| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|
+121aeris velkane Bory illusion-cruelle Totchi-kun fanny Coriolis Sugar-Junkie Alléagorie Khyreena Rushi Moonchild Prince Falalei Eden Artémisia Saphir chehime lillycat isil Epsylon miyaka BlackFiriel avalon Sandra Tsukimi Bluu alice2 Avicularia saskha Heroysa Monster Bakhtine Yukito Tiya Arylaya vanyli Kaominy kuph Luinil Lyne Lynxia linn Thémis Belin Follow-the-Wind Koala Krash kaléa-chan Ilia Mutique. Luka Liwa Junjun Zun Grim Nekochaton Assaliah k6 Lawy vinayru Tigrou.v silene Rochel cycy Lycoris Peach Mamimacha angrychan Black Illusion Morelindele Mili-chan lovelyshiva Le Tama Shali Lenneth aldwen dark_angel Cassiel Hyène Maxine canelle Haagendazs Ceres circee Arysuh Had' Juneluchan Azuria khaarmila Zillah Anne-Laure Nathaniël Moachan papayebong KiraYuki Chibi_Fluffy the_prototype_gunnm .An Papillori hitsugi MiniVega Tsuki-chan Subaru-D Jacty Boule de poils Tonks etoilebleue Llysewein Sisley Paddishtanou Mumb@ klaode Myra HeikAllana Valandra pandalilou Laure. Sad' MéMé templeton Blah Helo-Melo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Jeu 30 Déc - 9:29 | |
| Ra on dirais qu'ils nous ont encore faient des mains en forme de boudin. Bon j'avoue que sa bouille a l'air adorable | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Jeu 30 Déc - 10:03 | |
| Aïe le peu que je vois me plais! Je veux les petites cornes!!!! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Jeu 30 Déc - 10:50 | |
| Sa a l'air chou !!! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Jeu 30 Déc - 15:03 | |
| ah non, non, elle est pas grise hein? s'il vous plait ;_; non parce qu'une grise sleeping, je craque, c'est tout T_T....mais je récupèrerais bien les tites cornes pour miss Sirius moi. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Jeu 30 Déc - 17:21 | |
| ... J'aurais pas dû regarder, j'aurais pas dû regarder, j'aurais pas dû regarder, j'aurais pas dû regarder, j'aurais pas dû regarder ... * Va s'enfermer loin, loin, loin ... * | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Jeu 30 Déc - 17:38 | |
| Aaah! Trop mignone!! Mon dieu j'ai hâte d'en voir d'avantage... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Jeu 30 Déc - 19:37 | |
| Pour l'instant, chuis sauvée. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 31 Déc - 9:11 | |
| Top chou *o*
Grise ? Gnaveux une grise *o* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 31 Déc - 9:17 | |
| - Sadako a écrit:
- J'aurais pas dû regarder, j'aurais pas dû regarder, j'aurais pas dû regarder, j'aurais pas dû regarder, j'aurais pas dû regarder ...
Pareil... Elle a l'air bien mignonne. C'est pas le moment de sortir LE limité qui va me plaire, je suis en "manque" d'achat résineux (vu que j'avais prévu de prendre le Spiritdoll et qu'il me plait pas...) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 31 Déc - 11:37 | |
| Bon, nouvelle année arrivant, et miracle de Noël opérant, j'ai eu une super idée. Je vous en fait part ici, et je vous mettrais la réponse, of course ! - pandalilou a écrit:
Bonjour !
Je profite de pouvoir rédiger mon message en français pour vous faire part d'une suggestion. Mes amies et moi, toutes grandes fan de SOOM (j'ai 7 poupées de chez vous) en avons discuté, et le gros soucis qui se pose à nous, c'est la difficulté pour trouver des corps seul pour les MD teenie gem. Soom a effectué une vente spéciale pour acheter les corps séparément il y a quelques mois (très bonne initiative !) mais ils manquent toujours ! J'ai pour ma part le Bygg et le Grit (grey skin les deux) et je n'ai pas de corps pour mettre leur deuxième tête "fantastique". Pareil pour ma Beyla, en white skin.
Alors voilà ma suggestion : quand un nouveau MD Teenie gem est en vente, et qu'il y a 2 têtes, pourquoi ne pas proposer en option de pouvoir acheter un deuxième corps de la couleur correspondante ? Ça nous éviterais de passer des mois a chercher un corps gris (souvent pas du même "bain" donc d'un gris différent de la tête) ou blanc (au final jaunit donc...différent de la tête) et a un prix prohibitif sur le marché secondaire.
Et pourquoi ne pas étendre ce choix au Super Gem ? Vous vendriez bien plus, et les fans/acheteurs seraient ABSOLUMENT ravis !
Et quand même une petite question qui me brule les lèvres... La nouvelle section "Centauroid Gem", quand -et avec quoi - comptez vous la remplir ? Des Centaures basique ? Grand et petits ?
Merci de votre attention, je vous souhaite à vous ainsi qu'a toute l'équipe SOOM une très belle et heureuse nouvelle Année 2011 ! Je croise les doigts, après tout à eux ça ne leur coute rien ! Bien au contraire. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 31 Déc - 11:45 | |
| Quelle merveilleuse initiative !
Tu peux pas rajouter une ptite note sur leur posabilité ? ^^" | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 31 Déc - 12:01 | |
| - Papillori a écrit:
- Quelle merveilleuse initiative !
Tu peux pas rajouter une ptite note sur leur posabilité ? ^^" Attendons déjà qu'ils soient plus accessible avant de leur envoyer dans les dents qu'ils posent comme des balais. Autrement le temps de nous pondre une nouvelle version, on sera envahit de têtes volantes orphelines. Et les skins ne matcheront plus. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 31 Déc - 12:06 | |
| Aaah, les Centauroid Gem, j'osais pas poser la question. Merci! |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 31 Déc - 13:24 | |
| pandalilou : du teenie geem NS aussi ... Je serais très heureuse d'être cliente chez eux si le font xD
Les nouveaux ont l'air d'être trop mignons avec leurs têtes sleeping... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 31 Déc - 13:31 | |
| Bon, et ben moi le Hyperon Dhampir me fait gravement de l'oeil... je me tate... ça faisait bien longtemps qu'un Soom ne m'avait pas autant plu... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|