| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|
+121aeris velkane Bory illusion-cruelle Totchi-kun fanny Coriolis Sugar-Junkie Alléagorie Khyreena Rushi Moonchild Prince Falalei Eden Artémisia Saphir chehime lillycat isil Epsylon miyaka BlackFiriel avalon Sandra Tsukimi Bluu alice2 Avicularia saskha Heroysa Monster Bakhtine Yukito Tiya Arylaya vanyli Kaominy kuph Luinil Lyne Lynxia linn Thémis Belin Follow-the-Wind Koala Krash kaléa-chan Ilia Mutique. Luka Liwa Junjun Zun Grim Nekochaton Assaliah k6 Lawy vinayru Tigrou.v silene Rochel cycy Lycoris Peach Mamimacha angrychan Black Illusion Morelindele Mili-chan lovelyshiva Le Tama Shali Lenneth aldwen dark_angel Cassiel Hyène Maxine canelle Haagendazs Ceres circee Arysuh Had' Juneluchan Azuria khaarmila Zillah Anne-Laure Nathaniël Moachan papayebong KiraYuki Chibi_Fluffy the_prototype_gunnm .An Papillori hitsugi MiniVega Tsuki-chan Subaru-D Jacty Boule de poils Tonks etoilebleue Llysewein Sisley Paddishtanou Mumb@ klaode Myra HeikAllana Valandra pandalilou Laure. Sad' MéMé templeton Blah Helo-Melo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 17 Juin 2011 - 11:07 | |
| - Citation :
- Je sais qu'il y a des calculettes, mais je ne me rappelle jamais où, alors je fais comme si je voulais faire un paiement, mais sans aller jusqu'au bout.
Elles sont dans le forum Commandes Groupées (logique, c'est là qu'on s'en sert le plus).Edit Aaah OK j'avais pas compris. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Ven 17 Juin 2011 - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 17 Juin 2011 - 11:20 | |
| Je ne parle pas de calculer les frais mais le taux de change paypal. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 17 Juin 2011 - 16:20 | |
| C'est à peu près 2,20% si je ne me trompe pas, presque comme le taux de change Carte Bleue. | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 18 Juin 2011 - 8:42 | |
| est ce qu'il y a un endroit sur le site de Soom où ils indiquent quand ils commencent à envoyer les premieres dolls d'un modèle? parce que je voudrais savoir quand ils vont commencer à envoyer les petits centaures sortis début mai! merci | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 18 Juin 2011 - 10:13 | |
| Ils garantissent 90 jours après le paieemnt donc si tu a payé en une fois en mai tu devrais le recevoir deux ou trois mois après. Si tu as pris un layaway compte deux mois après ton dernier paiement. Parfois ils sont plus rapides, parfois un peu moins cela dépend du nombre de commandes en cours de traitement. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 18 Juin 2011 - 11:35 | |
| Raaah zut, chui vraiment trop nulle.
Donc pour le layaway, il me propose d'office en 4 mois, mais si je veux, je peux rembourser les paiement avant. Ca j'ai compris.
Par contre, au moment de payer la première partie du layaway avec paypal, je clique sur "Checkout with paypal", ca m'ouvre la fenêtre paypal ,je me log, je clique sur continuer et je paye. Une fois le "paiement" effectué, j'ai une pop-up qui me dit "you have to click the "payment" button to payment completed on paypal".
Sauf que sur ma page paypal, j'ai rien. Pas une trace de la transaction, pas de paiement en attente, rien...
Help ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 18 Juin 2011 - 11:43 | |
| - Sandra a écrit:
- j'ai une pop-up qui me dit "you have to click the "payment" button to payment completed on paypal"
Et du coup, tu as cliqué sur le bouton "Payment". Je crois qu'à la dernière commande chez Soom, ça m'avait perturbé aussi. Je me suis demandée si j'avais payé 2 fois. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 18 Juin 2011 - 11:45 | |
| Ben là j'ai cliqué 3 fois dessus. Mais il ne se passe rien. Rien ne s'affiche chez paypal. Rien ne s'affiche chez Soom non plus. Quelque chose doit bugger mais quoi ? (je vais tenter un autre navigateur). EDIT : ah ben c'était bien ça ! Sous Firefox, impossible de payer. J'ai essayé sur Safari et ca à marché nickel Chui rassurée du coup | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 18 Juin 2011 - 20:31 | |
| Oui, ça marche avec IE mais pas avec Firefox, y'a un bug. | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 19 Juin 2011 - 18:06 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Ils garantissent 90 jours après le paieemnt donc si tu a payé en une fois en mai tu devrais le recevoir deux ou trois mois après. Si tu as pris un layaway compte deux mois après ton dernier paiement. Parfois ils sont plus rapides, parfois un peu moins cela dépend du nombre de commandes en cours de traitement.
90jours! arf il me semblait avoir vu 45 jours. Oui j'ai payé d'un coup début mai (le 2 mai il me semble), c'est long!!! | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 19 Juin 2011 - 22:37 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Ils garantissent 90 jours après le paieemnt donc si tu a payé en une fois en mai tu devrais le recevoir deux ou trois mois après. Si tu as pris un layaway compte deux mois après ton dernier paiement. Parfois ils sont plus rapides, parfois un peu moins cela dépend du nombre de commandes en cours de traitement.
Ah, ce n'est pas moi qui délire, il me semblait bien que c'était 90 jours, mais apparemment ça a changé, la dernière fois que j'ai regardé j'ai vu ça: - Citation :
- “Late delivery” shall be restricted to cases in which the shipping date exceeds 100 days from the time at which a customer completes the payment.
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 20 Juin 2011 - 11:05 | |
| Une édition limitée (80ex) de Chrom en cream white skin: Keeper of Wisdom
Il sera en vente demain à 10h - heure Coréenne. _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 20 Juin 2011 - 19:48 | |
| Les gens vont se jeter dessus >< | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 20 Juin 2011 - 19:59 | |
| Heureusement qu'il est WS. Et que j'avais dit que c'était trop grand pour moi. Lala. Ohm. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 20 Juin 2011 - 20:07 | |
| En ce moment c'est la teuf ! Toutes mes dream dolls qui défilent, et j'ai pas une thune ! Petit petit petit... Bah, je vois même pas pourquoi je me fait du mal, il sera sold out en 5 minutes. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|