| Ghost p9 ( Aura minisup yisol) | |
|
+54Ladicius rokidyal Logh BlackFiriel Hécatenautomne Viceosa fanny Lud celynette Liloo-Little-Fawn Svea heliantas Greenwitch elfe75 Tonks PsychedolliK Mini Chtite Kohakugawa NDA NiniAnge Kandyska Follow-the-Wind angy1800 vanyli Maxine Ceres melyzande Lux mi Luka celeste-papillon Aki Tigrou.v lorrainebmcfly Lumina Rogue templeton Tandoori CocoW Eglantine Black Illusion MéMé Sandra minouchka Laure. ithilienne khaarmila Heroysa Monster Giovanna Valandra ehowinn Subaru-D Isael Belin 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Mer 8 Juin 2011 - 17:34 | |
| Ah ben oui la mort lui va bien !!!! (pas constructif) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Mer 8 Juin 2011 - 21:21 | |
| Tandoori, voui, c'est bien elle, c'est la même ! Je l'ai démaquillée et envoyée à Blu ^^ Hallucinant, hein, comme d'un make up à l'autre un moule change du tout au tout ! En tout cas, ce moule ci montre bien l'étendu de son potentiel grace aux deux custos qu'il a eu. Eglantine, ta zombette préférée est de retour, je suis contente qu'elle te plaise (et j'espère qu'elle t'inspire^^) Melyzande, merci, je suis très honorée d'avoir un make up par Blu Follow, ouais, c'est vrai que t'es nullos en dessin, hein... Tu veux vraiment que je te tape ? C'est ça ? Ben tiens MéMé, c'est ce qui me fascine le plus, quelle soit aussi magnifiquement belle en dépit de son "état" Merci beaucoup Kandyska Niniange, si, c'est constructif dans la mesure ou un commentaire fait toujours plaisir ^^ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Mer 8 Juin 2011 - 22:10 | |
| | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Jeu 9 Juin 2011 - 0:10 | |
| mince je l'avais pas vue!! cette nouvelle version est somptueusement zombiesque, j'aime beacoup le makup justement parcequ'il n'est pas abusé et caricatural, elle degage un truc sombre, triste et inquietant...j'aiiiiiiiime! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Jeu 9 Juin 2011 - 0:27 | |
| Ha, mais c'est clair quoi ! La mort lui va super bien , en plus elle a de bonnes couleurs cadavériques qui feraient pâlir de jalousie un macchabée à la morgue ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Jeu 9 Juin 2011 - 0:48 | |
| J'ai été cloué sur place! On peut féliciter la maquilleuse, je crois. Je suis impatient de la revoir! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Jeu 9 Juin 2011 - 7:00 | |
| ahlala, ce make-up est superbement réalisé. Je dois admettre que cette doll est fascinante. J'ai hâte de voir sa tenue et sa nouvelle wig. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Ven 10 Juin 2011 - 21:44 | |
| Puce, je crois que comme ça, elle va rester Koha, ouiii, tu pourra comparer un avant/après irl NDA, vii, on en meurt d'amour ou on en pâlit de jalousie Ehowinn, je suis soulagée qu'elle te plaise (ton avis m'est capital ) Minouchka ? Ben dis donc, je suis drôlement flattée qu'elle t'intrigue au point que tu veuilles en voir plus. Je sais que c'est pas ton trip ... merci | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Ven 10 Juin 2011 - 23:03 | |
| c'est surprenant ce qu'un make-up arrive à faire !!! Je suis sous son charme!
Et je suis éberlué par la performance de bleuacide...franchement magnifique !!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Sam 11 Juin 2011 - 22:13 | |
| Tu vas lui laisser les yeux vairons alors?? Je veux savoir pourquoi !! L'histoire! L'histoire ! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Dim 12 Juin 2011 - 19:01 | |
| Isael, je t'avoue que moi aussi je suis scotchée par le pouvoir des maquillages !!! c'est fou ce qu'on arrive à faire. Comme quoi, deux poupées du même moule peuvent être méconnaissables.
Celeste, beuh, je la martyrise toujours celle là, les yeux vairons, c'est pour renforcer l'effet glauque, il y en a un qui s'est déjà complétement voilé sous l'effet de la décomposition, quoi. Beurk.
Hier, une petite copine de ma cadette est venue dormir à la maison. Elle eu peur d'Alissandre, j'ai donc srupuleusement évité de lui présenter Ténébralissa ... | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Dim 12 Juin 2011 - 19:07 | |
| D8 Mais comment peut-on avoir peur d'Alissandre, c'est fou ! Mais je crois que tu as eu raison de pas lui montrer Ténébralissa aussi xD
(enfin, je plaisante, c'est sûr que pour des petites filles, ça peut être flippant ce genre de poupée, surtout quand elles sont aussi sombres qu'Alissandre par exemple) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Dim 12 Juin 2011 - 19:08 | |
| - Belin a écrit:
Celeste, beuh, je la martyrise toujours celle là, les yeux vairons, c'est pour renforcer l'effet glauque, il y en a un qui s'est déjà complétement voilé sous l'effet de la décomposition, quoi. Beurk.
Hier, une petite copine de ma cadette est venue dormir à la maison. Elle eu peur d'Alissandre, j'ai donc srupuleusement évité de lui présenter Ténébralissa ... EXCELLENT !!! J'adoore !! | |
|
| |
Mini Chtite
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Lun 13 Juin 2011 - 22:26 | |
| Cocow, Celeste, c'est ma fille, en plus, qui a commencé à exhiber les bjd ... Quand elle a fierement présenté Alissandre, devant l'air déconfit de sa copine (et c'est un euphémisme) je lui ai conseillé de cesser de chercher Ténébralissa >< (planquée en bas du meuble, car, en plus, à poil !!! Si la gosse avait vu ça, demain, j'avais la ddass ... )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) | |
| |
|
| |
| Ghost p9 ( Aura minisup yisol) | |
|