| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|
+121aeris velkane Bory illusion-cruelle Totchi-kun fanny Coriolis Sugar-Junkie Alléagorie Khyreena Rushi Moonchild Prince Falalei Eden Artémisia Saphir chehime lillycat isil Epsylon miyaka BlackFiriel avalon Sandra Tsukimi Bluu alice2 Avicularia saskha Heroysa Monster Bakhtine Yukito Tiya Arylaya vanyli Kaominy kuph Luinil Lyne Lynxia linn Thémis Belin Follow-the-Wind Koala Krash kaléa-chan Ilia Mutique. Luka Liwa Junjun Zun Grim Nekochaton Assaliah k6 Lawy vinayru Tigrou.v silene Rochel cycy Lycoris Peach Mamimacha angrychan Black Illusion Morelindele Mili-chan lovelyshiva Le Tama Shali Lenneth aldwen dark_angel Cassiel Hyène Maxine canelle Haagendazs Ceres circee Arysuh Had' Juneluchan Azuria khaarmila Zillah Anne-Laure Nathaniël Moachan papayebong KiraYuki Chibi_Fluffy the_prototype_gunnm .An Papillori hitsugi MiniVega Tsuki-chan Subaru-D Jacty Boule de poils Tonks etoilebleue Llysewein Sisley Paddishtanou Mumb@ klaode Myra HeikAllana Valandra pandalilou Laure. Sad' MéMé templeton Blah Helo-Melo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 15 Juin 2011 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 15 Juin 2011 - 18:29 | |
| Magnifique la Rose ! Elle a vraiment un visage qui sort du lot, par rapport aux autres fées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 15 Juin 2011 - 19:05 | |
| Elle est vraiment très jolie, je craque ! |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Jeu 16 Juin 2011 - 22:55 | |
| Arrrg, là jme sens comme une grosse newbie.
Questions : - si on s'inscrit sur un des sites de Soom (genre rosette pour mon cas), notre login marche chez les autres (Idealian, the gem, etc.) ? - Comment fonctionne l'option layaway ? (quand on est dans le panier et qu'on coche la boxe layaway, il propose 4 mois mais j'aimerais moins. Comment on change ca ?) - si j'achete des articles chez Rosette + the gem, est-ce que je vais pouvoir tout payer en même temps ? et est-ce que tout sera envoyé dans le même colis ?
Chui vraiment une newbie. C'est la deuxième fois que je vais acheter une doll neuve ^^
Merci | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Jeu 16 Juin 2011 - 23:02 | |
| Meuuuh non
Alors je crois pas que les login marchent partout ^^ Les Layaway. C'est pas grave si c'est 4 mois vu qu'au final tu paie quand tu veux en fait ^^.
Mais je suppose que si tu veux moins pour avoir des échéances précises, tu peut aller leur demander sur leur board et il te le mettront en place (comme le font les autre compagnies)
La dernière, ben je sais pas ^^". Mais à mon avis, si tu précises sur le Board que tu es là même personne qui commande les même trucs, il te le feront
Au pire, Victoria sur le board pourra te répondre avec plus de précision je pense ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Jeu 16 Juin 2011 - 23:14 | |
| - Sandra a écrit:
- - si on s'inscrit sur un des sites de Soom (genre rosette pour mon cas), notre login marche chez les autres (Idealian, the gem, etc.) ?
Je ne sais plus, mais en tous cas je me connecte à tous les sites avec le même identifiant, donc soit je me suis enregistrée sur chacun soit ça a été automatique, il faut essayer. L'important c'est d'être toujours das la même monnaie. - Sandra a écrit:
- - Comment fonctionne l'option layaway ? (quand on est dans le panier et qu'on coche la boxe layaway, il propose 4 mois mais j'aimerais moins. Comment on change ca ?)
