| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|
+121aeris velkane Bory illusion-cruelle Totchi-kun fanny Coriolis Sugar-Junkie Alléagorie Khyreena Rushi Moonchild Prince Falalei Eden Artémisia Saphir chehime lillycat isil Epsylon miyaka BlackFiriel avalon Sandra Tsukimi Bluu alice2 Avicularia saskha Heroysa Monster Bakhtine Yukito Tiya Arylaya vanyli Kaominy kuph Luinil Lyne Lynxia linn Thémis Belin Follow-the-Wind Koala Krash kaléa-chan Ilia Mutique. Luka Liwa Junjun Zun Grim Nekochaton Assaliah k6 Lawy vinayru Tigrou.v silene Rochel cycy Lycoris Peach Mamimacha angrychan Black Illusion Morelindele Mili-chan lovelyshiva Le Tama Shali Lenneth aldwen dark_angel Cassiel Hyène Maxine canelle Haagendazs Ceres circee Arysuh Had' Juneluchan Azuria khaarmila Zillah Anne-Laure Nathaniël Moachan papayebong KiraYuki Chibi_Fluffy the_prototype_gunnm .An Papillori hitsugi MiniVega Tsuki-chan Subaru-D Jacty Boule de poils Tonks etoilebleue Llysewein Sisley Paddishtanou Mumb@ klaode Myra HeikAllana Valandra pandalilou Laure. Sad' MéMé templeton Blah Helo-Melo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 16 Mai 2011 - 20:08 | |
| Moi je vois pas pourquoi ça choque de voir des patounes à six doigts, je veux dire, ça n'existe pas de base des mi-humains mi-bêtes, alors bon, ils peuvent bien choisir de mettre six doigts ^^ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 16 Mai 2011 - 21:04 | |
| moi c'est pas le fait qu'il ait 6 doigts qui me gène, c'est la façon dont c'est réalisé. j'ai l'impression qu'ils sont tous alignés sur la même ligne, ça fait super bizarre <_< j'aime bien son visage, mais maquillages super effémine + brushing un peu trop abusé....c'est pas le meilleur combo... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 21 Mai 2011 - 9:39 | |
| L'Idealian pour le mois de Mai:
Danube - Blue Eyed Lover | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 21 Mai 2011 - 11:15 | |
| Bon ben ça c'est une super nouvelle ! Je m'attendais à ce qu'ils refassent certains de leurs premiers modèles (Branon - Pangen...) qui n'avaient pas eu beaucoup de clients vu qu'on attendait un peu de voir la qualité des Idéalians... Sans compter que les photos officielles étaient pas particulièrement flatteuses.. Là j'aurai été dans la m....de... (je veux un Pangen !!!!) Mais bon, là... il est mignonet... en tout cas, cette première photo me dit que mon porte-monnaie (vide !) est sauf ! J'espère que les autres iront dans le même sens ! LOL _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 21 Mai 2011 - 11:16 | |
| J'aurais aimé le nouveau MD, pour en faire un fiancé à ma Galena Grey Skin mais les ventes se terminent le 31 >< et vue le prix je laisse tomber direct >< | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 23 Mai 2011 - 9:50 | |
| Danube est en vente, et c'est un Idealian51. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 23 Mai 2011 - 10:31 | |
| Huuum, j'adorerais vraiment voir un de ces 51 à coté d'une Rosette... | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 23 Mai 2011 - 20:35 | |
| Le grand gris qui doit se ruiner chez le pédicure vu la taille et la forme de ses arpions a un visage que je trouve très fin et très prometteur ... Vas-y Morelindele, rue-toi dessus que je puisse vérifier ça de visu, LOL ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 23 Mai 2011 - 21:31 | |
| Je rêve comment elle me pousse à la consommation XD Je ne pense pas le prendre finalement. Il est certes magnifique mais il ressemble trop aux autres dolls qu'ils font, il a le même type de visage que le Chrom par exemple, et j'en ai déjà un ^^ (j'aurais pas eu de Chrom cela dit, je l'aurais sûrement pris <3) ... Vous avez vu l'annonce de Soom ? - Citation :
- Dear SoOm fans,
How are you ?
Due to some unexpected events, the release of our next D72 previously planned for May is cancelled.
We are sorry that we could not meet your expectations for this month. (_ _)
But we promise to release a nice big guy during this summer.
Thank you in advance for your wide understanding, and meet our next doll soon~ !!
SOOm StaFf Pas de grand Idealian avant l'été, je me demande ce qui s'est passé oo | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 24 Mai 2011 - 11:29 | |
| Argh *meurs* Le Danube, c'est Evguenie EDIT : dites, c'est normal qu'on soit obligé de prendre les options ou c'est juste qu'il faut être loggué pour avoir le choix ? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 25 Mai 2011 - 13:45 | |
| *repassera quand j'aurais un truc de constructif à dire x_x* | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 1 Juin 2011 - 9:10 | |
| MD de Juin: Ario & Argil - Valar of Nature Hiiiiii des sleepings | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 1 Juin 2011 - 18:05 | |
| Oh des sleeping ça change *o* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 1 Juin 2011 - 18:29 | |
| en le/la(?) regardant, j'ai l'impression de voir une bambicroni... ça change un peu, mais pas très convainquant pour le moment (du moins de mon point de vue) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 1 Juin 2011 - 18:51 | |
| Oui, j'ai moi aussi cru à du bambicroni.. A part ça je commence à me lasser de cette redondance. C'est toujours les mêmes visages avec les mêmes parts... Dommage qu'ils n'évoluent pas un peu plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|