| Feedback DollInk | |
|
+86Glory Sugarlove Hirugaky mixou pandalilou Chibiloo Kazahaya Loutron Petite fée Pinou Nyaowniii Lewellyne willowcappu dark_angel Tandoori blacksaphir90 Alia Zanetsu Miyashi kocinelle Anwen Xialine MiniVega PsychedelicMelancholia titejune Lyne Rosen Dollzone Andromede Poison louloute1960 Faernelie Zelda.H lovelyshiva Lili Rush Lux Keiko29 Koikokoro kokeshi Belin denerian Mirwen Daiya Suki Hécate Alexiel carolyn Roussinette dark0601 tsubame Bidi-bulle ingrid Yukito Petitepuce28 Charon Miyan Davy annlee Naelle missy nanasscrap Kheree KiraYuki elfe75 Lumir Damoiselle Jane bebe83 Isael Layla Tweeks Black-Enya-baccara Siobhane PocketMonsteR caro Darkdaisy Artémisia Ladicius tiyuki Mayaane gill Ceres BBELO MagicalGirl Grim EdEl.wEn babydoo Athénaïs Darek Donnfhlaidh Dollink_ 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titejune
| Sujet: Re: Feedback DollInk Ven 8 Nov 2013 - 15:30 | |
| Je te remercie DollInk de m'avoir proposé à la vente ta jolie petite Pukifee. :coquette:Tout a été très vite et super bien ! Que du + ! Un grand MERCI à toi ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback DollInk Sam 16 Nov 2013 - 15:32 | |
| J'ai acheté une wig monique a Dollink, comme toujours la communication est super agréable, l'envoi rapide et très soigné, bref que du positif!!! encore merci pour cette vente | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback DollInk Ven 22 Nov 2013 - 12:40 | |
| achat d'une cape iplehouse à DollInk envoi rapide et bonne com' merci | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback DollInk Lun 25 Nov 2013 - 13:09 | |
| Dollink_ m'a commissionné pour le make-up de son Enyo. Elle a été d'une patience d'ange alors que j'étais débordée par le boulot, et que le climat a énormément retardé mes coms La communication a toujours été des plus sympathiques et elle m'a prévenu dès réception du colis ^^ Merci beaucoup de ta confiance ^^ | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Feedback DollInk Lun 2 Déc 2013 - 18:19 | |
| J'ai acheté une délicieuse robe en dentelle rose taille Mnf à Dollink_ Excellente communication et beaucoup de patience, expédition rapide, et petit mot gentil, que demander de plus ? Je recommencerai avec plaisir ! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback DollInk Ven 6 Déc 2013 - 10:25 | |
| J'ai acheté une doll à Dollink, ce fut un pur bonheur, tout d'abord pour nos échanges et sa gentillesse exceptionnelle! Et sans compter que la doll est magnifique, arrivée très vite, super bien emballée et en prime un cadeau! Dollink est une personne à recommander vivement, sérieuse et adorable merci | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback DollInk Mer 15 Jan 2014 - 9:09 | |
| J'ai acheté une jupe pukifée à Dollink_ Communication sympathique, envoi rapide.
Merci à toi ! | |
|
| |
kocinelle
Nombre de messages : 38 Localisation : Ville rose Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Feedback DollInk Ven 14 Fév 2014 - 18:54 | |
| J'ai acheté une wig Napidoll en superbe état! Bonne communication, envoi rapide/soigné et cordialité sont au rendez-vous. Très contente de cette transaction, merci beaucoup! | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback DollInk Sam 12 Avr 2014 - 15:25 | |
| DollInk m'a acheté ma petite rhubarbe. Elle m'a demandé un layaway auquel elle s'est tenue, la communication a été fluide et j'ai été prévenue à réception. parfait | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedback DollInk Dim 13 Avr 2014 - 0:18 | |
| Dollink_ a participé à la GO For My Doll que j'ai organisé. Rien à redire : paiements ultra rapide, communication au top, personne sympathique et agréable.
Merci encore d'avoir participé! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback DollInk Lun 5 Mai 2014 - 10:45 | |
| J'ai acheté un centaure Soom à DollInk, tout s'est bien passé ! Très bonne communication, gentille comme tout à bien vouloir me le réserver en attendant que mon salaire tombe ! emballage très bien fait, bref je n'ai rien à dire à part : tout était nickel ! | |
|
| |
blacksaphir90
Nombre de messages : 43 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Feedback DollInk Jeu 15 Mai 2014 - 13:43 | |
| J'ai acheté une poupée sur Dollink avec Layaway. Le contact était grande et elle a envoyé rapidement. Merci, je suis satisfait. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedback DollInk Mer 6 Aoû 2014 - 10:01 | |
| J'ai acheté une appi meël à dollink. Layaway qui s'est très bien passé. La poupette est arrivée vite et tres bien emballée. Elle est parfaite! Merci! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedback DollInk Jeu 27 Nov 2014 - 11:32 | |
| Dollink_ m'a vendu des cornes de Sard. La transaction s'est très bien passée. Communication agréable, envoi rapide et bien protégé, les cornes sont arrivées sans encombre, en parfait état et telles que décrites. Merci pour cette agréable transaction. _________________ | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Feedback DollInk Ven 5 Déc 2014 - 17:41 | |
| J'ai acheté une wig Natrume rouge foncé à Dollink. Bonne communication, envoi rapide. Achat bien emballé et impeccable . Je recommande +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback DollInk | |
| |
|
| |
| Feedback DollInk | |
|