| Ghost p9 ( Aura minisup yisol) | |
|
+54Ladicius rokidyal Logh BlackFiriel Hécatenautomne Viceosa fanny Lud celynette Liloo-Little-Fawn Svea heliantas Greenwitch elfe75 Tonks PsychedolliK Mini Chtite Kohakugawa NDA NiniAnge Kandyska Follow-the-Wind angy1800 vanyli Maxine Ceres melyzande Lux mi Luka celeste-papillon Aki Tigrou.v lorrainebmcfly Lumina Rogue templeton Tandoori CocoW Eglantine Black Illusion MéMé Sandra minouchka Laure. ithilienne khaarmila Heroysa Monster Giovanna Valandra ehowinn Subaru-D Isael Belin 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Ven 3 Déc 2010 - 13:22 | |
| Wow tu nous présentes enfin la belle ... "déterrée" elle est superbe !!! et ce vilain lapin qui veut se faire passer pour le Cheschire promet de grandes aventures !!! wow z'aimeuuuuuuh !!! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Sam 4 Déc 2010 - 13:14 | |
| Moi aussi ! Moi aussi ! Mais tu nous l'avais planquée où la semaine dernière, je l'ai pas vue dans ta vitrine ! J'adore vraiment la manière dont tu présentes ce nouveau topic, que ce soit le texte d'intro, les photos de cette sombre demoiselle ou encore le lapin qui nous dévoile son vrai visage ainsi que ces funestes intentions envers Alice ! D'ailleurs quand j'ai vu ces photos et avant de lire l'intro, je me suis dit "elle a vraiment une tête de déterrée celle-là !" (ce qui de ma part est un compliment,lol !) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Sam 4 Déc 2010 - 15:29 | |
| Herosya, le moule te plairait peut être d'avantage avec un make up plus conventionnel ? Honnétement, avec cette custo, il est quasi méconnaissable ... Khaar, je me suis fait un petit délire ... Ithilienne, on mange du Alice à toutes les sauces en ce moment, mais cette sauce là est pour le moins innovante Laure. déjà que l'histoire d'Alice est pshychédélique, j'en ai rajouté une couche dans le bizarroïde ! Minouchka, voui, c'est elle ! Bon, j'imagine que c'est pas trop ta tasse de thé, mais merci de t'y intéresser Sandra, quel dos, n'est ce pas ! *o* merci bcp pour tous ces compliments qui me touchent bcp ! MéMé, oui, la voilà enfin ! je lui ai cousu un petit tablier, et la manipuler pour le lui essayer m'a donné envie de faire quelques photos ... Black, ho, tu sais , mes scéances ont rarement une suite, mais puisque tu adhères à mes idées farfelues, promis, je referai des photos Eglantine, ben oui, elle était bien là pourtant, sagement assise sur sa chaise (mais il faisait tellement sombre ...) je me doute que sa tronche de déterrée te plait ! ^^ Et en effet, elle tient son rôle à la perfection ! Merci à tous pour vos commentaires | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Sam 4 Déc 2010 - 20:21 | |
| Brrr ça me donne des frissons dans le dos!! Mais qu'est-ce qu'elle est belle! Et quel mystérieux Lapinou x) | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Sam 4 Déc 2010 - 21:03 | |
| Moi je l'avais repéré cette beauté, même planquée!
J'aime beaucoup ton interprétation d'Alice. Elle est superbe. | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Jeu 23 Déc 2010 - 22:48 | |
| Alice est superbe, et j'ai vraiment adoré l'univers que tu as su créer autour d'elle! C'est très riche et j'ai hâte de voir la suite! De plus la custo d'Alice est bluffante!
Bravo pour cette nouvelle aventure! | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Ven 24 Déc 2010 - 9:07 | |
| Tiens, j'avais pas vu ce topic moi. J'aime beaucoup ton interprétation d'Alice et surtout ta Ténébralissa qui est assez étonnante. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Ven 24 Déc 2010 - 11:44 | |
| cocow, moui, c'est glauque, je reconnais.
Tandoori, héhé, oeil de lynx ^^
Templeton, Rogue, j'adore l'histoire d'alice, c'est un univers tellement fou qui se prête à tellement d'interprétations. Quand j'ai eu mon lapin, j'ai trouvé que le personnage du lapin blanc lui collait à la peau, mais avec son regard sombre, je le voyais d'avantage comme un ennemi d'alice. Que ces deux là se vouent un espèce d'amour/haine, qu'ils soient tout le temps ensemble alors qu'ils cherchent mutuellement à se faire la peau s'est imposé. Un peu comme bip bip et le coyote, quoi ! XD C'est très étrange la façon dont les poupées m'ont dicté leur histoire, finalement ... La supia n'était pas du tout vouée à ce destin ni à cette custo , à la base ! Pour la custo de Ténébralissa, ben, nous avons la chance d'avoir des gens hyper talentueux sur le forum. Le style de Giovanna me semblait completement en adéquation avec ce que je voulais comme custo, elle a relevé le défi avec brio et je suis très heureuse d'avoir chez moi un bout de son univers. Quant à la robe, c'est une commission passée il y à un moment déjà à Asella, qui n'était pas prévue pour ce personnage, mais qui se révèle parfaite ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Ven 24 Déc 2010 - 12:04 | |
| elle est magnifique ! elle a du creuser comme une folle vu l'état de ses mains. | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Mar 11 Jan 2011 - 11:02 | |
| ho la la mais je découvre!!!!! l'ambiance, le style, c'est génial! (et tu vas rire: j'ai voulu pendant longtemps une Yisol, et c'est pas exclu qu'un de ces 4...) | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Mar 11 Jan 2011 - 13:00 | |
| Lumina, je suis ravie que ses mains donnent l'effet escompté. Giovanna, de rien ma bichette! Lorraine, haaaaaa, ben tu vois, je pensais que cet univers morbide ne te plairait pas trop. Quant au fait que ce moule te fasse de l'oeil, héhé, ça ne m'étonne pas ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Mer 12 Jan 2011 - 4:26 | |
| La custo de cette miss est vraiment superbe. L'histoire, le moule, tout est harmonieux. Le regard de cette miss est intense, elle en impose.
J'aime beaucoup les custo de tes dolls. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) Ven 4 Mar 2011 - 21:36 | |
| - Spoiler:
la wig, c'est dommage, est un peu trop en arrière ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost p9 ( Aura minisup yisol) | |
| |
|
| |
| Ghost p9 ( Aura minisup yisol) | |
|