Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[le Salon des Fées] Texte : Rose page 4

+19
Pchiiiit
Leanhe
Siiara
SwifleKaYa
Løu
Zabou
Lee
MéMé
Isael
Mamimacha
Heroysa Monster
MiniVega
chaton
Bakhtine
Maxine
Akaïa
Mirwen
Belin
Rogue
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rogue

Rogue

[le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4   [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 8:17

Merci beaucoup Mémé !

Aujourd'hui, je vous propose une petite séance avec MacKenzie et Rand. Le jeune homme a reçu une nouvelle wig mais j'avoue avoir du mal à m'y faire. Elle est un peu trop longue en fait, il faudrait que je la taille mais j'ai peur de me rater. C'est que je suis pas coiffeuse moi... En plus de ça, j'avoue ne pas être forcément super contente de mes photos, je n'avais pas une super luminosité et j'ai peut-être un peu trop monté
les iso pour certaines photos, du coup, ben ça rend pas génial je trouve. Je referais peut-être les photos une autre fois. Mais le texte est important dans l'histoire et j'avais tout de même envie de l'illustrer.
Enfin j'arrête de blablater et je vous laisse avec les deux jeunes gens

Juste amis ?

[le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 IMG_6075%20copie
Citation :
Lorsque le maitre prenait Séléne avec lui lors d’un déplacement, Rand, parfois, allait retrouver MacKenzie. Ce jour-là, il la trouva sur un des fauteuils Voltaire non loin de l’une des vitrines de la boutique. Elle ne semblait pas vraiment de bonne humeur. Comme si elle lui faisait la tête.Elle se tenait là, assise tranquillement. Il s’installa sur l’un des accoudoirs.

[le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 IMG_6076%20copie
Citation :
Elle ne le regarda presque pas. De toute façon, elle ne regardait jamais personne. Du moins pas avec ses yeux. MacKenzie pouvait voir beaucoup mieux avec ses autres sens. Or cette fois, ils lui disaient que le jeune homme n’était pas là pour rien.
- Je suis désolé, lui dit-il. Je ne pensais pas qu’elle réagirait ainsi.
Elle ne se tourna toujours pas vers lui. Elle voulait savoir ce qu’il avait à lui dire. Elle lui en voulait toujours, alors que l’incident datait déjà de plusieurs jours.
[le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 IMG_6073%20copie

Citation :
- Tu la connais aussi bien que moi. Elle est impulsive parfois
- Je ne dirais pas qu’impulsive soit ce qui la caractèrise le mieux, répondit-elle. Elle a failli à nouveau casser l’une de mes mains !
Il s’approcha d’elle. Elle tourna enfin la tête. Il pouvait voir de la tristesse sur son visage.
- Nous n’avions rien fait de grave. Elle est juste complètement folle. Je ne comprends toujours pas ce qui te lie à elle.
- Je l’aime.
[le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 IMG_6062%20copie

Citation :
Et tout était dit pour eux. MacKenzie savait très bien qu’elle ne pouvait pas rivaliser avec Séléne. Elle aurait pu se vêtir comme elle, avoir le même comportement qu’elle, Rand ne la verrait même pas. Elle voulait rester son amie, pas plus. Mais parfois, elle aurait voulu être plus. La danseuse restait trop souvent seule et cette solitude lui pesait. Bien sur, Abigaël venait souvent lui tenir compagnie, Riddle aussi. Mais ce n’était pas pareil. Elle avait parfois besoin d’une présence masculine. Rand était dans ce cas-là le seul à pouvoir la lui procurer. Le Maitre aussi, mais ce n’était pas pareil.
- Tu sais, je serais toujours là pour toi, même si elle me disait de ne plus te voir, dit-il soudain, tout en installant la tête sur ses genoux.

[le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 IMG_6066%20copie
Citation :
C’était comme s’il savait à quoi elle pensait. Elle n’aimait pas cela. Elle n’aimait pas paraitre si transparente. Mais elle aimait le contact de sa chevelure sur ses jambes.
-Merci, murmura-t-elle.
Et ils restèrent tous les deux sur ce fauteuil voltaire, comme si Séléne et l’incident n’étaient jamais arrivés. Alors, MacKenzie se prenait à rêver. Elle se voyait avec lui, autrement que simple amis.

Dernière édition par Rogue le Lun 30 Mai 2011 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Leanhe

Leanhe

MessageSujet: Re: [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4   [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:45

Depuis le temps que je passe en coup de vent, je me disais bien que tu avais du poster quelque chose Mr.Red

J'ai un pincement au coeur pour MacKenzie... Et la situation ne doit pas être facile à gérer pour Rand non plus... C'est vrai qu'il est un peu la seule présence masculine (d'ailleurs, je me demande si MacKenzie le voit parfois comme plus qu'un ami réellement pour lui ou juste parce que il est le seul Rolling Eyes ) > *Part militer pour la noble cause : "un prince pour MacKenzie"*
Sélène a l'air vraiment caractérielle (c'est pas rien de le dire apparemment...). De toute façon, y'a rien de plus méchant qu'une femme jalouse ! Bon, j'ai hâte de voir comment cette petite triade va évoluer...
http://leanhe.deviantart.com/
Rogue

Rogue

MessageSujet: Re: [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4   [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:13

Leanhe (désolée de répondre si tard) : Milite donc pour un Prince pour MacKenzie, nous acceptons les dons ! Sinon, non ce n'est pas parce qu'il est le seul, il y a vraiment un petit quelque chose entre eux. Il faut dire que Séléne et MacKenzie se ressemblent assez à vrai dire, du moins, se ressemblaient avant la folie de Séléne.
Effectivement pour Rand, c'est pas simple à gèrer (pour moi non plus des fois d'ailleurs). Il doit faire face à la jalousie maladive de Séléne mais aussi au fait que MacKenzie ne voit pas vraiment le mal qu'elle peut lui faire en voulant être avec lui. Finalement, je crois que c'est le plus à plaindre des trois et pas de chance pour lui, moi j'adore les faire souffrir tous les trois (je suis une sadique, je sais)

Je tenais à m'excuser du manque de photo BJD. J'attends une nouvelle et comme souvent, j'ai beaucoup d'idée pour elle et zéro pour les autres, du coup, je ne les prends pas en photo. Cela ne m'empêche pas de les aimer toujours autant.
Aujourd'hui, j'ai pourtant pris mon courage à deux mains et fait cette séance avec ma petite fée. Je voulais tester le bokeh comme il faut et je suis plutôt contente du résultat. Je vous laisse en juger :

Les étoiles

[le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 IMG_6298%20copie

Citation :
Il arrivait à Riddle de sortir de sa cage et même de la boutique, tard le soir. Dans ces moments-là, elle s'échappait sans que personne ne s'en rende compte pour rejoindre les toits et observer les étoiles.

[le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 IMG_6297%20copie

Citation :
Seule sous cette multitude de point lumineux, elle pouvait alors oublier un peu ce qu'elle était. Elle en oubliait même sa chère absinthe ou tout autre alcool qui lui permettait de garder le contrôle sur ce qu'elle était.

[le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 IMG_6302%20copie

Citation :
Et puis parfois, les étoiles avaient l'effet inverse sur elle. Elle en venait à croire que tous ces points dans le ciel pouvaient représenter tout ce qu'elle avait changé en s'amusant avec le temps.

[le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 IMG_6301%20copie

Citation :
Alors Riddle tombait à genoux et se mettait à prier. Pas qu'elle soit vraiment croyante, mais juste pour se rassurer. Pour être sûre que jamais ce qu'elle faisait ne ferait le malheur du monde.

[le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 IMG_6303%20copie

Citation :
Finalement, elle devait être convaincante dans ses prières car elles suffisaient à lui rendre le sourire. Elle restait toute la nuit à observer les
étoiles, un sourire aux lèvres.
Au petit matin, elle réintégrait le Salon des Fées, apaisée.

Dernière édition par Rogue le Lun 30 Mai 2011 - 12:17, édité 1 fois
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4   [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:13

Je viens de découvrir, et je suis fascinée par l'histoire que tu as créé avec tes dolls.

Tes personnages sont tous attachants, j'ai une préférence pour Abigaël et Sélène, et avec ta dernière série de Riddle, je crois que je commence à beaucoup l'aimer aussi.
Cette série avec sa résine tan et ces lumières chaudes est magnifique ♥

Une nouvelle ? j'ai vraiment hâte de la voir vivre avec tes idées alors ^^
Zabou

Zabou

MessageSujet: Re: [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4   [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:19

Je viens de rattraper mon retard...pfouh
J'aime beaucoup l'effet lumineux de ta dernière série.
Tes personnages sont toujours aussi attachants. Vivement la suite !
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4   [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:38

Ton histoire est toujours aussi captivante, c'est un régal.
J'aime beaucoup la série avec Riddle, je crois que c'est mon perso préféré.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4   [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 9:46

Encore une fois, une très jolie série avec cette pluie de points lumineux ^^
Et sur la dernière photo, on la voit presque sourire!!
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Rogue

Rogue

MessageSujet: Re: [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4   [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:23

Junjun : Merci beaucoup.
Pour la nouvelle, elle risque de ne pas faire parti du salon des Fées, je suis en train de lui créer son propre univers. Mais tout peut changer lorsque je l'aurais entre les mains (dollndoll dépêche toi de me livrer ma Kayla)
Tes personnages préférées sont aussi les miens à vrai dire. Ce sont ceux qui ont le plus de "moi" et avec lesquels je m'amuse le plus si je puis dire.

Zabou : Merci beaucoup. Cela faisait un moment que j'imaginais cette séance, je suis contente qu'elle plaise.

Maxine : Merci beaucoup. Contente de voir que tu apprécie Riddle. Etant ma dernière arrivante, j'avoue avoir parfois du mal avec elle, pourtant elle est vraiment super comme doll.

Minivega : Merci beaucoup. Mais elle sourit sur la dernière photo ! Bon j'avoue que la renee n'est pas très souriante de base, mais à force, je crois que j'ai pigé le truc pour rendre souriante mes dolls qui ne le sont pas de base.
Leanhe

Leanhe

MessageSujet: Re: [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4   [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:31

Je serais bien en peine de dire au quel de tes personnages je me suis le plus attaché, mais je peux affirmer que Riddle est vraiment bien placé ! J'aime toute l'originalité qui se dégage d'elle que ce soit son histoire ou son physique/custo, elle est entièrement et irrémédiablement spéciale !

Et alors cette séance... melt
(J'ai même plus de mots, tu vois amour )
http://leanhe.deviantart.com/
Rogue

Rogue

MessageSujet: Re: [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4   [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:28

Rho Leanhe tu me fais plaisir. (Dis-toi que j'ai pas encore commandé ton chrom parce que, ben, je trouve pas les mots non plus...)

C'est marrant, parce que la custo de Riddle n'est pas non plus ultra perfectionnée. Je crois vraiment que ce qui plait, c'est sa personnalité, du moins, c'est ce qui me plait à moi vu que j'ai du mal à la changer vestimentairement parlant. Bon après, niveau physique, planetdoll fait vraiment des corps superbes qui mérite d'être peu habillé afin de bien les voir.
Rogue

Rogue

MessageSujet: Re: [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4   [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:57

Parce que mes deux amoureux auront toujours une place importante pour moi

Doux instant
[le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 IMG_6327+copie
Azu-Mi

Azu-Mi

MessageSujet: Re: [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4   [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:34

J'adore cette photo *w*
Pis qu'est ce qu'ils sont choupinous ces deux petits, sont vraiment supers x3
Rogue

Rogue

MessageSujet: Re: [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4   [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:29

Merci beaucoup Azu-mi !
Rogue

Rogue

MessageSujet: Re: [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4   [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:35

La danseuse II

[le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 IMG_6458%20copie

[le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 IMG_6460%20copie

[le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 IMG_6476%20copie

[le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 IMG_6477%20copie

Citation :
Elle enfilait parfois son ancienne tenue de ballet et avait à nouveau l'impression de danser sur la scène du grand opéra.
Elle avait alors l'impression d'être à nouveau une personne unique, et pas que l'une des nombreuses pièces de collection du Maitre. Encore plus quand celui-ci la regardait et l'applaudissait à la fin du spectacle.

Dernière édition par Rogue le Lun 30 Mai 2011 - 12:19, édité 1 fois
StrangeFlo

StrangeFlo

MessageSujet: Re: [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4   [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:47

Je n'ai pas lu toute l'histoire mais j'apprécie ton univers !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4   [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 4 Empty

[le Salon des Fées] Texte : Rose page 4
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant