| Vos Collections | |
|
+87Dollink_ Llysewein Saphir ThomasRIPLEY Kai Tsukimi aishiteru Chibi-Miyu Darkclochette sonya Aquilanera Andromede edhelwen L'escargot Ana Loka elfe75 Islael Pullip707 Cagamie Haagendazs KiWiX Laure. pandalilou Valou Aliel shlimbo Blah Maxie Town framboisie pullip cop cawo114 Lottie Saphire n'étoile Marine Lylyesp Arylaya Coriolis Myra Noya Luka Lorelyne Koala Krash Zillah amidalalove Skimo Somatine elly Neiroh Hermiona Belin seminole vicky Athras Firefly MéMé Tsuki-chan kaléa-chan Libellule de novembre wulfran Ceres ehowinn Lolli-Cupcake titiminie MamzelleCulotte Rushi hitsugi Linoa Solfiloux kaori deedlot Amerie Paraphernalia Rozenn Lolotte Raichi Tigrou.v Sandra kanea celynette Sasa Kuro kawaiiandco. Bakhtine angrychan Isael Loofthewood Char Anne-Laure Petkes 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vos Collections Mar 13 Mar 2012 - 19:20 | |
| Bah oui là en grand je vois mieux les différences x) Je pense que la couverture m'a juste beaucoup fait penser à une illu de Kamui en fait ^^ Il me semble que les Clamp ont gardé les copics, même si elles utilisent aussi autre chose, mais dans le bouquin de Miyuki in Wonderland il y avait un tuto de colo où elles expliquaient comment elles faisaient, et c'était toujours avec copic....après elles doivent varier de temps en temps, j'en sais rien!
Alors moi j'ai un site avec plein de doujin en anglais et en raw, mais là je suis pas chez moi donc de tête là je saurais pas te dire lequel c'est ô__o | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vos Collections Mar 13 Mar 2012 - 19:22 | |
| - Marine a écrit:
Mais j'ai lu ce matin qu'ils allaient peut-être rééditer plusieurs des anciens sets donc je suis aux anges :3
C'est vrai? °0° <3 | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Vos Collections Mar 13 Mar 2012 - 20:31 | |
| - Luka a écrit:
Alors moi j'ai un site avec plein de doujin en anglais et en raw, mais là je suis pas chez moi donc de tête là je saurais pas te dire lequel c'est ô__o[/i] Il ne s'agirait pas par hasard d'Arigatomina.com? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vos Collections Mar 13 Mar 2012 - 20:36 | |
| - angrychan a écrit:
- Luka a écrit:
Alors moi j'ai un site avec plein de doujin en anglais et en raw, mais là je suis pas chez moi donc de tête là je saurais pas te dire lequel c'est ô__o[/i] Il ne s'agirait pas par hasard d'Arigatomina.com? Diantre, on a les mêmes références à ce que je vois C'est bien ça xD | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Vos Collections Mar 13 Mar 2012 - 20:52 | |
| Mes collections : - les sacs Tokidokis (sur les marchés y en a pleiiin) - les jolies cartes postales
Puis j'ai des tas de collections entamées mais que je doute terminer un jour xD : - les petites figurines Diddl (3) - les masques types vénitiens (2) - les kimmidolls (1)
Puis y a rien d'autre qui me vient à l'esprit, faut que je cherche >w< | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Vos Collections Mar 13 Mar 2012 - 21:02 | |
| - Myra a écrit:
- Marine a écrit:
Mais j'ai lu ce matin qu'ils allaient peut-être rééditer plusieurs des anciens sets donc je suis aux anges :3
C'est vrai? °0° <3 Ouiiiii enfin rien de sur mais voilà la discussion sur flickr (j'espère que tu y auras accès mais normalement ya pas de raison^^) ICI Autant te dire que si c'est vrai je vais vider Ebay.... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Collections Ven 16 Mar 2012 - 9:22 | |
| Je collectionne les ennuis #SBAFF Je collectionne les petites chouettes et les dérivés d'Harry Potter ^^
|
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vos Collections Ven 16 Mar 2012 - 11:28 | |
| - Marine a écrit:
- Myra a écrit:
- Marine a écrit:
C'est vrai? °0° <3 Ouiiiii enfin rien de sur mais voilà la discussion sur flickr (j'espère que tu y auras accès mais normalement ya pas de raison^^)
ICI
Autant te dire que si c'est vrai je vais vider Ebay.... XD OMG ♥ Pareil, la watchlist, déjà bien remplie, va exploser! (Hoho en plus ça concerne des sets que je veux) | |
