Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74

+121
aeris
velkane
Bory
illusion-cruelle
Totchi-kun
fanny
Coriolis
Sugar-Junkie
Alléagorie
Khyreena
Rushi
Moonchild
Prince
Falalei
Eden
Artémisia
Saphir
chehime
lillycat
isil
Epsylon
miyaka
BlackFiriel
avalon
Sandra
Tsukimi
Bluu
alice2
Avicularia
saskha
Heroysa Monster
Bakhtine
Yukito
Tiya
Arylaya
vanyli
Kaominy
kuph
Luinil
Lyne
Lynxia
linn
Thémis
Belin
Follow-the-Wind
Koala Krash
kaléa-chan
Ilia
Mutique.
Luka
Liwa
Junjun
Zun
Grim
Nekochaton
Assaliah
k6
Lawy
vinayru
Tigrou.v
silene
Rochel
cycy
Lycoris
Peach
Mamimacha
angrychan
Black Illusion
Morelindele
Mili-chan
lovelyshiva
Le Tama
Shali
Lenneth
aldwen
dark_angel
Cassiel
Hyène
Maxine
canelle
Haagendazs
Ceres
circee
Arysuh
Had'
Juneluchan
Azuria
khaarmila
Zillah
Anne-Laure
Nathaniël
Moachan
papayebong
KiraYuki
Chibi_Fluffy
the_prototype_gunnm
.An
Papillori
hitsugi
MiniVega
Tsuki-chan
Subaru-D
Jacty
Boule de poils
Tonks
etoilebleue
Llysewein
Sisley
Paddishtanou
Mumb@
klaode
Myra
HeikAllana
Valandra
pandalilou
Laure.
Sad'
MéMé
templeton
Blah
Helo-Melo
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka

SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 49 EmptyDim 8 Mai 2011 - 1:47

Je déteste les limitées u.u

N'empêche c'est bien dommage.

Est-ce que Soom accepte les requêtes pour faire telle ou telle doll même si elle n'est plus produite? Ça m'étonnerais mais bon, sait-on jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 49 EmptyDim 8 Mai 2011 - 1:55

Je suis d'accord avec toi, surtout que je suis pas fan de leur moules msd par exemple, basic, ou t'as l'impression qu'ils s'appliquent moins, du moins dans le style, la bouille, par rapport à leurs limités hors de prix x_x...
enfin c'est mon ressentit x=

et je connais pas bien Soom mais il me semble pas x)
ou au bout d'un certain temps, il l'avait fait pour une que des gens avaient payé un poumon en limité, pour la sortir en basic ensuite x)
enfin je crois ^^°
Luka

Luka

MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 49 EmptyDim 8 Mai 2011 - 1:58

Ouais, c'est quand même dégueu comme fonctionnement -__-

Bah tant pis c'est pô grave :/ Merci pour ta réponse =)
http://lukadolls.deviantart.com/
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 49 EmptyDim 8 Mai 2011 - 3:20

JunJun => si c'est de la Beryl dont tu parle, ils ne l'ont pas ressortie en basic, mais ils ont fait une deuxième série de cette doll, en humaine, et en NS, limitée elle a un certain nombre d'exemplaires!

en ce moment, Soom réédite certains de ses MDs dans d'autres versions, humaines, et avec des couleurs de skins différentes!
.An

.An

MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 49 EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:57

C'est les Sard qui avaient été sortis quasi à l'identique deux ans après (mais normal skin au lieu de white pour l’original, si je me souviens bien). Seulement 8 exemplaires, mais quand même. Et il y a eu une sorte de loterie aussi, je crois, pour faire gagner des MD originels, un certain nombre pour certains modèles, pareil là il y avait un système bizarre mais je ne me souviens plus. Je crois qu'on pouvait s'inscrire et demander le MD qu'on voulait et ensuite était tirés au sort parmis les gens qui avaient demandés, celui qui gagnerait (?).
Donc oui, la notion de "limité" chez Soom ... Rolling Eyes
https://www.instagram.com/an_ruee
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 49 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:57

