| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|
+121aeris velkane Bory illusion-cruelle Totchi-kun fanny Coriolis Sugar-Junkie Alléagorie Khyreena Rushi Moonchild Prince Falalei Eden Artémisia Saphir chehime lillycat isil Epsylon miyaka BlackFiriel avalon Sandra Tsukimi Bluu alice2 Avicularia saskha Heroysa Monster Bakhtine Yukito Tiya Arylaya vanyli Kaominy kuph Luinil Lyne Lynxia linn Thémis Belin Follow-the-Wind Koala Krash kaléa-chan Ilia Mutique. Luka Liwa Junjun Zun Grim Nekochaton Assaliah k6 Lawy vinayru Tigrou.v silene Rochel cycy Lycoris Peach Mamimacha angrychan Black Illusion Morelindele Mili-chan lovelyshiva Le Tama Shali Lenneth aldwen dark_angel Cassiel Hyène Maxine canelle Haagendazs Ceres circee Arysuh Had' Juneluchan Azuria khaarmila Zillah Anne-Laure Nathaniël Moachan papayebong KiraYuki Chibi_Fluffy the_prototype_gunnm .An Papillori hitsugi MiniVega Tsuki-chan Subaru-D Jacty Boule de poils Tonks etoilebleue Llysewein Sisley Paddishtanou Mumb@ klaode Myra HeikAllana Valandra pandalilou Laure. Sad' MéMé templeton Blah Helo-Melo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 1 Déc 2010 - 7:59 | |
| comment dire ...
autant j'aime beaucoup sa tête, autant j'adore ses bois et ses sabots...
mais les pattes, quelle horreur !!!! quelle drole d'idée d'avoir collé des pattes aussi fines sur un tank pareil !
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 1 Déc 2010 - 8:23 | |
| Houlà...Je veux bien que ce soit un parti pris ces pattes mais j'ai un peu mal aux chevilles pour lui, là Ceci dit, les bois sont à tomber. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 1 Déc 2010 - 8:28 | |
| Bon, avis mitigé. Ils ont essayé des trucs nouveaux c'est sur...
J'aime beaucoup le visage, la perruque et les vêtements... j'aime moins les cornes. Les pattes me laissent très perplexe et surprise. Au 1er regard j'ai détesté, puis je sais pas, je trouve ça intéressant et assez osé comme design sur cette masse... Après tout c'est pas mal trouvé : les cerfs et autres cervidés ont un corps assez massif et des pattes toutes fines (j'me suis toujours demandé comment elles faisaient pour les soutenir sans se casser ! LOL), donc bon, c'est plutot pas mal.
Mais bon j'aime pas le corps Gem normalement, alors le corps Mega gem... >_<
Et puis vous avez vu les prix !!! L'hallu !!! Non mais si vous voulez l'outfit complet avec les bottes (en option les bottes ! bande de rapias !) c'est $237 !!! En plus je veux dire leur costume il est beau, mais c'est pas du grand art de couture, non ?
Je trouve qu'ils abusent salement en ce moment Soom niveau prix... Y'a que moi ? _________________ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 1 Déc 2010 - 8:48 | |
| L'outfit est super sympa, mais je suis d'accord avec toi dark_angel ça commence à faire cher 1400$ le full monty. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 1 Déc 2010 - 8:57 | |
| C'est vrai qu'au premier coup d'oeil, les pattes, erk O___o Et puis finalement, je me dis que ça change des autres sabotés. Mais bon, ça reste spécial. Je ne sais pas dire si j'aime ou pas.
Par contre, il est vraiment beau (je le préfère largement en tan), les cornes sont superbes, et l'outfit, j'adore *o* Mais bon, ouais, c'est un peu abusé de mettre les bottes en option O___o C'est assez cher comme ça >_> | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 1 Déc 2010 - 10:13 | |
| Pour tout vous dire moi je n'aime rien, il ai vraiment mastok le petit gars, les pattes tres tres fines, sur une femme sa aurais aller mais la.... Et l'outfit ils abusent le prix. De toute maniere moi les pattes ce que je preferais c'etait a l'epoque de la Cuprit ou Beryl, avec une articulation en plus. La ya pas grand chose en posabilite, debout ou assis les pattes toutes droites
edit: bon en faite j'aime bien la cape et les boots | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 1 Déc 2010 - 10:19 | |
| J'ai eu un fou rire en voyant les pattes, mais je crois que je les aime bien au final. Ca me rappelle un peu l"'homme arbre" qu'on voyait partout sur le net à un moment (Le petit côté "éclaté" des sabots). C'est juste que la posabilité doit être encore plus merdique que celle du Chalco ou de la Amber. Les cornes sont très belles, et puis la tête.... Ben c'est toujours la même, rien à signaler. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 1 Déc 2010 - 11:13 | |
| Mononoke Hime... J'aime bien les sabots. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 1 Déc 2010 - 12:17 | |
| Arysuh> C'est exactement ce que je me disais !!! J'aime de plus en plus les sabots, mais heureusement pour moi (enfin pour mon compte en banque...) j'aime pas du tout le corps Mega Gem ! _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 1 Déc 2010 - 12:53 | |
| Il est mimi comme tout et les bois, les sabots, c'est joliment sculpté et présenté. Et belle couleur aussi. Mais bon, comme Dark, je n'aime pas trop les corps MG et leur cou super épais toujours associé à des sculpts fins et délicats de princesse, faut qu'ils arrêtent. -_- Le prix prohibitif du costume c'est pas nouveau... _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 1 Déc 2010 - 13:53 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- ]
Le prix prohibitif du costume c'est pas nouveau... ah pardon, je m'insurge ! Le costume du Sphaler (long kimono, sous kimono, ceinture, éventail et je crois que j'en oublie...) était à 170$ ! Et il est autrement plus élaboré et travaillé que cette tenue d'homme sauvage en jupette même pas sexy ! Par contre, je lui ferait bien une petite place chez moi a ce bel étalon beau cerf tan... mais sans les pattes. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 1 Déc 2010 - 14:24 | |
| Il me semblait aussi que cet augmentation prohibitive du prix des vêtements était nouveau....
Ils ont peut-être besoin de plus de sous pour payer les étrennes de leur personnel ???? >_< _________________ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 1 Déc 2010 - 14:43 | |
| J'aime bien son visage, toujours pas les fantasy parts, mais pas de coup de coeur comme pour le Monzo ou l'Epidos.
De toute façon, j'ai décidé de ne plus leur donner de sous tant qu'ils ne sortiront pas le Heliot en normal skin et version humaine. D'abord ! (Ce qui risque d'être long quand même -_-) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 1 Déc 2010 - 14:50 | |
| Un Elaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan \o/ Ahem.
Effectivement, ses sabots font un peu penser à ceux du dieu cerf, et il a les jambes beaucoup trop fines @___@ En plus il a une tête de fille, alors avec ce corps >.>
| |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 1 Déc 2010 - 14:55 | |
| Personnellement je trouve les pattes superbes!
C'est un vrai orignal =D
Ce qui me rend triste puisque j'aurais aimé avoir les bois d'un buck xP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|