Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11

+37
Mademoiselle Uma
elly
Tsuruki
Islael
AuroreVonSweets
Agathe
Circé
mathoue
Katnia
Orgeat
Tibidou
Lay
Coriolis
Break
Bumblebee
Crystallis
Aladrielle
Themys
Kahlane
NiniAnge
vanyli
Haerpeck
chaton
Sailorterre
Juliette
SwifleKaYa
Elaïss
Junjun
woodolls
Myushi
Kohakugawa
CocoW
Soelle
Miyu
LittleLuke
Luka
Ladicius
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 7:51

Ah, Ludwig......... daisy C'est Ladicius qui en parle le mieux.
(j'aime beaucoup la façon dont tu parles de lui, d'ailleurs, et de ton rapport aux dolls).
Une remarque pourtant, au sujet du make-up: je le trouve très, très réussi, mais j'ai l'impression qu'il le rajeunit, le fragilise: son make-up précédent, au contraire, lui durcissait un peu les traits... c'est voulu? Ou c'est juste moi qui n'ai pas les yeux en face des trous?
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:36

Bah j'aurais rien à redire sur tout ce que tu as exprimé parce que c'est exactement ce que je ressens et que je répète par rapport à Isaac. Je n'ai jamais pris le temps de m'exprimer clairement sur ce que je ressentais, mais je n'ai plus besoin d'y penser, tu viens de le faire ^^ Si je ne suis sûre de rien concernant mes dolls, je sais qu'Isaac c'est ma première et ma dernière doll. Je n'ai pas envie de répéter ce que tu as dis, mais pour ce qui est du vécu de la poupée (sans yeux ni rien), de la création d'une idée...bah c'est exactement ça. J'ai toujours trouvé ça fascinant de voir une de nos créations bouger, dans des livres/films ou que sais-je. C'est un peu comme si on était le Dieu de notre propre monde en fait xD J'exagère mais je suis sincère =) Bref, Isaac c'est mon ptit chou, il y a peut-être d'autres personnages avec lui, mais c'est le premier pour moi, et le dernier. Aksi, ma seconde poupée, est très importante pour d'autres raisons, mais il est clair que ce que représente Isaac est unique. Lou est Lou. Isaac est Isaac. Et on s'est comprises =)

Pour le nouveau lui, je n'ai rien à redire, je trouvais de toute façon l'autre make-up très bien, je retrouve l'éternel Ludwig ^^ Il y a moins de couleur, il fait moins fardé qu'avant et je le trouve peut-être plus naturel...peut-être que le make-up est plus cohérent au personnage maintenant? Je sais pas, mais ça lui va bien =) Mais si je devais émettre un avis plus critique, je trouve que là où tu as vraiment fait des progrès c'est au niveau des cils. Dis-moi, tu lui a changé la bille? Elle n'était pas couleur métal, plutôt que noire? J'ai un doute xD
http://lukadolls.deviantart.com/ En ligne
Themys

Themys

Genre : NB

MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:41

Woaw ! eek Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne !! Je comprends tout à fait ce que tu ressens, même si je n'ai pas encore de BJD. Je suis extrêmement attachée à ma première doll, même si il m'arrive des fois de moins m'occuper d'elle. Et puis, maintenant que j'ai acquis un certain niveau de couture, je peux créer, "réellement" tous les habits que je dessinais pour mes personnage, tous ceux dont je rêvais comme j'étaitpetite, tout comme ce que tu décris avec tes dolls. Et je n'ai qu'une hâte : pouvoir un jour incarner en BJD (peut-être pas la première) un personnage que j'ai dans le coeur depuis plus d'un an, que je voudrai beaucoup voir "sortir" du papier. Je comprends tout à fait ce bonheur là, étant moi même assez "matérialiste" !^^

Et également : ton Lou est superbe comme ça. thumleft beaucoup plus naturel, beaucoup plus beau !^^
Orgeat

