Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vos Collections

+87
Dollink_
Llysewein
Saphir
ThomasRIPLEY
Kai
Tsukimi
aishiteru
Chibi-Miyu
Darkclochette
sonya
Aquilanera
Andromede
edhelwen
L'escargot
Ana Loka
elfe75
Islael
Pullip707
Cagamie
Haagendazs
KiWiX
Laure.
pandalilou
Valou
Aliel
shlimbo
Blah
Maxie Town
framboisie
pullip cop
cawo114
Lottie Saphire
n'étoile
Marine
Lylyesp
Arylaya
Coriolis
Myra
Noya
Luka
Lorelyne
Koala Krash
Zillah
amidalalove
Skimo
Somatine
elly
Neiroh
Hermiona
Belin
seminole
vicky
Athras
Firefly
MéMé
Tsuki-chan
kaléa-chan
Libellule de novembre
wulfran
Ceres
ehowinn
Lolli-Cupcake
titiminie
MamzelleCulotte
Rushi
hitsugi
Linoa Solfiloux
kaori
deedlot
Amerie
Paraphernalia
Rozenn
Lolotte
Raichi
Tigrou.v
Sandra
kanea
celynette
Sasa Kuro
kawaiiandco.
Bakhtine
angrychan
Isael
Loofthewood
Char
Anne-Laure
Petkes
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka

Vos Collections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:22

Arylaya~ Ouais, c'est nul que ça vaille aussi cher -___- Mais bon, c'est la rareté qui veut ça :/

Raichi~ Man dieu, je me sens moins seule alors xD J'avais envie d'acheter le graaaand coussin de Akihito (Viewfinder), mais à 140 euros, ça fait mal. Et pis j'préfère Asami...bon là quand même c'est plutôt vicieux xD
Le Pampa! C'est vrai il est trop beau >.< Ma soeur et ma mère elles ont un mog différent ^^ On les a eu à Japan Expo, à Paris =) Sur le stand officiel de Square Enix =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:46

Je viens de découvrir ce topic !
Niveau collection j'en ai quelques unes ..
Déjà les mangas (environ 1.000 après j'ai arrêté de compter..) , et artbooks (les vieux de clamp notemment !!)
Les pièces (Euros comme francs il y en a tellement qu'elles sont éparpillés dans plusieurs boîtes )
Les jolis carnets !
Et les sous-vêtements (là aussi j'ai arrêté de compter 'gene')
Après beaucoup trouvent que j'ai aussi beaucoup de jeux vidéo mais je en compterai pas vraiment ça comme une collection .

Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:46

Arylaya et Luka : Les Clamp faisaient des doujins dans les années 1980, elles ont plutôt travaillé sur Saint Seiya et Captain Tsubaba. De plus, elles ont commencé à travailler sur RG Veda et Tokyo Babylon aux alentours de 1987 alors que Yuyu Hakusho a commencé à être publié à partir de 1990.
Ce n'est pas impossible qu'elles soient l'auteur de ce doujin mais je pense que c'est improbable. Angrychan, si tu repasses dans le coin...
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:50

Gniiii, le pampaaaaaaa ! hyper classe (surtout que je suis en train de re-re-re-faire FFVIII) Vos Collections - Page 6 514347

(les p'tits coussins, j'ai toute la série de FFVII et j'aurais TROP voulu le coussin Akihito aussiiiiiiiii pourquoi )
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:54

Luka>haaannnn t'as une figurine de Chii ! Vos Collections - Page 6 514347 N'en veux n'une moi aussi...

Moi je collectionne les chevaux : Petits Poneys, peluches, figurines en plastique, bougie cheval, bouquin sur les chevaux, etc.
Ma pièce maitresse étant...le pur-sang que j'ai en demi-pension dans une écurie ( mon précieuuuuux...en dehors de mes BJD !! ).

Et collectionner les emmerdes ça compte ou pas?
Arylaya

Arylaya

MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:55

Zillah a écrit:
Arylaya et Luka : Les Clamp faisaient des doujins dans les années 1980, elles ont plutôt travaillé sur Saint Seiya et Captain Tsubaba. De plus, elles ont commencé à travailler sur RG Veda et Tokyo Babylon aux alentours de 1987 alors que Yuyu Hakusho a commencé à être publié à partir de 1990.
Ce n'est pas impossible qu'elles soient l'auteur de ce doujin mais je pense que c'est improbable. Angrychan, si tu repasses dans le coin...

