| Ghost p9 ( Aura minisup yisol) | |
|
+54Ladicius rokidyal Logh BlackFiriel Hécatenautomne Viceosa fanny Lud celynette Liloo-Little-Fawn Svea heliantas Greenwitch elfe75 Tonks PsychedolliK Mini Chtite Kohakugawa NDA NiniAnge Kandyska Follow-the-Wind angy1800 vanyli Maxine Ceres melyzande Lux mi Luka celeste-papillon Aki Tigrou.v lorrainebmcfly Lumina Rogue templeton Tandoori CocoW Eglantine Black Illusion MéMé Sandra minouchka Laure. ithilienne khaarmila Heroysa Monster Giovanna Valandra ehowinn Subaru-D Isael Belin 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Mer 6 Juil 2011 - 23:56 | |
| Youhouuu, plein de messages ^^ Merci merciiiii Contente que cette ambiance glauque soit appréciée par d'autres aussi dingotes que moi Bon, je vais briser le mythe et vous faire une révélation : les photos ont été prises dans mon vide sanitaire | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Jeu 7 Juil 2011 - 11:53 | |
| cette séance est juste subjuguante. Ça donne la chair de poule et en même temps on a pitié pour cette pauvre puce. Et puis le lieu est juste parfait. On a presque l'impression de sentir l'odeur de terre et de moisissure. J'adore | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Jeu 7 Juil 2011 - 23:42 | |
| Roh c'est null, j'ai pas eu de notifications T-T
Toujours aussi captivante cette petite macchabée, j'adore =D | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Ven 8 Juil 2011 - 7:11 | |
| très réussie comme ambiance. Tu devrais aussi la faire sortir de terre je trouve. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Ven 8 Juil 2011 - 8:09 | |
| Je ne sais pas si je suis rassuré ou déçu d'apprendre que ce ne sont pas vraiment de vraies oubliettes pour de vrai que tu as sous ta maison? Ca c'est ma deuxième impression (après avoir lu ton dernier post): la première, en découvrant les photos, ça a été d'être submergé de tendresse pour ton petit fantôme! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Sam 9 Juil 2011 - 21:54 | |
| Ithilienne , ça sent vraiment comme ça là dessous, ça c'est sûr ^^
Black, ouip, un chef d'oeuvre *o*
Merci Luka
Celynette, tu veux dire, l'enterrer et faire dépasser un bras, par exemple?
Koha, lol, mon facteur dit déjà que ma maison est innaccessible (douves ?) alors c'est clair, les oubliettes ne dépareilleraient pas ^^
Zun m'a dit qu'elle lui faisait penser au film Lake Mungo, chuis contente qu'elle fasse flipper à ce point ! Et au fait, la copine de ma fille (celle qui avait eu peur de l'innoffensive Alissandre) est revenue, heu, elle a pas duuuuuuuuuu tout apprécié Ténébralissa, je peux vous le dire >< (elle va dire à sa mère que je suis bizarre XD) | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Sam 9 Juil 2011 - 21:57 | |
| L'ambiance de la série de photo est folle!! & Ta poupée est merveilleuse, le make up est extra et met vraiment en valeur le moule. | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Sam 9 Juil 2011 - 22:04 | |
| Je te l'ais déjà écrit sur flickr , mais je te le remet ici, elle est vraiment superbe . Beau make'up et superbes photos ! Bravo ! Tu vois, ça c'est tout à fait le genre de custom dont j'aimerais faire l’acquisition. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Sam 9 Juil 2011 - 22:10 | |
| Merci Lud ! Lol NDA, c'est un message subliminal ? Bon, ben j'ai plus qu'à retourner ramper sous ma maison !!! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Sam 9 Juil 2011 - 22:25 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Dim 10 Juil 2011 - 0:17 | |
| oui c'est l'idée ou creuser une sorte de fosse pas trop profonde et lui mettre un peu de terre et la faire sortir... pas l'ensevelir totalement. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Dim 10 Juil 2011 - 4:54 | |
| woow j'ai juste rien à dire tellement c'est la classe ! | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Dim 10 Juil 2011 - 9:08 | |
| elle est géniale! J'adore vraiment , son make-up est juste sublime et le blush Purée comme j'aimerais savoir faire ça! Tout à fait le genre de custo et d'ambiance que j'adore (pas trop trash mais macabre) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Dim 10 Juil 2011 - 10:02 | |
| Tu sais que ça doit être une de mes BJDs favorites... Elle est magnifique et elle m'intrigue vachement... Ses habits, son make-up, sa wig... Tout va avec elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) | |
| |
|
| |
| Ghost p9 ( Aura minisup yisol) | |
|