| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|
+121aeris velkane Bory illusion-cruelle Totchi-kun fanny Coriolis Sugar-Junkie Alléagorie Khyreena Rushi Moonchild Prince Falalei Eden Artémisia Saphir chehime lillycat isil Epsylon miyaka BlackFiriel avalon Sandra Tsukimi Bluu alice2 Avicularia saskha Heroysa Monster Bakhtine Yukito Tiya Arylaya vanyli Kaominy kuph Luinil Lyne Lynxia linn Thémis Belin Follow-the-Wind Koala Krash kaléa-chan Ilia Mutique. Luka Liwa Junjun Zun Grim Nekochaton Assaliah k6 Lawy vinayru Tigrou.v silene Rochel cycy Lycoris Peach Mamimacha angrychan Black Illusion Morelindele Mili-chan lovelyshiva Le Tama Shali Lenneth aldwen dark_angel Cassiel Hyène Maxine canelle Haagendazs Ceres circee Arysuh Had' Juneluchan Azuria khaarmila Zillah Anne-Laure Nathaniël Moachan papayebong KiraYuki Chibi_Fluffy the_prototype_gunnm .An Papillori hitsugi MiniVega Tsuki-chan Subaru-D Jacty Boule de poils Tonks etoilebleue Llysewein Sisley Paddishtanou Mumb@ klaode Myra HeikAllana Valandra pandalilou Laure. Sad' MéMé templeton Blah Helo-Melo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 3 Juin 2011 - 11:10 | |
| Ils sont à la vente ^^ Hu hu des ptits pigeons Je suis moins fan de la version yeux ouverts, mais je trouve la sleeping vraiment craquante! Et du tan en plus *o* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 3 Juin 2011 - 12:20 | |
| pour le coup c'est l'outfit qui me plait beaucoup !
*s'en va chercher un split* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 3 Juin 2011 - 15:53 | |
| Hu hu ! Moi j'aime leur queue. | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 3 Juin 2011 - 19:46 | |
| Je trouve que le visage change un peu de leurs autres tiny, même si on retrouve toujours la patte de soom. Par contre ils ne me plaisent pas, sauf en sleeping, là je les trouve plutôt mignon. J'aime bien les ouftits aussi même si ce n'est pas de la grande surprise. Je trouve qu'ils ont un côté moderne et un peu fantastique à la fois. Et... j'aime leurs petites n'oreilles... c'est tout chou. | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 4 Juin 2011 - 19:05 | |
| Je veux le corps bronzage ! Je veux la finition Afi. Même si la tonalité de peau ne s'assortit pas.
I want the tan body! I want finish Afi. Even if the skin tone does not match | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 7 Juin 2011 - 9:42 | |
| En Special Order ce mois-ci (mise en vente le 8 Juin 10h heure coréenne):
Galena - Sweet Witch
Ca lui va bien le normal skin ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 7 Juin 2011 - 12:21 | |
| J'aime bien les petits derniers et leur grosses joues. La version bronze, là, 'l'est belle. Je dois être forte.
Panda> Split, split?
chehime> Tu devrais pouvoir trouver quelqu'un avec qui faire un split pour le corps tan, non? Y a toujours plein de split pour les poupées de Soom.
You can find someone to split the tan body whith you, can't you? There are always a lot of splits for soom's dolls. | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 8 Juin 2011 - 4:24 | |
| Oui, je peux trouver une fente, ou le début un. J'ai entendu de Soom et la peau ne s'assortit pas. Tan et le bronze sont deux couleurs différentes…. Je peux l'obtenir de toute façon, je veux vraiment finir mon Afi.
La galène de sorcière est vraiment jolie !
Yes, I can find a split, or start one. I heard from Soom and the skin does not match. Tan and bronze are two different colors.... I may get it anyway, I really want to finish my Afi.
The witch Galena is really pretty!
| |
|
| |
Moonchild Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 73 Age : 51 Localisation : Beersel - Belgique Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Nouveau chez Dollsoom Idealian51. Sam 11 Juin 2011 - 10:59 | |
| J'attendais le nouveau chez Dollsoom mais bof... Il est beau mais sans plus | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 11 Juin 2011 - 11:46 | |
| Avec le lien ^^
C'est donc une reédition du London Idealian51. Je ne vois pas trop l'intérêt de ressortir un moule qui est sorti il y a peu. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 11 Juin 2011 - 11:59 | |
| - MiniVega a écrit:
Je ne vois pas trop l'intérêt de ressortir un moule qui est sorti il y a peu. Il me semble que c'est parce qu'ils ont eu quelques soucis ? Déjà un 51 au lieux d'un 70, et à nouveau le London... ou alors ils ont eu beaucoup de demandes pour le revendre, comme pour les centaures. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 13 Juin 2011 - 10:24 | |
| panda> Ah oui, c'est vrai qu'ils avaient eu quelques soucis il y a peu.
La petite fairy du mois de Juin ^^
Rose - Rose Sprite Princess
Charmante ^^ Et les ailes ont l'air bien jolies. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 13 Juin 2011 - 14:34 | |
| La Galena en normal skin est bien jolie tout de même ! Quand à la ptite fée rose, elle me plais, j'adore la forme de ses yeux *o* | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 13 Juin 2011 - 15:18 | |
| J'aime beaucoup la p'tite rose, surtout ses ailes et sa tenue, car j'avoue que le visage de Idrial reste mon préféré... <3 (pourquoi j'ai pas les sous pour acheter celle en vente en ce moment ?? T___T) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 15 Juin 2011 - 18:21 | |
| Roooh la jolie petite rose !!! j'adore son minois, il est très différent de ce qu'ils ont fait jusqu'à présent !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|