Orgeat

MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:55

Et bien voila, on reprend ton texte, a la place de Lou on met Orgeat, et voila, c'est ce que je ressens.
Pourtant Orgeat, ce n'est pas ma première doll. Mais c'est Orgeat.
Elle est juste.. Pff, comment dire, Orgeat, c'est comme Ludwig pour toi, voila ^^
Kahlane

Kahlane

MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:30

Déjà je dois dire que j'ai été très touché par ce que tu as écris, tu nous livre une partie de ce que tu es. Même si tu le fait au travers de tes PS cette fois tu t'exprime directement et c'est touchant. Merci.
Pour ma part la première doll c'est plus facile parce qu'elle est seule^^
Mais j'avoue qu'avec me désir de garçon et mes comptes en banque vide, une petite voix m'a souvent soufflé de la revendre. Seulement quand je la regarde sur son étagère, mon cœur se serre et je me rend compte que je ne pourrais pas le faire.
Lorsque Aliana est arrivée chez moi j'ai crée pour elle une personnalité, je lui ai donné la vie. C'est peut être étrange mais pour moi elle a maintenant autant de valeur qu'un membre de la maison. ce n'est pas un objet, c'est Ali.
je ne suis pas possessive avec elle, les personnes qui j'ai vu en rencontre le confirmeront, je la laisse entre leurs mains très facilement. Mais quand je la porte, je me surprend à avoir des gestes très délicats, non pas par peur de la casser mais vraiment parce qu'une part de moi la considère comme "vivante"....
Sur ce je pense qu'il est tant que j'aille voir un psy moi...
http://revederesine.forumactif.org/
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:59

Bon alors pour commencer, Lou est toujours aussi beau amour

Et va savoir pourquoi, sur lui je trouve que les cils vont vraiment très bien

Ensuite, pour ton message

Je vois exactement ce que tu veux dire

Pour moi Liselotte a une place toute particulière. C'est la 1ère, celle dont j'ai regardé l'annonce de vente des jours et des jours avant d'enfin oser sauter le pas, celle qui me "correspondait" exactement, celle avec qui j'ai "physiquement" découvert les bjd

Par contre j'ai moins de scrupules à la laisser chez moi, justement parce que je me dis qu'elle est bien au chaud, et qu'à mon retour elle y sera toujours ^^

Dernière édition par vanyli le Jeu 24 Nov 2011 - 13:24, édité 1 fois
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:37

Je comprends aussi tout à fait ton attachement à Lou, je ressens presque la même chose envers Kaoru, et dans un sens, je me suis reconnue dans tes paroles. (Surtout que tu as donné en écoute I'll Find You Somewhere qui est aussi une de mes chansons favorites ^^)

Quand j'ai découvert les BJD y a de ça des années, je ne m'étais jamais imaginée en avoir une un jour même si j'étais terriblement amoureuse d'elle. Jusqu'à ce que je vois Naru de Vanyli, je me suis rendue compte que c'était un hobby comme les autres et que j'avais tort de ne pas m'y ouvrir. Alors j'ai cherché une bjd "pas trop chère pour commencer". J'ai fouillé MC de fond en comble et pas de coup de coeur. Et je suis tombée sur une photo de Kaoru sur Wind Doll,nu, sans wig, des yeux trop grands pour lui, juste son make up. Et je suis tombée amoureuse de lui. Mais j'ai essayé de voir si je ne trouvais pas mieux que lui. J'ai refouillé MC. Et puis j'ai craqué, je l'ai acheté.

Je me souviens qu'en l'ouvrant, j'avais les larmes aux yeux, j'en revenais pas, je savais que lui je l'aimerai toujours. Pourtant, de caractère c'est une petite teigne, un caniche hargneux ^^'
Kaoru, c'est celui que je vois en face de moi le matin en me réveillant, celui que je prends souvent dans mes bras pour lui faire un câlin, ma petite crevette qui prend pas de place dans la valise et dans mon sac à main et que j'emmène à chaque rencontre. Et quand j'allais pas bien, que j'avais le moral dans les chaussettes, c'est lui que j'ai pris dans mes bras pour me réconforter, justement parce que je me disais que lui il serait toujours là.