Ca reste quand même plus limité que chez Iplehouse de mon coeur...
La tête gentle du Akando, limitée juste à la vente du Akando Noctarcarna Circus, hein... Disponible très librement 2 ans après... Very Happy Pas de loterie, pas de nombre limité...
J'attends de voir les petits BIDs Elemental Guardians ressortir en basic dans 2 ans, d'ailleurs ^^
http://petite-allana.deviantart.com/
linn

linn

MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 49 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:04

Junjun a écrit:
je suis pas fan de leur moules msd par exemple, basic, ou t'as l'impression qu'ils s'appliquent moins, du moins dans le style, la bouille, par rapport à leurs limités hors de prix x_x...
Ils n'y en a pas en basique, à moins que tu ne parles de ceux d'Angel Region mais ce ne sont pas les mêmes créateurs (à part peut être les trois derniers qui sont sur corps Littlegem, je ne sais pas, mais avant ils n'étaient pas ensemble).

HeikAllana>j'aurais pas dit mieux. Encore que ma Custom House Iriya-700$-limitée-à-8-dans-le-monde dont ils ont carrément fait une tête cadeau, je l'ai toujours en travers.
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 49 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:09

Ah bon je m'étais en effet un peu mélangé les pinceaux x) merci Kuro Komui et .An ^w^
mais dans tout les cas je continuerais de râler contre leur politique de limités...

linn > c'est vrai x) je voulais parler de leurs Gem ^^ qui en fait sont des SD autant pour moi ^^
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 49 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:19

Gros craquage ça faisait un bail que SOOM avait pas fait des dolls qui me plaisent autant *o*
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 49 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:46

Euh question, c'est faisable d'enlever un make up de soom ?
Parce qu'il est possible que j'obtienne une tite tête mais avec le default make up, et on sait bien que soom mscise pas trop les dolls Rolling Eyes
Alors si quelqu'un a déjà testé ^^'
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
linn

linn

MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 49 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:59

Sur ma Amber ça n'avait pas été un problème.
.An

.An

MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 49 EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:02

@HeikAllana et Linn > C'est clair que là vous citez des champions toutes catégories ^_^;
https://www.instagram.com/an_ruee
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 49 EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:17

Bonjour, j'aurai une question pour les MD. Est-ce qu'elles ne paraissent qu'à une certaine période de l'année, et ce chaque année, ou est-ce qu'elle ne sont plus du tout reproduites après leur première apparition?

Parce que leur Chrom m'intéressait vachement, nous sommes en mai, et je vois qu'il est sold out. Donc cela veut-il dire que le mois où il était apparu était le mois de mai, et qu'ils n'en feront plus? Ou est-ce qu'il sont censés le remettre en commande chaque mois de mai?

Je ne sais pas si je suis claire. .__.

Merci à la personne qui saura m'aider. =)
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 49 EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:27

J'ai un peu décroché du fonctionnement de Soom pour les dernière EL, mais je sais que le Chrom est sorti en Mai 2009 et c'est une édition limitée dans le temps (et non en nombre). Il était possible de l'acheter pendant tout le mois de cette année là et depuis il n'est plus en vente.
Il y aura peut-être une sortie de moule classic (sans les parts) dans les années à venir puisque ça a déjà été fait pour trois moules de 2008.

Si tu veux un Chrom, je te conseillerai d'avantage d'éplucher le marcher de MC et de DOA. ;-)
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 49 EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:34

Merci beaucoup pour la réponse rapide. =)

Et je suppose donc que Soom a fait pareil pour tous ses MD? J'avoue ne pas trop comprendre cette politique non plus, en ce cas le terme de Monthly Doll me parait fort peu adapté.

Je vais aller voir de côté du marché de MC. En revanche pour DOA, je n'y ai jamais mis les pieds et je ne me souviens plus de l'appellation exact du forum. Serait-il possible de m'aiguiller? Ou de m'en donner le lien?
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 49 Empty

SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant