| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|
+121aeris velkane Bory illusion-cruelle Totchi-kun fanny Coriolis Sugar-Junkie Alléagorie Khyreena Rushi Moonchild Prince Falalei Eden Artémisia Saphir chehime lillycat isil Epsylon miyaka BlackFiriel avalon Sandra Tsukimi Bluu alice2 Avicularia saskha Heroysa Monster Bakhtine Yukito Tiya Arylaya vanyli Kaominy kuph Luinil Lyne Lynxia linn Thémis Belin Follow-the-Wind Koala Krash kaléa-chan Ilia Mutique. Luka Liwa Junjun Zun Grim Nekochaton Assaliah k6 Lawy vinayru Tigrou.v silene Rochel cycy Lycoris Peach Mamimacha angrychan Black Illusion Morelindele Mili-chan lovelyshiva Le Tama Shali Lenneth aldwen dark_angel Cassiel Hyène Maxine canelle Haagendazs Ceres circee Arysuh Had' Juneluchan Azuria khaarmila Zillah Anne-Laure Nathaniël Moachan papayebong KiraYuki Chibi_Fluffy the_prototype_gunnm .An Papillori hitsugi MiniVega Tsuki-chan Subaru-D Jacty Boule de poils Tonks etoilebleue Llysewein Sisley Paddishtanou Mumb@ klaode Myra HeikAllana Valandra pandalilou Laure. Sad' MéMé templeton Blah Helo-Melo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 18 Avr 2011 - 11:35 | |
| Purée, mais c'est quoi ces teasers où on ne voit rien du tout, et où il va falloir se battre à 3h du matin sans avoir vu le produit correctement?? =_____= *pleure son porte-monnaie vide* | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 18 Avr 2011 - 11:44 | |
| clair! pourquoi ne mettent-ils pas toutes les photos d'un coup?? il faut croire qu'ils n'ont meme pas besoin de les mettre en ligne pour vendre leurs poupées, quel succes! je propose que la prochaine fois, il mettent juste le nom de la poupée, je suis sûre que ça marchera quand meme | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 18 Avr 2011 - 11:48 | |
| Ah ben, de toute façon, pour la Vesuvia, c'est clair qu'elle va partir comme des petits pains >_> | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 18 Avr 2011 - 12:17 | |
| j'ai toujours trouvé que la Vesuvia était une beauté froide, hors leur ns est vraiment "foncé/rosé" chez soom du coup je trouve que du WS aurait beaucoup mieux collé au moule... elle perd de son charisme comme ça je trouve... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 18 Avr 2011 - 18:59 | |
| 50, elle vont partir en l'espace de 10 minutes j'en suis certaine >< | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 19 Avr 2011 - 0:40 | |
| Bon les dernières réédition me laissent perplexe. Idem, des photos de la vésuvia en ns seraient appréciables! Par contre je suis devant les derniers ptits diablotins, j'adore la version bouche ouverte >_< trooop mignon, et bizarrement moi qui pensait ne pas aimer la version rouge, je le trouve adorable comme ça, même si le rendu fait plus plastique. Bon... quelqu'un ne voudrait-t-il pas en acheter 1 ou deux et me les laisser en pension quelques jours!? | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 19 Avr 2011 - 17:42 | |
| Moi je n'aime pas trop mini hell boy... je les trouve de moins en moins intéressants les tinis... Ou alors c'est moi qui décroche. Pour la Vésuvia, je l'aurais fait en light tan, puisque c'est une danseuse de harem... Plutôt qu'un NS tout banal... Bref! Pas de coup de coeur... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 19 Avr 2011 - 18:27 | |
| bon, y fait beau, je suis de bonne humeur, alors j'ai écrit pour demander d'autres trucs à SOOM, puisqu'ils offrent une oreille attentive à nos remarques et suggestions ! Plus qu'à savoir si je craque pour le petit rouge... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 19 Avr 2011 - 18:35 | |
| Oui les ptites têtes bouches ouvertes sont trop choutes | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 19 Avr 2011 - 19:05 | |
| - Black Illusion a écrit:
- Pour la Vésuvia, je l'aurais fait en light tan, puisque c'est une danseuse de harem... Plutôt qu'un NS tout banal... Bref! Pas de coup de coeur...
Une histoire de traite des Blanches je suppose. Je suis déçue par ces réédition du Chalco et de la Vésuvia. Je le préférais en tan - et elle je ne l'aimais pas à la bae alors bon... Pas de craquage poir cette fois ; | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 20 Avr 2011 - 3:07 | |
| Sold out en 2 minutes montre en main =____= J'ai cliqué sur le bouton "Buy It Now" et j'ai jamais réussi à accéder à la page de paiement *repars se coucher* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 20 Avr 2011 - 6:02 | |
| je suis désolée pour toi Minivega, je sais que tu en voulais une. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 20 Avr 2011 - 8:28 | |
| Merci Maxine Avec du recul, je n'ai pas trop de regret. Je continue de la préférer en version violette. Et puis on ne sait jamais, si Soom en faisait une nouvelle série, en light tan, comme le suggérait Black Illusion (oui bon on peut toujours rêver XD). Et j'attends de voir d'autres custos de proprios sur cette version NS ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 20 Avr 2011 - 8:54 | |
| Ouais ben moi ça me confirme un truc : la vesuvia ferait un très beau mec (comment ça, venant de moi fallait s'y attendre). | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 20 Avr 2011 - 9:32 | |
| vendues en 2 min? mais sinon là elle est vendue nude, on ne pouvait pas l'achetée complète avec la tenue? (la tenue etait magnifique!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|