| Ghost p9 ( Aura minisup yisol) | |
|
+54Ladicius rokidyal Logh BlackFiriel Hécatenautomne Viceosa fanny Lud celynette Liloo-Little-Fawn Svea heliantas Greenwitch elfe75 Tonks PsychedolliK Mini Chtite Kohakugawa NDA NiniAnge Kandyska Follow-the-Wind angy1800 vanyli Maxine Ceres melyzande Lux mi Luka celeste-papillon Aki Tigrou.v lorrainebmcfly Lumina Rogue templeton Tandoori CocoW Eglantine Black Illusion MéMé Sandra minouchka Laure. ithilienne khaarmila Heroysa Monster Giovanna Valandra ehowinn Subaru-D Isael Belin 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Jeu 2 Déc 2010 - 14:43 | |
|
Dernière édition par Belin le Ven 1 Fév 2013 - 22:01, édité 12 fois | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Jeu 2 Déc 2010 - 14:48 | |
| ouh c'est sombre !
Il a pas l'air gentil du tout ton lapin !!! Alice est superbement bien réussi. a pauvre, vue ces mains, elle à dû creuser un moment ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Jeu 2 Déc 2010 - 14:51 | |
| Hmmmm, j'aime beaucoup. J'attends d'en voir plus...ta belle enterrée vivante, c'est quel moule ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Jeu 2 Déc 2010 - 14:54 | |
| Merci Isaël Sub, c'est une minisup yisol. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Jeu 2 Déc 2010 - 15:46 | |
| la voilà enfin!! Pauvre Ténébralissa toute pleine de terre ( ce qui ne l'empeche pas d'etre sublimissime) vilain, vilain perlin pimpin, moi je dis qu'il faut se mefier des lapins avec leurs airs tout mignons, ce sont des monstres!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Jeu 2 Déc 2010 - 15:52 | |
| han la dernière photo est super XD ! avec son regard assassins derrière le masque coloré !
heeeeeeeeu la Alice a pas l'air très gentille non plus XD mais je me doute qu'elle doit avoir la haine >_> | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Jeu 2 Déc 2010 - 16:05 | |
| Héhéhé, ils me plaisent beaucoup ces deux là ^^ et je suis contente qu'ils vous plaisent aussi! (bon, c'est spé, ça va pas plaire à toute le monde, c'est sûr) Val, Asella et Ehowinn, vous êtes pour beaucoup dans cette histoire, n'est ce pas ! Le lapin et son outfit sont d'Asella, tout comme la tenue de Ténébralissa et le masque de chat, qui lui, a été cheshirisé by Ehowinn. Le petit collier bleu a été confectionné par Esthy. Quant au make up de mon enterrée vive, ceux qui connaissent auront sûrement reconnu la patte de Giovanna . Je suis très contente d'avoir fait appel à tous ces talents, le résultat final est pile comme je l'imaginais ^^ | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Jeu 2 Déc 2010 - 16:17 | |
| Comme je te l'ai déjà dit , bien que j'ai maquillé ta Alice , on voit qu'elle t'appartient complètement , que c'est une poupée " made in Belin " héhé! Je suis très contente ( et soulagée) qu'elle te plaise ! Sa custo lui va très bien , petite préférence pour les cheveux en mohair que tu lui avais mis , certes ça le fait moins dans son rôle de Alice . Aller je veux pas plus flooder ton topic ! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Jeu 2 Déc 2010 - 16:19 | |
| oh, tu sais, les wigs ça tourne avec moi je lui remettrai l'autre à l'occas ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Jeu 2 Déc 2010 - 16:42 | |
| Je trouve ta puce mystérieuse mais j'accroche pas du tout au moule pour le moment, peut être qu'avec d'autre photos je changerais d'avis. En tout cas j'aime beaucoup la dernière photo du lapin, avec le masque c'est super. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Jeu 2 Déc 2010 - 16:53 | |
| Ah c'est très très intéressant tout ça ♥ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Jeu 2 Déc 2010 - 17:09 | |
| ho j'adore l'idée de méler le lapin blanc et le chat. Puis j'aime quant les histoire qui reprennent celle d'Alice sont sombre. Je l'enguis d'en voir plus | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Jeu 2 Déc 2010 - 17:17 | |
| Bouuhouuhouu J'adore !
Au début je n'ai pas compris pourquoi ton chat Cheshire avait des oreilles de lapin... En fait c'est l'inverse ^^'
Très sombre, glauque, tourneboulé, j'adore ! Encore ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Ven 3 Déc 2010 - 7:17 | |
| Ha lala, tu m'en avais parlé, mais je ne l'imaginais pas. Elle est très dérangeante cette Alice, loin des représentations diverses, mais c'est très intéressant comme interprétation du conte. j'attends la suite... _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Ven 3 Déc 2010 - 7:50 | |
| Génial !!! Je reviens juste du topic de gio ou j'ai pu admirer le dos de ta mini sup. Après ca j'ai lancé une recherche pour ta Ysol sur le forum, sans succès jusqu'à ce que j'arrive totalement par hasard ici. Quel regard, quelle présence cette Alice... Je trouve cette idée totalement délirante et incroyable. Et ce lapin qui tente de se faire passer pour le chat afin de piéger Alice... C'est juste génial Tes dolls sont super et j'adore tes idées de custo
Dernière édition par Sandra le Ven 3 Déc 2010 - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) | |
| |
|
| |
| Ghost p9 ( Aura minisup yisol) | |
|