Il a eu une custo "de secours" le temps que je trouve ce qu'il me fallait, ça lui convenait moyennement, mais je l'aimais. Et récemment j'ai enfin tout acquis, de le voir comme ça, je me suis dite "ça y est, là c'est Kaoru". Et je l'ai encore plus aimé.

Je dis pas que je ressens pas la même chose pour les autres, je ressens pour Faust une attraction spéciale, dans le sens où quand il est arrivé, j'étais dégoûtée par sa fissure, impressionnée par sa taille, et je ne l'aimais pas du tout. Et plus ça va, plus je l'aime ce crétin, mais à mon avis je ne ressentirai jamais la même chose que pour Kaoru.

Et maintenant que j'ai fini de dire ce que j'avais à dire, je pleure, trop d'émotions à cause de la musique que j'écoute en boucle T-T

-------

Sinon Lou est parfait comme ça, son make up reflète bien sa personnalité, et le met en valeur ^^
CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:17

Ben moi c'est pas aussi intense,mais presque. La grande différence c'est que je ressens un truc très fort pour Lestat ET pour Eden. Mais je sais pertinemment que ça ne sera pas pareil pour mes futures doll.

Lestat est le premier, mon précieux, que j'ai attendu si longtemps avant de sauter le pas. Je l'aime et je ne le vendrai jamais. J'étais dans un état tel d’excitation qu'heureusement qu'il y a l'openning box en photo car j'ai peu de souvenirs, c'était comme un choc!
Eden, c'est le moule qui m'a fait aimer les bjd, c'est mon idéal, THE doll des dolls. Lui j'en ai presque pleuré quand je l'ai reçu.

Charlie je l'aime à la folie, mais c'est pas pareil. Mais elle, je n'exclu pas l'idée de m'en lasser un jour (c'est difficile à dire ces choses là, surtout quand pour l'instant, on est folle de cette doll, gniiih ♥)

Sinon pour Lou, il est très beau, il a surtout l'air plus mature, un peu vieilli!
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:47

On va être nombreux/ses à se retrouver dans ce que tu raconte sur Lou, j'ai l'impression Smile

Je ressens pareil pour Kaël qui est aussi ma première doll, trouvée au hasard sur MC alors que je ne cherchais vraiment rien vu que je venais de casser ma tirelire pour mon Camine ! Mais une coup de foudre pareil, ça ne se discute pas si on peut se le permettre et par chance, j'avais le budget dispo. J'ai donc adopté Kaël à peine deux semaines après le Camine, mais comme il venait du marché secondaire, il est arrivé en une semaine et c'est donc techniquement ma première doll.

Citation :
Alors,je vous le répète : avant de vous coucher,ou en vous levant,regardez-la,cette première doll.
Et demandez-vous pourquoi elle est toujours là.

C'est la première et la dernière chose que je vois chaque jour, puisqu'il "dort" sur le bord de mon lit Smile
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:40

console C'est pour ça que je t'aime bien!! On se comprend!! (Ca s'est d'ailleurs vu avec le nombre de moules en commun qui ont fait un passage par notre wish list et pas que! Very Happy)

J'ajouterai que la première doll c'est celle que l'on remercie pour nous avoir permis d'entrer réellement dans le monde fabuleux des BJD et que notre banquier maudit pour la même raison XD

-> Pourquoi se poser la question à savoir pourquoi elle est toujours là? C'est tellement logique! C'est parce que sa place est là et pas ailleurs amour (Mon précieuuuux Mr.Red)

Pour ma part, Jazz, c'est mon coup de coeur pour une moue boudeuse et une boucle d'oreille de rebelle à l'oreille gauche sur une tête nude, réservé dans les secondes qui suivaient, récupéré une semaine après sur un banc du quai de la station Nation, ligne 9 direction Pont de Sèvres à l'avant du train, payé par chèque rempli, toujours sur le quai, avec pour tout support, sa boite jaune de Nanae, et qui a fait un tour à Carrefour avec moi puisque je devais y passer pour trouver des bougies d'anniversaire, que je n'ai pas trouvé XD Bref, à peine récupéré que nous vivions déjà de grandes aventures Very Happy

