| Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) | |
|
+36Chise Moino Lee Liberty. Acinigi Eden vanyli rokidyal Maxine Kheree Belin Avrilenmars BlackFiriel Lux elfe75 hitsugi celeste-papillon Kohakugawa Nyx. Tiya Akwa Lylyesp Avicularia minouchka marquise83 Subaru-D Lenneth Bakhtine So'VR yukimiaou Anne-Laure tsubame Willamai MiniVega Miyumi mi 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Mer 20 Juin 2012 - 11:32 | |
| Comme elle est belle ! J'aime beaucoup son make-up très naturel. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Jeu 12 Juil 2012 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Jeu 12 Juil 2012 - 18:37 | |
| Très belles photos, et très beau texte ! ♥ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Sam 14 Juil 2012 - 12:08 | |
| Lee :merci beaucoup ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Sam 14 Juil 2012 - 21:05 | |
| Elle est superbe Numidie au soleil! (mais quand même, elle a l'air d'avoir chaud, elle transpire)... | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Sam 14 Juil 2012 - 22:40 | |
| Tes photos son magnifiques et le texte les accompagne à merveille | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Sam 14 Juil 2012 - 22:51 | |
| Superbes photos ! Numidie rayonne ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Lun 16 Juil 2012 - 17:59 | |
| Rah c'est vrai qu'elle est belle la bougresse .... | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Lun 16 Juil 2012 - 18:50 | |
| J'aime beaucoup cette photo
- Spoiler:
merci pour le soleil que l'on n'a pas chez nous avec sa jolie ambassadrice | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Mar 17 Juil 2012 - 12:01 | |
| Kahaku : Ca transpire la résine?... moi par contre pour la photographier ! Moino : Merci d'avoir pris le temps de lire ,je suis contente que tu aies apprécié Willamai : Elle est le point lumineux de ma planète ma sombre fille! Chise : Et elle adore qu'on le lui répète naturellement ma mignote Tsubame : C'est aussi celle que je préfère quoiqu'un peu artifielle , elle parachève bien la petite salutation au soleil ... | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Mer 8 Aoû 2012 - 12:34 | |
| Il m'arrive de moins en moins souvent de "mettre un peu d'ordre " dans mon souk abyssal ...J'ai retrouvé la doll de doll de ma 7 ans . Je l'ai "rendue " à Numidie ( réincarnée ) . Les dolls ont aussi leur madeleine, vous le saviez ?
Je t’ai déjà tenue dans mes mains , minuscule doll de doll, non ?
C’était il y a longtemps , avant la boîte . Tu n’es pas un souvenir, juste une douce sensation dans les mains.
Mes souvenirs eux commencent dans la boîte . Le fracas martelé des heures durant . Je deviens quelque chose de cohérent mais d’aveugle. Tout ne peut pas rester noir , j’aspire trop à la lumière . Le fracas est relayé par d’étranges sons que filtre la boîte ! Je suis chauve et nue , je le sens. La boîte chavire , je chavire aussi. Je quitte la boîte , j’avais peur d’en faire parti . Une main moulée dans une matière étrange ,molle ,humide me palpe . C’est chaud , délicat ,presque agréable . Ca s’appelle" le vivant" , je le sais maintenant. Le « vivant » a pris naissance dans le mythe et remplit tout ici , je le sais .Sans lui, je n’existerais pas . C’est lui qui m’a fait grandir et m’épingle amoureusement dans sa collection . La boîte est loin, oubliée , pour toujours. Le vivant dit « toujours « mais ça veut dire « jusqu’à » mais il ne le sait pas. Moi si.
Un peu long peut-être... Merci du coup d'oeil ! Merci d'être allé jusqu'au bout ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Jeu 9 Aoû 2012 - 17:18 | |
| Très bien pensé, le monologue intérieur de Numidie! Et Numidie elle-même, elle a toujours l'air si sérieux... ... elle est d'autant plus touchante avec cette petite poupée! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Ven 28 Sep 2012 - 10:32 | |
| Kohaku: Elle a été "moulée" dans la mélancolie, que faire contre ça. Merci de l'avoir suivie et si bien perçue! C'est en fillette trop vite grandie (d'où l'arrêt poupette précédent) qu'on la retrouve . La robette blanche était dans la garde-robe d'une gamine que la maman bradait (la garde-robe) au vide-grenier de Machin-sur-Chose. Je l'ai teinte ( la robette) et refaite pour ma Num Peter Pan Profil parasol , en cas de chute c'est rassurant: Merci!!! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Ven 28 Sep 2012 - 11:36 | |
| Toute mignonnette dans sa petite robette !! Elle lui va bien ^ ^, on trouve de jolies choses dans les vides greniers, on tombe sur des malles aux trésors parfois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Ven 28 Sep 2012 - 12:35 | |
| Ca lui va super bien Et je l'adore avec les cheveux courts ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) | |
| |
|
| |
| Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) | |
|