|
| |
Lottie Saphire
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : dieppe Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Vos Collections Dim 8 Avr 2012 - 22:52 | |
| Mes poupées:
10 (bientôt 12)living dead dolls 3 poupées en porcelaine Des objets divers en porcelaine (j'adore) et les livres du club des 5 ^^ | |
|
| |
cawo114
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Charlevoix, Québec Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Vos Collections Jeu 12 Avr 2012 - 3:59 | |
| je n'ai pas, encore, de BJD ,mais je collectionne plusieurs choses
- les figurines de créature fantastique(fée, licorne,...) surtout de la marque Schleich -les éventails - les masques vénitiens - les objets,toutous et co d' Hello Kitty - les livres -les bijoux - les mangas - les posters - les calendrier avec des créatures fantastiques
je crois que c'est ça | |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Vos Collections Lun 2 Juil 2012 - 9:14 | |
| Je suis une grande collectionneuse :je collectionne les collections XD Poupées Pullip (2 bientôt 3) LIV (2) Moxie Girlz (2 dont une sur corps Pullip T3) Monster high (7) Kimidolls (1) Autres Timbres (35O ) Breyer ,des grands chevaux en résines (3) Schleich ,petits chevaux en résines (56) Les livres du club des baby sitters (14) Bon c'est bien beau mais ca fait mal au porte monnaie !!! Edit :j'ai oubliée mes peluches (15) | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Vos Collections Mar 3 Juil 2012 - 16:19 | |
| Je collectionnais pas mal de trucs (j'adore accumuler les choses) mais ça ne dure pas toujours très longtemps... Petite liste de chose que je continue plus ou moins à acheter régulièrement:
- Les figurines manga et les artbooks, mais ça fait assez longtempsque je n'en ai pas acheté parce que... je me suis mise à acheter d'autres choses dont des bjd et que je n'ai pas assez d'argent et de place. Mais je regarde régulièrement les figurines de certaines séries en me disant qu'un jour, je les achèterais!! - Les mangas (même si j'en achète moins qu'avant) - Les tickets de cinéma (ça, ça fait longtemps que j'ai commencé, mais ça fait un moment que je ne les ai pas trié). - Les livres d'art et livres d'exposition (je ne les avais jamais considéré comme une collection mais je commence à en avoir pas mal en fait) - Les pelluches .... - Des barbies, autant collector que de simples barbies que j'avais quand j'étais petite: j'en ai donné beaucoup à des cousines mais j'en ai aussi gardé. - Les robes Gothic Lolita (surtout Baby the stars Shine Bright): je n'en ai pas tellement mais qu'est ce que ça coûte cher!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Collections Sam 14 Juil 2012 - 20:13 | |
| Alors alors, j'ai une immense collection de livres de tout genre, que je tiens de mon père, qui a lui-même une malle pleine à la cave. Et plus 'original' (J'ai jamais rencontré quelqu'un qui le faisait en tout cas) je 'collectionne' justement les citations que je trouve dans les livres que j'ai lu. ^^ |
|
| |
Maxie Town
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Vos Collections Jeu 2 Aoû 2012 - 0:58 | |
| Je collectionnes les vetements , masculin ou feminin j'aime soigné mon look =) Mon homme est comme moi d'ailleurs ! On adore crée nos outfit =) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vos Collections Jeu 2 Aoû 2012 - 2:27 | |
| Les plumes d'oiseaux trouvées par terre (sauf en ville hein), le papier, les carnets et petits (si je voyage quelque part, je ramène inévitablement un petit carnet ou grand cahier ><), les verres polis par les vagues à la plage -de préférence de couleur rare-, certains coquillages, les billes (à défaut d'en acheter, je garde précieusement les miennes) et les manga dans une certaine mesure (j'ai des premières éditions française de Clamp et hors de question de les revendre par exemple) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Collections | |
| |
|
| |
| Vos Collections | |
|