Wikipédia (on a les références qu'on mérite -_-") me dit qu'elles faisaient encore du doujin au début des années 90...
Si c'est pas du clamp, c'est vachement bien imité en tout cas oO
http://arylaya.over-blog.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:58

Quand je disais que le dessin me faisait penser à l'époque de Tokyo Babylon, c 'était pour prendre une fourchette d'années. Les Clamp ont continué leur fanzine même après avoir débuté leur carrière avec RG Veda, donc ce n'est pas étonnant qu'elles aient fait un doujin de YuYu Hakusho durant les années 90 ^^

Je me coupe les cheveux si on me dit que ce n'est pas du CLAMP XD

Coriolis~ Voui Pampaaaa *-* Moi je suis en train de refaire le IX là xD
(Haha toi aussi? xD)

Lylyesp~ Oui elle est trop choupi ^^ Même de mauvaise qualité malheureusement! Je l'ai pas eu cher mais bon ^^
Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:18

140€ pour un coussin o_o
(Pour les daki' je prend que des contrefaits, c'est pas bien je sais, mais au prix que ça coute...)
N'ai un de hatsune, et un de reimu o/

Spoiler:

Je mettrais une photo de ma biblio de manga prochainement (si j'y pense °_°)
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:21

Et encore, c'était 140 euros la TAIE...je ne pense pas que le coussin était fourni alors que pour ma Ranka si, et pour 20 euros.

Niveau FF tu peux bien commencer par n'importe lequel, y'a pas vraiment d'ordre ^^ Juste pour le dix et le treize, ne pas commencer par la version II quoi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:51

Raichi => Où trouves-tu des daki contrefaits ?
Parce que ça fait longtemps que j'en veux mais le prix me fait assez peur ..
Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:32

Oui t'inquiète je suis pas si con (je crois) XD

@barbapapa > J'ai trouver mes miens sur ebay tout simplement, sans coussins (d'ailleurs ils sont toujours pliés dans mon placard... en même temps j'ose pas trop mettre ça sur mon lit sachant que ma belle mère les verra Hihi) Dans les environs de 30-60$ en général Smile (après faut faire gaffe, celui de miku est assez "flou" et mauvaise qualité, par contre reimu je l'ai payé très peu chère et super qualité d'impression double face! Donc ça dépends des vendeurs Smile )
angrychan

angrychan

MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:53

Luka a écrit:
[i]Angrychan~

Spoiler:

Non non Luka ce n'est pas du Clamp. D'ailleurs elles ne se sont jamais intéressées à Yu Yu Hakusho, elles ont fait Devilman et autres séries, mais pas de Kurama x Hiei.

Ici il s'agit d'Azumi Tohru, elle a aussi beaucoup travaillé sur Gundam Wing et Cyber Formula, Final Fantasy...

Zillah : tu m'as été d'une grande aide, je ne savais plus quel était le nom de la série auquel elles avaient le plus souvent travaillé : Capitain Tsubasa merci respect

Dernière édition par angrychan le Mar 13 Mar 2012 - 21:53, édité 1 fois
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:33

Roh, j'en aurais mis ma main à couper pourtant, ça y ressemble vachement vu comme ça =3
Par contre quand je parlais de Kurama x Hiei, je parlais de ta collection entière, pas de la photo que j'ai cité ^^ Je dois en avoir vu sur le net =)
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:14

Pour ma part j'ai un peu tendance à tout collectionner, mais LE gros truc, plus important pour moi même que les dolls, ce sont les Re-Ments!!

Il le les faut TOUS XD

Malheureusement c'est mission impossible vu qu'il ne sortent que du caca depuis des mois, et donc les anciens sets ont pris énormément de valeur : certains sets qui me manquent sont à plus de 200 euros sur ebay... O__O"

Mais j'ai lu ce matin qu'ils allaient peut-être rééditer plusieurs des anciens sets donc je suis aux anges :3

Il faudra que je fasse une photo de ma collec à l'occasion, j'avais eu la chance d'aller au japon et j'en ai ramené une pleine valise XD
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
angrychan

angrychan

MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:16

Oui et non, la forme du visage et les yeux ne sont pas dessinés de la même manière, en plus Azumi travaille beaucoup avec l'aquarelle alors que les Clamp (je parle à l'époque, j'ai arrêté après Sakura) travaillaient essentiellement au Copic et aérographe. Et niveau graphisme c'est aussi beau que Clamp, les doujins sont superbes, même qualité qu'un artbook :

Spoiler:

Ahhhh ok, oui il y en a pas mal qui traînent sur le net surtout sur Livejournal, moi même j'en avais mis quelques uns en ligne, malheureusement la plupart des liens sont désormais morts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 6 Empty

Vos Collections
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant