé leur toute première doll,leur tout premier coup de coeur,avez-vous déjà réellement réfléchi à ce qu'elle représentait pour vous ?

Certains me riront sûrement au nez avec la phrase "une BJD n'est qu'un objet".Soit.Dans ce hobby,chacun y trouve son compte,que ce soit en appréciant de "beaux objets" ou en créant soi-même des "personnages",c'est ce qui le rend si dense,si riche,si vivant.
Je suis dans le second cas,personnellement - et je ne citerai pas les autres catégories.
Après,je pourrai ajouter que je suis assez matérialiste,que j'aime "posséder" ce que je crée,que j'ai un faible pour tout ce qui a visage humain.Mais Là n'est pas la question.
La première doll,c'est quoi ? C'est avec elle que l'on a tout appris.
Lou a tout essuyé ; des jours et des jours sans vêtements dignes de ce nom,des essais de wig,d'yeux,des premières photos pourries,des essais de makeup catastrophiques...Qu'est-ce qui peut nous amener,à nous en séparer,ou à la garder ?
Depuis que je suis dans ce hobby,j'ai prédit des choses qui se sont effectivement réalisées,par exemple,que je dépasserai certainement le nombre de dix dolls,que j'aurai plus de modèles masculins que féminins,et qu'un jour,j'ouvrirai un topic de commission makeup.Je me suis aussi plantée sur d'autres points ; Carmilla et Leonel sont partis,car je les ai vendus,car je m'en suis lassée.Pourtant,je me souviens que,plusieurs fois,j'avais assuré que cela n'arriverai pas.
Beaucoup de surprises,donc,mais une seul certitude,une SEULE ; celle que Ludwig restera avec moi,et ne partira nul part ailleurs.
Pour le moment,je tiens.Sans effort.Et ne veux pas que cela change.

Pour revenir à Ludwig : "on" me parle de lui,parfois.Et je réponds toujours : "Lou,c'est Lou".
Je pense qu'il faut être profondément attaché à sa première doll pour sortir un truc pareil sans avoir besoin de rien ajouter,et en comprenant pleinement le sens.
Pourtant,je sais que je n'emmène pas toujours Ludwig en rencontre,avec moi.Il n'a par exemple fait aucun des salons du LDoll,et,hormis la rencontre qui a eu lieu à Montpellier en été dernier,où je l'avais amené puisqu'il me suivait chez des amies,sa dernière doit remonter à mai dernier.
Si j'agis comme ça,c'est parce que j'ai parfois besoin de le garder un peu pour moi.Aux rencontres,les dolls sont touchées,manipulées,ce que je supporte très difficilement dans son cas.Il m'arrive de m'en éloigner un peu ou de le confier à quelqu'un,mais toujours en gardant un oeil attentif dessus.Comme sur mes autres dolls,d'ailleurs,mais elles,je ne rechigne pas à les confier à d'autres mains,en général.
Aujourd'hui,je ne sais pas quand Ludwig sera de nouveau de sortie.Peut-être d'ici Janvier,pour le Festival de la BD,à Angoulême.

Peut-être que,ce qui fait que je suis autant attachée à Ludwig,c'est avant tout pour ce qu'il représente ; mon désir,ma volonté,ma passion de créer,de matérialiser mes envies,cristallisés en une enveloppe palpable et modifiable.Ce n'est peut-être rien,pour certains,une BJD,juste un truc qui coûte cher et qu'on peinturlure,mais pour moi,c'est un peu comme un miracle,quelque chose dont j'ignorais l'existence il y a deux ans,quelque chose que j'ai l'impression d'avoir attendu toute ma vie,depuis mes frustrations de gamine devant des personnages que je dessinais qui ne sortaient pas du cahier,devant des barbies laides et semblables à trois millions d'autres.Je crevais littéralement d'envie devant les livres et les films de gamin où les personnages,les dessins prennent vie.Je voulais toucher ce que je créais.
Mais peut-être que je me trompe un peu.
Peut-être que c'est autre chose.

Et maintenant...Les fameuses nouvelles photos.
Je voulais en faire demain en plein air,avec une meilleure lumière,mais je me connais,j'ai craqué.

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 DSCN9914

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 DSCN9915

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 DSCN9916

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 DSCN9918

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 DSCN9919

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 DSCN9920

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 DSCN9922

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 DSCN9924

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 DSCN9927

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 DSCN9933

Alors,je vous le répète : avant de vous coucher,ou en vous levant,regardez-la,cette première doll.
Et demandez-vous pourquoi elle est toujours là.

Dernière édition par Ladicius le Mer 18 Juil 2012 - 21:06, édité 2 fois
Tibidou

Tibidou

MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 6:54

Wouah ... tu sais que plus je te lis plus je t'aime toi ? Very Happy
Je comprends totalement ce que tu veux dire et je ne suis pas étonnée que tu ressentes ça ^^ ton attachement à Lou se sent sur toutes tes photos et dans chaque partie de tes storys Smile
En fait de manière générale, ton affection pour tes dolls est palpable, tu leur a vraiment donné un caractère et un univers ( c'est d'ailleurs ce qui m'a conquise et qui m'a fait m'intéresser à ce monde bjdesque en général).

La première doll est sans doute inoubliable mais le premier coup de coeur "révélateur" l'est tout autant Smile

Lou est magnifique comme ça amour
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Lay

Lay

MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 7:26

Qu'est ce que je te comprends... *o*
Je ressens exactement la même chose... Tout est tellement nouveau avec LA première doll!! Rien qu'au niveau de la commande! On fait ça pour la toute première fois, on angoisse à mort, on découvre tout au fur et à mesure, on supporte l'attente comme on peut... Jusqu'au jour ou il arrive et la on découvre vraiment... Personnellement, je me rappelle mon état rien que pour l'ouverture du colis xD J'étais toute fébrile!! Et bien cette sensation, je l'ai ressenti avec beaucoup moins d'intensité pour Léanne ensuite...

Je me rends compte que je suis attaché très fort à mes deux résineux mais pareil, il reste un "truc" en plus avec Rinri... Quand je le regarde, je vois toute l'évolution qu'il a eu et...ouais je sais pas... Il est spécial... C'est le seul qui ais dormi une fois avec moi parce que je me sentais mal!! Mais j'ai pas dormi de la nuit car j'avais peur de l'abimer!! xDDD
Enfin bref!!

Tout ça pour dire que oui, Rinri est là et il sera toujours là!! Et il a bientôt 1 an le petit bout!! *o*
Et que Lou est magnifiqueuh!! amour

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 6 Empty

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant