| Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) | |
|
+36Chise Moino Lee Liberty. Acinigi Eden vanyli rokidyal Maxine Kheree Belin Avrilenmars BlackFiriel Lux elfe75 hitsugi celeste-papillon Kohakugawa Nyx. Tiya Akwa Lylyesp Avicularia minouchka marquise83 Subaru-D Lenneth Bakhtine So'VR yukimiaou Anne-Laure tsubame Willamai MiniVega Miyumi mi 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Ven 28 Sep 2012 - 14:08 | |
| Elle est superbe, il ne lui manque plus que des ailes de fée. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Ven 5 Oct 2012 - 16:09 | |
| Ta tenue est très jolie ! Et les cheveux courts vont drôlement bien à Numidie !!! Je l'aime bien avec cette coupe ^^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Ven 5 Oct 2012 - 17:22 | |
| Tsubame : J'aimais beaucoup "l'ancien" comme on dit, avant les deuils et tout ce qu'on garde parce que .. . Alors je me suis mise à beaucoup moins aimer les"vieux trucs" qui vous tourneboulent l'âme .Puis le plongeon dans la marmite aux résines. Maintenant je réouvre des malles et je hante les vide-greniers ,et brocantes et j'entasse, j'entasse...le passé des autres! Lee: Elle est plus gaie je trouve avec la coupe courte. Dans cette robe d'enfant, c'est mieux! 'ci du coucou Elfire : Mais oui , pourquoi pas ; mais chez Dt on doit avoir du mal à rêver et on ne fabrique pas d'ailes ! Celeste-papillon: quand je vois et ton pseudo et ton avatar, je comprends que tu préfères cette Numidie là. C'est gentil d'être passée nous le dire . | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Sam 1 Déc 2012 - 17:42 | |
| Retour sur Numidie , mon odorante fleur des îles qui pourrait bien m'accompagner jusqu'à l'extinction de ma planète résineuse.... J'ai tricoté pour elle, je le lui devais bien , je l'ai négligée ces derniers temps : Gros plan sur les jolies petites toiles déclinées dans toutes les couleurs sur ebay et à customiser à souhait! Merci d'être passé! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Sam 1 Déc 2012 - 18:03 | |
| Aaaah Numidie... Elle fait partie de mes préférées parmi tes pensionnaires! Quel joli pull! *w* (au passage, j'ai hâte de te présenter ma Supia, pour qui ma mamie a beaucoup tricoté également XD) | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Sam 1 Déc 2012 - 19:52 | |
| Joli ce vert sur sa peau tannée, j'adore aussi ses petites chaussures customisables, çà fait du bien de la revoir ta petiote ^^ | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Mar 15 Jan 2013 - 17:21 | |
| Acinigi : Ah, je l'aime beaucoup moi aussi mon brugnon tristounet . Merci d'être venue lui dire toutes ces gentilles choses. Tsubame : Elle nous réchauffe , hein ma Tsu!! Ca tremble jamais , ça claque pas des dents , en tan ou pas! Skier , balader en raquettes sous les ramures givrées en petite tenue...être en résine le temps d'un hiver... Allez, bon thé chaud et merci d'être venu grelotter!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Mar 15 Jan 2013 - 18:54 | |
| Mais mais mais ... ça va pas, non, de se balader à poil dans la neige ? brrrrrrrrrrrr, elle m'a donné froid, tiens ! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Mar 15 Jan 2013 - 20:56 | |
| Wouaw! C'est super beau son tan contrastant avec le blanc de la neige! Qu'est-ce que j'aurai voulu prendre ma petiote dans quelques centimètres de neige moi aussi! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Mer 16 Jan 2013 - 16:39 | |
| Ouahhh, effectivement, elle est réchauffée, la miss!!!! ^_^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Mer 16 Jan 2013 - 22:29 | |
| J'en attrape presque un rhube de cette séance huhu L'est courageuse la tiote :p en tout cas ton pull lui va a ravir et la couleur est parfaite pour elle | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Ven 18 Jan 2013 - 19:23 | |
| Belin: :et un suppo de Biquinol , un!!! Acinigi : Mais l'hiver n'est pas fini, tu sais ma mignonne!! Blabette : Que veux-tu , elle est le soleil et ses rayons à elle seule mon orientale!! Moino : ah, tu l'aimes en vert aussi, merci beaucoup! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Lun 4 Fév 2013 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Acinigi
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Lun 4 Fév 2013 - 20:02 | |
| Numidie, fidèle à elle même, toujours aussi belle et pleine de charisme! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) | |
| |
|
| |
| Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) | |
|