| Feedback DollInk | |
|
+86Glory Sugarlove Hirugaky mixou pandalilou Chibiloo Kazahaya Loutron Petite fée Pinou Nyaowniii Lewellyne willowcappu dark_angel Tandoori blacksaphir90 Alia Zanetsu Miyashi kocinelle Anwen Xialine MiniVega PsychedelicMelancholia titejune Lyne Rosen Dollzone Andromede Poison louloute1960 Faernelie Zelda.H lovelyshiva Lili Rush Lux Keiko29 Koikokoro kokeshi Belin denerian Mirwen Daiya Suki Hécate Alexiel carolyn Roussinette dark0601 tsubame Bidi-bulle ingrid Yukito Petitepuce28 Charon Miyan Davy annlee Naelle missy nanasscrap Kheree KiraYuki elfe75 Lumir Damoiselle Jane bebe83 Isael Layla Tweeks Black-Enya-baccara Siobhane PocketMonsteR caro Darkdaisy Artémisia Ladicius tiyuki Mayaane gill Ceres BBELO MagicalGirl Grim EdEl.wEn babydoo Athénaïs Darek Donnfhlaidh Dollink_ 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback DollInk Sam 3 Juin 2017 - 15:23 | |
| J'ai participé à un swap avec DollInk et tout s'est parfaitement passé. Elle m'a envoyé ma part sitôt le colis réceptionné, l'emballage était parfait et hyper bien protégé, tout est arrivé en un seul morceau.
Je recommande chaleureusement ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Feedback DollInk Sam 29 Juil 2017 - 13:22 | |
| Je viens d'acheter une perruque à Dollink : communication rapide et parfaite, envoi immédiat, rien à redire ! Je recommande !! <3 | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback DollInk Mar 15 Aoû 2017 - 18:52 | |
| Dollink a participé à une GO Fairyland que j'ai organisée. Tout s'est très bien passé, hyper réactive aux messages et aux demandes de paiements, ce qui facilite beaucoup l'organisation de la GO ^^ J'ai tout de suite été prévenue de l'arrivée de son petit paquet. Que du + ! Je recommande sans soucis ! Encore merci pour ta participation | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback DollInk Lun 13 Aoû 2018 - 14:16 | |
| J'ai acheté une doll à DollInk et tout s'est très bien passé, envoi très rapide et poupette très bien protégée ! Gros retard de la Poste mais elle s'est informée chaque jour de l'avancée du colis et a été adorable et patiente ^^ Encore un grand merci à toi | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback DollInk Jeu 13 Sep 2018 - 17:35 | |
| J’ai acheté à DollInk une faceplate de realfee. Transaction parfaite tant au niveau de la communication (DollInk est très agréable) qu’au niveau de tout le reste!
Je recommande ++
Merci 🌼 | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedback DollInk Sam 5 Jan 2019 - 16:04 | |
| J'ai vendu ma PKF Ante à DollInk. Communication extra, paiement rapide et j'ai été prévenue à réception... Tout s'est passé à merveille ! Je te recommande ! Merci de ton achat et bonne année 2019 ! | |
|
| |
seerlina
Nombre de messages : 126 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Feedback DollInk Jeu 7 Mar 2019 - 10:13 | |
| Dollink m'a acheté une mnf, tout s'est très bien passé. Communication agréable et paiement rapide. Merci pour ton achat ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback DollInk Ven 2 Aoû 2019 - 17:28 | |
| Dollink m'a acheté un corps mnf AL, très bonne transaction : Communication sympathique et paiement rapide. Je recommande un fois de plus Merci pour ton achat | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback DollInk Ven 6 Déc 2019 - 13:07 | |
| J’ai vendu un corps new active line a dollink, une transaction qui s’est parfaitement déroulée, de très bons échanges un paiement rapide, et elle m’a tenue au courant de la bonne réception du colis le jour même. C’est toujours un plaisir de faire des transactions avec elle Merci encore à toi | |
|
| |
Poppy3000
Nombre de messages : 28 Localisation : Espagne Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Feedback DollInk Dim 26 Jan 2020 - 23:43 | |
| J'ai acheté une Minifee Chloé custom à Dollink. Tout s'est parfait!! La poupée est absolument magnifique, et la communication et l'expédition n'auraient pas pu être meilleures. Je suis vraiment vraiment content!! Bien sûr, totalement recommandé!! <3 Merci beaucoup mon cher!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback DollInk Jeu 11 Juin 2020 - 12:20 | |
| J'ai acheté une Peakswoods Dreamy Mona à Dollink en layaway, durant le confinement ; communication impeccable pendant toute la durée de l'affaire, elle a ensuite enduré plusieurs aller-retours infructueux à la poste à cause du problème de la reprise de colis assurés (et l'absence totale de communication de la poste à ce sujet) ; vendeuse sérieuse et réactive, rien à redire, merci à toi.
| |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback DollInk Mer 11 Nov 2020 - 15:30 | |
| Dollink_ a participé à une GO LUTS que j'ai organisée. Personne réactive, bonne communication, je recommande ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback DollInk Dim 20 Déc 2020 - 19:06 | |
| DollInk a participé à ma GO Facets by Marcia ; bonne communication, paiements prompts, rien à redire. Merci à toi !
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback DollInk Lun 17 Mai 2021 - 16:48 | |
| Dollink à participé à ma Go Dollmore. Tout s'est très bien passé, com au top ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback DollInk | |
| |
|
| |
| Feedback DollInk | |
|