| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|
+121aeris velkane Bory illusion-cruelle Totchi-kun fanny Coriolis Sugar-Junkie Alléagorie Khyreena Rushi Moonchild Prince Falalei Eden Artémisia Saphir chehime lillycat isil Epsylon miyaka BlackFiriel avalon Sandra Tsukimi Bluu alice2 Avicularia saskha Heroysa Monster Bakhtine Yukito Tiya Arylaya vanyli Kaominy kuph Luinil Lyne Lynxia linn Thémis Belin Follow-the-Wind Koala Krash kaléa-chan Ilia Mutique. Luka Liwa Junjun Zun Grim Nekochaton Assaliah k6 Lawy vinayru Tigrou.v silene Rochel cycy Lycoris Peach Mamimacha angrychan Black Illusion Morelindele Mili-chan lovelyshiva Le Tama Shali Lenneth aldwen dark_angel Cassiel Hyène Maxine canelle Haagendazs Ceres circee Arysuh Had' Juneluchan Azuria khaarmila Zillah Anne-Laure Nathaniël Moachan papayebong KiraYuki Chibi_Fluffy the_prototype_gunnm .An Papillori hitsugi MiniVega Tsuki-chan Subaru-D Jacty Boule de poils Tonks etoilebleue Llysewein Sisley Paddishtanou Mumb@ klaode Myra HeikAllana Valandra pandalilou Laure. Sad' MéMé templeton Blah Helo-Melo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Jeu 31 Mar 2011 - 10:43 | |
| - dark_angel a écrit:
- Junjun a écrit:
- J'aime beaucoup le London, pour une fois que je craque sur du Soom ^^°
mais je le veux en 50cm x)
dommage hein x) Je pense que c'est leur nouveau modèle d'Idéalian, le Idealian51, justement... Contente ? Je sais pas si je dois raler ou te remercier de la précision x) bon bon... un petit point pour Soom alors x) je vais réfléchir merci | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Jeu 31 Mar 2011 - 10:48 | |
| Pour moi, un 70, ça aurait été niet (trop grand et encombrant), mais là 51, ça va me faire réfléchir quand même. Mais bon, je trouve que ça reste une taille bâtarde >_< Ca ne va pas avec grand-chose comme autre doll... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Jeu 31 Mar 2011 - 10:58 | |
| - MiniVega a écrit:
- Pour moi, un 70, ça aurait été niet (trop grand et encombrant), mais là 51, ça va me faire réfléchir quand même. Mais bon, je trouve que ça reste une taille bâtarde >_< Ca ne va pas avec grand-chose comme autre doll...
vrai ToT c'est le problème... j'ai vu du 50cm avec des msd normaux... ça m'a fait vraiment bizarre ^^° puis pour les vêtements et tout, trop dur, chaussures surtout Oo comme c'est pas une taille encore bien développée... Et puis le tan va être méga cher x_x | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Jeu 31 Mar 2011 - 12:37 | |
| Je crois qu'il y a longtemps que je ne me pose même plus des questions comme "han il n'ira avec personne" ou "han mais qu'est-ce que je vais en faire"... et c'est bien malheureux... j'ai juste fini de payer le Shoshon et de commencer à payer le York que voilà déjà un autre bogoss bronzé qui me fait du pied... Soom soom soom c'est pas très gentil... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Jeu 31 Mar 2011 - 12:48 | |
| Ahahah... u_u Bon bah, j'veux son outfit ><
Sinon les petits minets sont trop trop cute Oo J'adore les pieds de chat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Jeu 31 Mar 2011 - 13:23 | |
| Sans surprise j'aime bcp très fort le Hyperon les autres sorties par contre comme d'hab ni chaud ni froid |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Jeu 31 Mar 2011 - 15:19 | |
| Tain j'avoue il est classe ! Pour une fois que je dis ça d'une BJD mec ! J'adore la version de Cenarius, superbe... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 1 Avr 2011 - 12:22 | |
| London est en vente, jusqu'au 20 avril. Il est cool, belle poupée et j'aime bien la coiffe très classe (elle est vendue séparément du costume), son costume est juste un peu too much pour moi (trop de motif lézard). M'enfin ceux qui voulaient un petit SD mature je pense que c'est bon, là. ^^ (si on commande tout ça dépasse les 900$ quand même, irk...) _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 1 Avr 2011 - 12:29 | |
| Autant j'aimais bien le profil, autant j'ai du mal avec son visage de face. Dommage car franchement la couleur de résine est à tomber. Donc ouf, je passe mon tour ^^'
C'est clair que le prix de l'outfit + la coiffe + les shoes, ça fait mal >_> | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 1 Avr 2011 - 12:32 | |
| Pareil: le vêtement m'a carrément refroidie... hier encore j'envisageais de vendre un de mes cochons d'inde ou mon bras gauche pour me le payer et là j'en pleurerai carrémpent de grattitude tellement il ne me plait pas... je crois que je ne l'aime que sur la photo de profil de la preview... là où je trouve son profil sublime (et sa face me dérange) et où j'imaginais autre chose de son vêtement... youpi... mes cochons d'inde disent "merci Soom!" | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 1 Avr 2011 - 13:34 | |
| le visage est joli, mais je le trouve plat sur certaines photos oO' et l'outfit est joli, mais comme dis Anne-laure, trop de peau de lézard X) perso, j'aurais préféré plus de tissus uni...par contre la coiffe et les goggles *_* je me laisserait bien tenter pour mon ptit mo ♥mais bon, 60$ quand même x_x"
et j'aurais bien aimé qu'ils montrent un peu plus le corps 51cm... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 1 Avr 2011 - 13:54 | |
| Huuuuu.... Mmmmhhhh.... Craque ou pas craque ?
En 70 ç'aurait été emballé direct, hop, in the panier. mais 51cm...
J'attends les photos du corps, car à ce prix là je me paye un beau souldoll... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 1 Avr 2011 - 14:09 | |
| Je le trouve plutôt mimi, mais j'ai du mal avec l'outfit moi et c'est vraie que parfois j'ai l'impression que de face il est un peut plat alors que je profil j'adore. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 1 Avr 2011 - 14:29 | |
| ses mains sont énoooooooooormes par rapport à la taille de sa tête ou c'est moi? x) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 1 Avr 2011 - 14:32 | |
| Ben basiquement, la wig faisant du 6,5 inches, c'est une tête de petit MSD sur un corps de petit SD. Je serais curieuse de le voir sans la wig et la coiffe pour avoir un aperçu plus net des proportions. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|