Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4

Aller en bas 
+19
Pchiiiit
Leanhe
Siiara
SwifleKaYa
Løu
Zabou
Lee
MéMé
Isael
Mamimacha
Heroysa Monster
MiniVega
chaton
Bakhtine
Maxine
Akaïa
Mirwen
Belin
Rogue
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4   [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:16

J'aime beaucoup son maquillage coloré, ce bleu avec ses cheveux blonds lui va super bien je trouve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4   [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:54

J'aime bien ces clichés de ta danseuses ,beaucoup d'intensité dans le mouvement respect
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4   [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:20

Gniiiii je suis à la bourre !! Mais tant pis, vaut mieux tard que jamais !

Doux instant : J'aime le coté excentré de la photo, on dirait vraiment qu'ils sont seuls au monde. Et je trouve que Rand a l'air comblé sur ce cliché : très tendre et apaisé... Il est complet, en fait, collé à sa moitié ^o^

La danseuse II : MacKenzie a le don de me serrer le coeur... Que ce soit dans les photos ou dans les textes, elle me laisse un sentiment mélancolique à chaque fois, et en même temps l'impression d'une infini douceur. Et bravo pour les poses ! C'est gracieux et tout en finesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4   [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:39

Bakthine : Merci beaucoup mais en fait, ses paupières sont plutôt vertes.

Mi : Merci beaucoup.

Leanhe : Pas bien ça d'être à la bourre lol !
Pour doux instant, oui, ils sont seuls au monde quand ils sont côte à côte. Tu sais que tu viens de me donner la réponse à une question que je me pose depuis quelques temps, à savoir que oui, rien que pour Rand, je garde Séléne.
POur la danseuse : MacKenzie doit être ma doll la plus mélancolique et surtout celle avec qui j'arrive le mieux à faire passer les sentiments (alors qu'avec une sleeping, c'était pas donné à la base).
Merci pour les poses. J'ai pas mal galéré, faut que je restringue la miss parce que ses jambes ne tiennent pas, du coup, j'avais un peu peur que ça se ressente.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4   [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:58

Ta danseuse est incroyable !!! elle est à la fois gracieuse et semble en même temps désarticulée et brisée, on ressent toute sa fragilité dans ces photos !!! et la série "les étoiles" est juste un rêve, on dirait que ces lumières tombent du ciel, c'est superbe !!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4   [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:11

Merci beaucoup à tous et toutes !


Pas de photos du Salon des Fées en ce moment. J'ai du mal à prendre ses habitants en photos en ce moment, m'amusant beaucoup plus avec Léto ou Eliénor. Mais pour faire patienter, un petit texte qui marque le retour de Rose dans la boutique.


Citation :
Rose s'était rendue plusieurs fois dans la rue de cette étrange boutique depuis la première fois. Elle n'avait pourtant jamais osé en repousser la porte. Durant des semaines, elle s'était convaincu qu'elle n'était pas folle, qu'elle avait surement rêvé. Une poupée ne pouvait pas
parler. Cela n'était pas possible. Elle avait tout simplement cru l'entendre mais ce devait être la radio ou quelque chose dans ce genre. Pourtant elle n'osait toujours pas passer la porte du Salon des Fées. Elle comptait bien le faire ce jour-là.
Elle s'était réveillée avec cette idée en tête et elle ne l'avait pas quitté depuis. C'était pour cette raison qu'elle se trouvait à présent à nouveau devant la boutique d'antiquité. Elle prit une grande inspiration et poussa la porte. Le carillon se fit entendre. Rose n'osa pas regarder du côté des poupées. Elle espérait d'ailleurs qu'elles se trouvaient toujours au même endroit. Ainsi elle ne les verrait pas toutes. Elle s'approcha du comptoir. La petite poupée blonde s'y
trouvait. Elle semblait tenir un oiseau dans la main. Il y avait aussi un homme derrière le comptoir. Surement le propriétaire des lieux. Elle s'avança un peu plus. Il tourna la tête vers elle :
-Bienvenue au Salon des Fées ! lui lança-t-il.
-Heu, merci, répondit-elle.
-Nous vous attendions un peu plus tôt.
Elle ne sut pas vraiment quoi lui répondre.
-Votre parapluie se trouve ici.
Il tendit la main vers le bord du comptoir. Elle pouvait voir son parapluie bien rangé.
-Je suppose que vous étes venue le chercher. Abigaël m'a dit que vous étiez partie précipitamment. J'espère qu'elle ne vous a pas trop fait peur.
-Abigaël ?
- La petite blondinette que voici, la renseigna-t-il en montrant la poupée. Elle aime bien parler aux personnes qui viennent nous voir.
La petite tête blonde se redressa et lui sourit. Rose fit un pas en arrière.
-Ne vous inquiétez pas, elle ne vous fera pas de mal, vous savez.
-Je... Je ne m’inquiètes pas, répondit-elle peu sure d'elle.
Elle continua à marcher en arrière jusqu'au bout du comptoir et attrapa son parapluie sans un mot. Elle le serra dans ses mains, comme pour se rassurer.
-Merci d'avoir garder mon parapluie. Je dois y aller maintenant.
Et sans en demander plus, elle fila vers la porte et sortit. Elle se sentait un peu idiote de partir de cette manière. Surtout qu'elle voulait en apprendre un peu plus sur cette étrange boutique. Elle se rendit compte qu'elle avait eu beaucoup moins peur que la première fois
et que l'homme lui semblait gentil. Mais il était trop tard pour entrer à nouveau. Elle se promit de repasser dans quelques temps. Sa curiosité venait d'en prendre un coup et elle voulait vraiment en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4   [le Salon des Fées] Texte : Rose page 4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[le Salon des Fées] Texte : Rose page 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Musedoll Ciel] Jeliza-Rose, news page 8
» darkenn(paris souldoll)Dark Rose Attraction page 6 rt 7
» [Mécomptes de fées] 1+1 = Piou ! (Bas p6)
» Mes petites fées... ou le virus "Fairyland" !
» ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: