| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|
+121aeris velkane Bory illusion-cruelle Totchi-kun fanny Coriolis Sugar-Junkie Alléagorie Khyreena Rushi Moonchild Prince Falalei Eden Artémisia Saphir chehime lillycat isil Epsylon miyaka BlackFiriel avalon Sandra Tsukimi Bluu alice2 Avicularia saskha Heroysa Monster Bakhtine Yukito Tiya Arylaya vanyli Kaominy kuph Luinil Lyne Lynxia linn Thémis Belin Follow-the-Wind Koala Krash kaléa-chan Ilia Mutique. Luka Liwa Junjun Zun Grim Nekochaton Assaliah k6 Lawy vinayru Tigrou.v silene Rochel cycy Lycoris Peach Mamimacha angrychan Black Illusion Morelindele Mili-chan lovelyshiva Le Tama Shali Lenneth aldwen dark_angel Cassiel Hyène Maxine canelle Haagendazs Ceres circee Arysuh Had' Juneluchan Azuria khaarmila Zillah Anne-Laure Nathaniël Moachan papayebong KiraYuki Chibi_Fluffy the_prototype_gunnm .An Papillori hitsugi MiniVega Tsuki-chan Subaru-D Jacty Boule de poils Tonks etoilebleue Llysewein Sisley Paddishtanou Mumb@ klaode Myra HeikAllana Valandra pandalilou Laure. Sad' MéMé templeton Blah Helo-Melo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 31 Déc 2010 - 17:49 | |
| Ca faisait une éternité qu'il n'y avait pas eu de nouveaux Gem standard: Aikin (boy) Mirabil (girl)
Très sympas tous les deux, joli style! _________________ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 1 Jan 2011 - 12:05 | |
| Mirabil est très jolie. j'aime beaucoup son visage | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 1 Jan 2011 - 12:51 | |
| Woah les tenues sont sublimes, je veux celle de la fille très très fort ! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 1 Jan 2011 - 16:22 | |
| j'aime bien la bouche et le regard du garçon, par contre la fille me laisse carrément froide >_< pas de craquage \o/ (et tant mieux, j'ai assez de problèmes avec ça en ce moment XD)
bon, c'est quand qu'ils mettent en ligne les nouveaux petits, que je sache si je craque ou pas? >___<" | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 3 Jan 2011 - 9:27 | |
| Les petits dragounets sont en vente ^^ Choix entre white skin et snow blue.
Il est joli ce snow blue quand même, mais non, pas de craquage (déçue, c'est pas des sleepings >_<). Y'a juste la queue que je trouve un peu.... space XD | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 3 Jan 2011 - 9:50 | |
| La romantic head me plait sous certains angles, et sous d'autres carrément pas. Je l'aime beaucoup sinon de manière générale. Surtout les petites cornes! Si quelqu'un split qu'on pense à moi! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 3 Jan 2011 - 11:00 | |
| hummm... ils ressemblent quand même beaucoup à Afi et Ai... sans déconner oO | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 3 Jan 2011 - 11:15 | |
| Leur bouille me font aussi penser à la Ai/Afi... Choupie, mais déçu des parts dragonnettes, à part les cornes que j'adore * part chercher un split * | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 3 Jan 2011 - 11:40 | |
| Ouaiiiiis ! Victoria (de Soom europe ) m'a répondu ! - victoria a écrit:
- Bonjour !
Tout d'abord, nous vous remercions pour l'iniative que vous avez eu de nous contacter.
En effet, plusieurs clients comme vous ont manifesté leur désir de voir des corps de Teenie Gem et Super Gem plus souvent en vente.
En revanche, c'est la première fois que nous recevons une idée comme la vôtre, à propos d'une option 'second corps' lorsqu'une poupée est mise en vente avec 2 têtes.
Je viens de transmettre votre suggestion à ma hiérarchie afin qu'elle puisse se pencher sur le sujet.
Je ne vous en garantis pas la concrétisation, mais vous remercie de nous avoir fait part de votre opinion.
En ce qui concerne la rubrique 'Centauroid Gem', nous ne savons pas encore si elle va subsister ou non en tant que telle.
Il est possible que nous prévoyons la sortie de nouveaux centaures, mais rien n'est encore décidé pour l'heure.
Je vous remercie pour votre message, et espère autant que vous la réalisation de ce projet qui rendrait tant de fans heureux de pouvoir offrir un corps à leur tête 'flottante'.
J'en profite également pour vous souhaiter une excellente nouvelle année 2011 !
Cordialement,
Victoria, SOOM Géniaaaaal ! et vivement des centaures basiques ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 3 Jan 2011 - 12:55 | |
| La roantic head en cream me fait craquer... Je vais zieueter les splits! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 3 Jan 2011 - 13:11 | |
| Perso je suis decus, ils commencent a tourner en rond cher soom avec les tiny.... Effectivement je trouve aussi qu'ils ressemblent beaucoup a ai et afi | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 3 Jan 2011 - 13:38 | |
| arf, et ben moi qui pensais craquer...j'vais garder mes ptits sous >_< elles sont mignonnes, mais j'aurais préféré du grey pour Taco t_t | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 3 Jan 2011 - 16:46 | |
| La teinte bleu est vraiment sympathique ! mais sans plus, la queue est assez particulière chez pas si j'aime ou pas !!! ... bon ben maintenant qu'ils ont sortie cette teinte, sa serait bien qu'il le fasse pour d'autres dolls !!! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 3 Jan 2011 - 17:13 | |
| trop dommage qu'il n'y ai pas d'ailes de dragons ! j'aime beaucoup la nouvelle skin et le visage dreaming est plutôt réussi je trouve | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 3 Jan 2011 - 17:30 | |
| La couleur de skin m'aurait bien fait craquer, surtout que j'aime beaucoup la tête dreaming, mais oui, ils ont pas mis d'ailes -__- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|