Ce n'est pas la peine, tu paies quand tu veux, tu peux faire plusieurs paiements le même jour si ça te dit, et le lendemain du jour où tu auras fini ils passeront ta commande en "preparing order" - Sandra a écrit:
- - si j'achete des articles chez Rosette + the gem, est-ce que je vais pouvoir tout payer en même temps ? et est-ce que tout sera envoyé dans le même colis
normalement ça va tout dans le même panier (tu sais, notre GO, j'avais des objets sur 4 sites et je n'ai eu aucun souci, tout était dans le même panier). | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Jeu 16 Juin 2011 - 23:17 | |
| Après vérification, Linn à raison Ton login passe partout si même monnaie *trouve étrange, avait essayé sur le site de rosette et ça n'avait pas marché ><* | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Jeu 16 Juin 2011 - 23:23 | |
| Au début il fallait leur dire, maintenant c'est automatique, c'est mieux.
Sinon y'a Victoria qui me fait la conversation sur le board (alors que moi je voulais juste avoir une idée du délais de mes commandes à la base) et qui veut savoir pourquoi il y a encore plein d'européens qui utilisent le site en dollar alors que ça leur fait moins cher en euros. Je lui ait dit que soit ils n'y pensaient pas, soit ils étaient déjà inscrits sur l'autre et qu'ils n'avaient pas envie de se réinscrire, si vous avez d'autres idées je lui dirai. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Jeu 16 Juin 2011 - 23:25 | |
| - linn a écrit:
- soit ils étaient déjà inscrits sur l'autre et qu'ils n'avaient pas envie de se réinscrire, si vous avez d'autres idées je lui dirai.
Ni de perdre les points accumulés sur le site en $ ? | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Jeu 16 Juin 2011 - 23:37 | |
| Je lui ait dit aussi, mais il faut vraiment en avoir beaucoup pour que ce soit avantageux, j'avais fait les comptes quand on a commandé ton idrial et ça ne valait pas le coup, j'avais préféré m'inscrire sur le site en euros. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 17 Juin 2011 - 0:57 | |
| Mille mercis Papillori et Linn Linn : oui, je me souvenais justement de notre GO Soom. Je me doutais que acheter sur les 4 sites ca finirait dans le même panier mais bon, j'avais quand même un doute. Pour ce qui est des européens qui commandent sur le site en $, c'est peut être aussi parce que là, le dollar est plus faible (j'ai converti le prix de ma Rosette en euro et ca me revient moins cher de l'acheter en dollar plutôt que sur le site européen - le vent va peut être tourner par la suite). En tout cas merci pour le coup de main. Ce week-end, je craque | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 17 Juin 2011 - 7:49 | |
| Personnellement, j'ai commandé sur le site en dollars parce que c'est sur celui-là que ça m'a créé un compte, malgré le fait que je sois allée sur le site en euros pour le faire. Quand j'ai réalisé que je ne pouvais pas me connecter sur le site en euros avec mes identifiants, j'ai préféré passer par le site en dollars, où ils marchaient. | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 17 Juin 2011 - 8:27 | |
| - Sandra a écrit:
- Pour ce qui est des européens qui commandent sur le site en $, c'est peut être aussi parce que là, le dollar est plus faible (j'ai converti le prix de ma Rosette en euro et ça me revient moins cher de l'acheter en dollar plutôt que sur le site européen - le vent va peut être tourner par la suite).
Oui, je lui ai dit que autant pour les MD et les objets listés récemment c'était plus avantageux en euros, autant pour les anciens c'était mieux en dollars. Quand même, quand vous faites la comparaison, faites la bien au taux de change de paypal et pas au cours officiel, parce que paypal prends son beurre au passage et ça compte aussi. | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 17 Juin 2011 - 8:37 | |
| Aaah j'y avais pas pensé au taux de change paypal... Comment ca se calcule dis ? | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 17 Juin 2011 - 8:53 | |
| Je sais qu'il y a des calculettes, mais je ne me rappelle jamais où, alors je fais comme si je voulais faire un paiement, mais sans aller jusqu'au bout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|