Et puis c'est à cause grâce à Jazz que j'ai décidé de vraiment travailler l'histoire des Bee's, sachant qu'à la base c'est un terrien qui se retrouve dans un monde fantastique et magique et non des êtres magiques qui se retrouvent sur Terre... Donc c'est à cause de lui que je me ruine encore aujourd'hui mur et pourtant, je serai incapable de le revendre, comme les autres d'ailleurs, quoique Evan' serait probablement partie à la vente si elle n'avait matché avec son corps MNF qui m'a fait avoir ce coup de coeur pour elle que je n'avais pas eu jusque là amour

Bref!! Lou t'es trop beau!!!! extase Mamma mia!! Cette bouche et ces yeux amour
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:47

Je crois que pour ma part il est inutile de se rependre en histoire, j'ai pris Sollan avec moi pour lire ton texte ♥.

Et ton Lou, même si j'enquiquine son couple Mr.Red et lui aussi Razz
Je le trouve magnifique, je suis toujours autant ravie d'avoir pu le voir à cette première rencontrer et je me lasse pas de l'admirer, tu le fais terriblement bien évoluer au fil des make up et il est unique amour
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2011 - 2:41

Tibidou --> Merci beaucoup Smile
C'est quand même l'écriture qui m'a donné envie d'incarner des personnages,et qui donc,de ce fait,m'a poussée à entrer dans le monde BJDesque,c'est normal que je le rappelle,et surtout à moi-même,de temps en temps ^^
Et merci pour Lou Smile

Lay --> Contente qu'on soit sur la même longueur d'onde,effectivement ^^
Je pourrai aussi inclure Galaad et Lysandre dans mon raisonnement,en poussant plus loin,parce que le premier est une doll que j'ai désirée,dont j'aie eu besoin,que je respecte énormément et à laquelle je me suis énormément attachée,et le second,je crois que c'est LA doll que j'ai le plus désirée,hormis Lou,et la plus attendue,ça a été un vrai chemin à faire.Mais même si ces deux-là ont presque autant d'importance que Lou,il les grille quand même Razz
Et merci pour lui Smile

Kohakugawa --> Haha,merci ^^
De toute façon,ce qui sort droit du coeur,c'est toujours sincère Wink
Pour le makeup,tu n'as pas tort,quand j'ai eu fini,que je l'ai remonté et regardé,je me suis tout de suite dit qu'il était mignon avant tout de chose.Là,quand je le regarde,je vois l'éternel adolescent,et c'est out à fait lui.Le makeup précédent m'avait entraîné plus loin,car j'avais testé de nouvelles choses,mais je préfère nettement ce nouveau visage.

Luka --> Effectivement,on s'est comprises ^^
Pour le makeup,il y a plus de noir que le précédent,en fait,mais effectivement,c'est moins chargé.Pour les cils inférieurs,je suis d'accord,même si je ne maîtrise pas encore la technique à la peinture,je suis désormais tranquille avec l'effet de crayonné.
Pour la bille,elle a toujours été noire Oo

Themys --> Hum,tu verra donc cela avec ta première doll,je te le souhaite ^^
Et merci pour Lou ♥

Orgeat --> Pas besoin d'expliciter davantage,je te comprends tout à fait Wink

Kahlane --> Mais de rien ^^
Merci à vous d'avoir lu mon pavé,surtout !
Effectivement,je ne te vois pas revendre Aliana,pas pour le moment du moins.
Après,on réagit différemment,toi et d'autres de mes amies laissent volontiers la bestiole se balader,moi,qu'on me l'embarque un peu loin ou hors de vue,même quand j'ai confiance,c'est niet.

Vanyli --> Héhé,merci ^^
Pour les cils,ça doit être la forme des yeux qui veut ça ; Lou est effectivement l'un des seuls SD que je connaisse à porter les longs cils aussi bien.Je trouve que ça lui fait un regard de biche,j'aime beaucoup.
Pour toi et Liselotte,c'est vrai qu'on la voit peu parfois,mais on voit que tu la n'aime Razz
En plus,vous vous ressemblez un peu !

Katnia --> *patpat*
Je constate avec plaisir - heureusement,je m'y attendais quand même un peu - qu'on est quand même nombreuses à se rejoindre sur tous les points que je détaille dans mon petit texte.Peut-être que ça peut paraître fou pour certains,et d'un point de vue général et impartial,on est jamais que de grandes filles avec des poupées,mais dieu qu'on adore ça.
Et je plains sincèrement les gens qui ne voudront jamais comprendre ça.

CocoW --> Oui,tu m'avais dit pour Lestat et Eden,ça m'avait surprise d'ailleurs,mais quand j'y repense,j'me dis que c'est tout à fait logique x)
Pourtant,Charlie et toi,j'trouve que vous allez bien ensemble Razz
Mais c'est marrant,ta remarque sur le makeup,tu pense l'exact contraire de Kohakugawa et moi,en quoi tu le trouve plus "mature",en fait ? Oo

Coriolis --> Héhé ! C'est chouette,de nous rassembler sous la même bannière o/
Ça m'est familier,ce que tu me dis,je crois que tu en parlais dans un sujet de discussion ^^
Quoiqu'il en soit,je trouve que tu t'accorde bien aussi avec Kellian,il faudrait nous montrer Kaël plus souvent,d'autant plus qu'il est nadorable ^w^

Bee --> Mais oué,je sais que tu m'aime,ma stalkeuse Razz
Je suis bien d'accord avec toi en tout cas,et je plains Jazz,qui a dû avoir sacrément le tournis pour sa première journée avec toi x)
Et merci pour bébé Lou ♥

Jun²
--> Héhé ^^
Bon,avec ce que tu me sors là,je te pardonne (presque) de râler,alors Razz
Merci pour lui en tout cas ! Lou et Galaad,ce sont effectivement les deux personnages qui ont le plus évolué chez moi,je trouve.

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2011 - 2:46

Mdr, pour la bille, je suis fatiguée, je sais pas pourquoi j'ai pensé qu'elle ne l'était pas avant xD Enfin oui c'est vrai qu'il y a plus de noir, mais je trouve que ça lui va d'avantage, ça fait ressortir ses yeux, en plus de ses cheveux blanc qui insiste je trouve ^^
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2012 - 2:22

Et une petite update,une !

Ce soir,j'ai testé par hasard de yeux Safrindoll que Vanyli m'a laissés à la maison sur Lou,et,wouaw,ça le change tellement,on le dirait adulte maintenant.
Bon,c'est un peu dommage,parce que je comptais garder les nyeux pour le gus qui arrive dans un mois,mais pas grave,j'en ai d'autres en vue ~♫
Mais ça me fait tout de même étrange,vu que les yeux que Ludwig portait avant ne l'avaient pas quitté depuis presque trois ans...

Enfin,pour pas changer,je suis encore tombée amoureuse Rolling Eyes
Et,plus ça va,plus je me rends compte que j'adore l'habiller en blanc...

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 7 P1015983

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 7 P1015990

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 7 P1015993

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 7 P1016000

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 7 P1016001

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 7 P1016002

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 7 P1016028

♦ Bonus •

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 7 P1016008

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 7 P1016012

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 7 P1016019

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 7 P1016021

Dernière édition par Ladicius le Mer 18 Juil 2012 - 21:06, édité 3 fois
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 7 EmptySam 5 Mai 2012 - 2:26

Ça fait bizarre le changement, mais pas négativement :3 Les deux paires lui vont très bien je trouve, à toi de voir ce que tu préfères =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11   [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 - Page 7 Empty

[Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant