| Ghost p9 ( Aura minisup yisol) | |
|
+54Ladicius rokidyal Logh BlackFiriel Hécatenautomne Viceosa fanny Lud celynette Liloo-Little-Fawn Svea heliantas Greenwitch elfe75 Tonks PsychedolliK Mini Chtite Kohakugawa NDA NiniAnge Kandyska Follow-the-Wind angy1800 vanyli Maxine Ceres melyzande Lux mi Luka celeste-papillon Aki Tigrou.v lorrainebmcfly Lumina Rogue templeton Tandoori CocoW Eglantine Black Illusion MéMé Sandra minouchka Laure. ithilienne khaarmila Heroysa Monster Giovanna Valandra ehowinn Subaru-D Isael Belin 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Ven 4 Mar 2011 - 21:57 | |
| Elle a un regard à la fois résigné/fatigué, et en même temps plein de défi. Je lui souhaite de trouver une formule lui permettant d'éviter le bûcher. (et pi, bon, la résine au feu, je suis contre!) N'empêche, entre la tombe et le bûcher, elle a pas de bol, la pauvre! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Ven 4 Mar 2011 - 22:02 | |
| Cette photo est saisissante! Elle dégage tant de charisme, s'en est déstabilisant. Son regard me fait mal au coeur é_è J'espère qu'elle ira pas au bûcher >o< | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Ven 4 Mar 2011 - 22:42 | |
| ça me fait drôlement plaisir de la revoir elle est vraiment spéciale... c'est le souffle chaud de l'enfer qui lui soulève les cheveux ^^ cette sorcière ne craint rien, on voit bien dans son regard qu'elle mijote quelque chose, qui fera regretter ceux qui voulaient la brûler... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Ven 4 Mar 2011 - 23:47 | |
| Olala, la pauvre, failli enterrée vive par le lapin blanc =o
Et pis nan nan, faut pas la brûler hein =O | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Sam 5 Mar 2011 - 10:51 | |
| j'avais cette wig rousse qui trainait sur mon bureau, je me suis dit tiens, si je l'essayais à ténébralissa ? Et du coup, je trouve qu'elle fait très sorcière avec cette couleur (chais pas ce que j'ai avec les sorcières, moi, en ce moment ...
cette pauvre doll, c'est vrai que je lui en veux : enterrée vive, brûlée ... bon, faut dire qu'avec ce make up , on l'imagine d'avantage évoluer au pays de resident evil que dans celui des bisounours ... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Sam 5 Mar 2011 - 11:41 | |
| - Belin a écrit:
- bon, faut dire qu'avec ce make up , on l'imagine d'avantage évoluer au pays de resident evil que dans celui des bisounours ...
MDR cette phrase m'a trop fait rire xD
Mais c'est clair qu'en la voyant, on dirait pas qu'elle est très sociale non plus, la pauvre xD | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Sam 5 Mar 2011 - 15:00 | |
| Manque plus que Torquemada et sa Bible, brrr!Sensassss le make-up!!! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Sam 5 Mar 2011 - 16:19 | |
| Un regard qui fait complètement flipper O.O Mais ça rend bien j'avoue, ce petit coté "fascinant" / "effrayant"; beau parrallèle | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Sam 2 Avr 2011 - 19:53 | |
| Luka, Mi, Kreatu, merci ! ^^ Un macchabée Il lui faut une tenue plus cracra ... ^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Sam 2 Avr 2011 - 19:57 | |
| Elle est flippante xD Et ouais, ça serait mieux avec une robe un peu plus trash =) Avec des trous, des tâches, de l'usure etc *_* | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Sam 2 Avr 2011 - 20:11 | |
| Hehe La revoilà!! Elle est magnifique, le roux est définitivement sa couleur... d'autant plus ici sur le lit de feuilles mortes! J'aime beaucoup ta dernière photo qui met vraiment en valeur le blush de son bras, avec cette petite pousse verte au milieu... Aurait-elle utilisée un peu de sa magie pour redonner la vie?... | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Sam 2 Avr 2011 - 20:32 | |
| elle est vraiment magnifique | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Sam 2 Avr 2011 - 20:47 | |
| Ehowinn elle sait bien faire les tenues cracras ^^
Elle a vraiment l'air morte, mais ce roux lui redonne du flambant et de la vitalité ce qui la rend étrangement inquiétante...! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Mar 7 Juin 2011 - 13:36 | |
| J'aimais beaucoup Tenebralissa ancienne version, mais j'ai eu besoin de changement. L'exceptionelle Bleuacide s'est donc chargée de son minois de déterrée et me voilà complètement béate d'amour devant ma zombette préférée. | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Mar 7 Juin 2011 - 13:50 | |
| Oh mon dieu! Elle est magnifique! Rien d'étonnant venant de Bleuacide, mais là, wouah! Splendide! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) | |
| |
|
| |
| Ghost p9 ( Aura minisup yisol) | |
|