| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|
+121aeris velkane Bory illusion-cruelle Totchi-kun fanny Coriolis Sugar-Junkie Alléagorie Khyreena Rushi Moonchild Prince Falalei Eden Artémisia Saphir chehime lillycat isil Epsylon miyaka BlackFiriel avalon Sandra Tsukimi Bluu alice2 Avicularia saskha Heroysa Monster Bakhtine Yukito Tiya Arylaya vanyli Kaominy kuph Luinil Lyne Lynxia linn Thémis Belin Follow-the-Wind Koala Krash kaléa-chan Ilia Mutique. Luka Liwa Junjun Zun Grim Nekochaton Assaliah k6 Lawy vinayru Tigrou.v silene Rochel cycy Lycoris Peach Mamimacha angrychan Black Illusion Morelindele Mili-chan lovelyshiva Le Tama Shali Lenneth aldwen dark_angel Cassiel Hyène Maxine canelle Haagendazs Ceres circee Arysuh Had' Juneluchan Azuria khaarmila Zillah Anne-Laure Nathaniël Moachan papayebong KiraYuki Chibi_Fluffy the_prototype_gunnm .An Papillori hitsugi MiniVega Tsuki-chan Subaru-D Jacty Boule de poils Tonks etoilebleue Llysewein Sisley Paddishtanou Mumb@ klaode Myra HeikAllana Valandra pandalilou Laure. Sad' MéMé templeton Blah Helo-Melo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 8 Mai 2011 - 1:47 | |
| Je déteste les limitées u.u
N'empêche c'est bien dommage.
Est-ce que Soom accepte les requêtes pour faire telle ou telle doll même si elle n'est plus produite? Ça m'étonnerais mais bon, sait-on jamais =) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 8 Mai 2011 - 1:55 | |
| Je suis d'accord avec toi, surtout que je suis pas fan de leur moules msd par exemple, basic, ou t'as l'impression qu'ils s'appliquent moins, du moins dans le style, la bouille, par rapport à leurs limités hors de prix x_x... enfin c'est mon ressentit x=
et je connais pas bien Soom mais il me semble pas x) ou au bout d'un certain temps, il l'avait fait pour une que des gens avaient payé un poumon en limité, pour la sortir en basic ensuite x) enfin je crois ^^° | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 8 Mai 2011 - 1:58 | |
| Ouais, c'est quand même dégueu comme fonctionnement -__-
Bah tant pis c'est pô grave :/ Merci pour ta réponse =) | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 8 Mai 2011 - 3:20 | |
| JunJun => si c'est de la Beryl dont tu parle, ils ne l'ont pas ressortie en basic, mais ils ont fait une deuxième série de cette doll, en humaine, et en NS, limitée elle a un certain nombre d'exemplaires!
en ce moment, Soom réédite certains de ses MDs dans d'autres versions, humaines, et avec des couleurs de skins différentes! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 8 Mai 2011 - 8:57 | |
| C'est les Sard qui avaient été sortis quasi à l'identique deux ans après (mais normal skin au lieu de white pour l’original, si je me souviens bien). Seulement 8 exemplaires, mais quand même. Et il y a eu une sorte de loterie aussi, je crois, pour faire gagner des MD originels, un certain nombre pour certains modèles, pareil là il y avait un système bizarre mais je ne me souviens plus. Je crois qu'on pouvait s'inscrire et demander le MD qu'on voulait et ensuite était tirés au sort parmis les gens qui avaient demandés, celui qui gagnerait (?). Donc oui, la notion de "limité" chez Soom ... | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 8 Mai 2011 - 12:04 | |
| - Junjun a écrit:
- je suis pas fan de leur moules msd par exemple, basic, ou t'as l'impression qu'ils s'appliquent moins, du moins dans le style, la bouille, par rapport à leurs limités hors de prix x_x...
Ils n'y en a pas en basique, à moins que tu ne parles de ceux d'Angel Region mais ce ne sont pas les mêmes créateurs (à part peut être les trois derniers qui sont sur corps Littlegem, je ne sais pas, mais avant ils n'étaient pas ensemble). HeikAllana>j'aurais pas dit mieux. Encore que ma Custom House Iriya-700$-limitée-à-8-dans-le-monde dont ils ont carrément fait une tête cadeau, je l'ai toujours en travers. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 8 Mai 2011 - 12:09 | |
| Ah bon je m'étais en effet un peu mélangé les pinceaux x) merci Kuro Komui et .An ^w^ mais dans tout les cas je continuerais de râler contre leur politique de limités...
linn > c'est vrai x) je voulais parler de leurs Gem ^^ qui en fait sont des SD autant pour moi ^^
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 8 Mai 2011 - 12:19 | |
| Gros craquage ça faisait un bail que SOOM avait pas fait des dolls qui me plaisent autant *o* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 8 Mai 2011 - 12:46 | |
| Euh question, c'est faisable d'enlever un make up de soom ? Parce qu'il est possible que j'obtienne une tite tête mais avec le default make up, et on sait bien que soom mscise pas trop les dolls Alors si quelqu'un a déjà testé ^^' | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 8 Mai 2011 - 13:59 | |
| Sur ma Amber ça n'avait pas été un problème. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 8 Mai 2011 - 14:02 | |
| @HeikAllana et Linn > C'est clair que là vous citez des champions toutes catégories ^_^; | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 8 Mai 2011 - 14:17 | |
| Bonjour, j'aurai une question pour les MD. Est-ce qu'elles ne paraissent qu'à une certaine période de l'année, et ce chaque année, ou est-ce qu'elle ne sont plus du tout reproduites après leur première apparition?
Parce que leur Chrom m'intéressait vachement, nous sommes en mai, et je vois qu'il est sold out. Donc cela veut-il dire que le mois où il était apparu était le mois de mai, et qu'ils n'en feront plus? Ou est-ce qu'il sont censés le remettre en commande chaque mois de mai?
Je ne sais pas si je suis claire. .__.
Merci à la personne qui saura m'aider. =) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 8 Mai 2011 - 14:27 | |
| J'ai un peu décroché du fonctionnement de Soom pour les dernière EL, mais je sais que le Chrom est sorti en Mai 2009 et c'est une édition limitée dans le temps (et non en nombre). Il était possible de l'acheter pendant tout le mois de cette année là et depuis il n'est plus en vente. Il y aura peut-être une sortie de moule classic (sans les parts) dans les années à venir puisque ça a déjà été fait pour trois moules de 2008.
Si tu veux un Chrom, je te conseillerai d'avantage d'éplucher le marcher de MC et de DOA. ;-) | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 8 Mai 2011 - 14:34 | |
| Merci beaucoup pour la réponse rapide. =)
Et je suppose donc que Soom a fait pareil pour tous ses MD? J'avoue ne pas trop comprendre cette politique non plus, en ce cas le terme de Monthly Doll me parait fort peu adapté.
Je vais aller voir de côté du marché de MC. En revanche pour DOA, je n'y ai jamais mis les pieds et je ne me souviens plus de l'appellation exact du forum. Serait-il possible de m'aiguiller? Ou de m'en donner le lien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|