| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|
+121aeris velkane Bory illusion-cruelle Totchi-kun fanny Coriolis Sugar-Junkie Alléagorie Khyreena Rushi Moonchild Prince Falalei Eden Artémisia Saphir chehime lillycat isil Epsylon miyaka BlackFiriel avalon Sandra Tsukimi Bluu alice2 Avicularia saskha Heroysa Monster Bakhtine Yukito Tiya Arylaya vanyli Kaominy kuph Luinil Lyne Lynxia linn Thémis Belin Follow-the-Wind Koala Krash kaléa-chan Ilia Mutique. Luka Liwa Junjun Zun Grim Nekochaton Assaliah k6 Lawy vinayru Tigrou.v silene Rochel cycy Lycoris Peach Mamimacha angrychan Black Illusion Morelindele Mili-chan lovelyshiva Le Tama Shali Lenneth aldwen dark_angel Cassiel Hyène Maxine canelle Haagendazs Ceres circee Arysuh Had' Juneluchan Azuria khaarmila Zillah Anne-Laure Nathaniël Moachan papayebong KiraYuki Chibi_Fluffy the_prototype_gunnm .An Papillori hitsugi MiniVega Tsuki-chan Subaru-D Jacty Boule de poils Tonks etoilebleue Llysewein Sisley Paddishtanou Mumb@ klaode Myra HeikAllana Valandra pandalilou Laure. Sad' MéMé templeton Blah Helo-Melo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 13 Mai 2011 - 19:07 | |
| Ah bah moi je savais même pas qu'ils étaient passés à "que" 2 semaines... Aïe bobo au porte-monnaie en vue là, j'attends d'en voir un peu plus mais c'est peut-être bien le grey skin que j'attendais. J'adore les cornes, j'adore les ailes, le visage semble superbe vu de loin en petit de 3/4. Vivement plus de photos | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 16 Mai 2011 - 13:15 | |
| Bazael est en vente.
Mmmmh, j'aime pas du tout >_< Je trouve que le make-up et la wig ne le mettent pas du tout en valeur. Et pas fan des pattes. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 16 Mai 2011 - 13:19 | |
| Y'a un doigts de trop dans les pattes oO... Ca fait space | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 16 Mai 2011 - 13:26 | |
| J'aime que sa trogne qui pour une fois passe mieux en WS qu'en GS, je trouve...mais avec mes précédentes "mauvaises surprises" pour ce qui est des visages des soom, je crois que même pour un split je vais passer mon tour. J'en ai marre de pas savoir ce que j'achète...Les ailes font plastoc (dommage), les pattes vraiment zarb...bref...j'attends de voir les photos de proprio.
Et je pense que je vais mailer soom pour leur dire que vraiment, vraiment, vraiment ils doivent mettre des photos de leur moule nude. C'est fatiguant de balancer son fric dans une poupée qu'on a pas vraiment "vue". | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 16 Mai 2011 - 14:41 | |
| Je pense que ce visage a un énorme potentiel, il est très beau je trouve. Evidemment faut arriver à gommer de son esprit l'horrible make up... Il peut être vraiment magnifique avec un autre make up, il a des traits très fins. Et cette wig est d'un ridicule, c'est clair qu'il lui faut autre chose. Par contre le prix OUCH quoi ! Sinon, je crois que c'est la première fois que j'aime pas les pattes Soom oo Bon c'est pas tout ça mais... *compte ses sous* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 16 Mai 2011 - 15:11 | |
| Bah j'aime bien sa tête moi =) Je trouve qu'il change un peu par rapport aux autres. Mais la perruque, nan j'aime pas vraiment :/ Pour les pattes, ça fait bizarre mais pourquoi pas? En tout cas je suis vraiment fan de ses ailes et de son outfit ♥ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 16 Mai 2011 - 15:15 | |
| Choucrouuuuuuteeeeuuuh \o/
Ceci étant dit, il est fadasse et ses pieds font peur. Décidément, je préfère les petits MD... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 16 Mai 2011 - 15:42 | |
| - Morelindele a écrit:
- Par contre le prix OUCH quoi !
Et nous avons passé un cap ! Après les $70/$80 de plus pour un tan/grey, nous étions monté jusqu'à $90 dernièrement, mais là ça y est, les $100 sont atteins ! Punaise, $100 les 3 gouttes de colorants dans la résine, j'ose à peine imaginer le prix au litre ! C'est plus cher que l'or fondu ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 16 Mai 2011 - 16:11 | |
| - pandalilou a écrit:
- Morelindele a écrit:
- Par contre le prix OUCH quoi !
Et nous avons passé un cap ! Après les $70/$80 de plus pour un tan/grey, nous étions monté jusqu'à $90 dernièrement, mais là ça y est, les $100 sont atteins !
Punaise, $100 les 3 gouttes de colorants dans la résine, j'ose à peine imaginer le prix au litre ! C'est plus cher que l'or fondu ! C'est pas vrai O_O ! Ils abusent Oo ! fidèle à leur "vendez vos organes pour financer vos poupées" ^^° | |
|
| |
Falalei
Nombre de messages : 94 Localisation : bretagne - Pontivy Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 16 Mai 2011 - 17:48 | |
| Mais cette perruuuuuuuque quelle "beauté" , que de bon gout ! Merci SOOM vous avez illuminé ma journée mais sil vous plait vous pourriez arreter de faire les meme visages ? Et d'augmenter les prix aussi . Nan ? | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 16 Mai 2011 - 19:11 | |
| Oh purée cette coiffe !!! il nous avait quand même habitué à plus "simple" !!! mais bon j'aime pas des masses, mais après il peut surprendre avec une bonne custo !!! mais pourquoi il lui ont fait une telle choucroute ?! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 16 Mai 2011 - 19:39 | |
| Je suis pas du tout fan du nouveau soom... Mais sa coiffure m'a directement fait penser à Dracula (le vieux shnock aux cheveux blancs, pas le beau jeune :p) dans le film éponyme... Celui tiré de Bram Stoker...
| |
|
| |
Falalei
Nombre de messages : 94 Localisation : bretagne - Pontivy Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 16 Mai 2011 - 19:59 | |
| An. : Pas faux haha !
Nan moi je pensait plutot à cette coupe que j'ai pu appercevoir dans mon lycée vous savez ces jeunes fille de 15 ans perchée sur 12 cm de talon , en ceinture mini-jupe et avec cette coiffure dans l'espoir de depasser le metre 60 . Pourtant je suis sure que sans cette perruque il m'aurait fait un tout autre effet . ( psst Soom la prochaine fois fait un body buildé avec les nattes de Fifi brin d'acier ) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 16 Mai 2011 - 20:00 | |
| traumatisée par les pattes à 6 doigts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|