| Feedback DollInk | |
|
+86Glory Sugarlove Hirugaky mixou pandalilou Chibiloo Kazahaya Loutron Petite fée Pinou Nyaowniii Lewellyne willowcappu dark_angel Tandoori blacksaphir90 Alia Zanetsu Miyashi kocinelle Anwen Xialine MiniVega PsychedelicMelancholia titejune Lyne Rosen Dollzone Andromede Poison louloute1960 Faernelie Zelda.H lovelyshiva Lili Rush Lux Keiko29 Koikokoro kokeshi Belin denerian Mirwen Daiya Suki Hécate Alexiel carolyn Roussinette dark0601 tsubame Bidi-bulle ingrid Yukito Petitepuce28 Charon Miyan Davy annlee Naelle missy nanasscrap Kheree KiraYuki elfe75 Lumir Damoiselle Jane bebe83 Isael Layla Tweeks Black-Enya-baccara Siobhane PocketMonsteR caro Darkdaisy Artémisia Ladicius tiyuki Mayaane gill Ceres BBELO MagicalGirl Grim EdEl.wEn babydoo Athénaïs Darek Donnfhlaidh Dollink_ 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedback DollInk Lun 8 Déc - 14:15 | |
| J'ai achetée un corps Feeple65 à Dollink_ . Transaction très agréable et parfaite. Envoi très rapide et soigneusement emballé. Très bonne communication. C'est avec grand plaisir que je recommande Dollink_ ++++ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback DollInk Mer 31 Déc - 16:06 | |
| Dollink a participé à ma GO Dollmore de septembre. Tout s'est bien passé, paiement rapide, communication agréable, rien à redire Je recommande +++
désolée de mettre un feedback 3 mois après... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback DollInk Mer 31 Déc - 16:22 | |
| Un gros +++ pour Dollink_ comme acheteuse, elle m'a commissionné pour une wig en Alpaga. Paiement rapide, elle a été très claire dans ses directives et j'ai été tenu au courant de la réception (Malgré un cafouillage de la poste). ^^ Bref que du positif, merci pour ta confiance. |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedback DollInk Mer 4 Fév - 20:26 | |
| J'ai achetée une minifée Ante Moe-Line à Dollink, et tout était parfait , très bien emballer et envoi super rapide! je suis super contente de cet achat!
Je recommande vraiment! +1 !
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback DollInk Ven 13 Fév - 17:13 | |
| J'ai dévaliséacheté des vêtements et une wig taille minifée à DollInk. Comme d'habitude la communcation est impeccable, l'envoi rapide et très soigné ! je recommande et encore merci | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedback DollInk Mer 1 Avr - 18:17 | |
| J'ai acheté des boots à Dollink_ Transaction parfaite, rapide et emballage soigné Merci à toi | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback DollInk Ven 3 Avr - 12:08 | |
| J'ai acheté une Pullip à Dollink_ Tout s'est bien passé ! Très bonne communication et rapide pour l'envoi ! Merci ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback DollInk Mar 5 Mai - 20:32 | |
| DollInk m'a acheté une tête MSD : transaction parfaite, paiement très rapide et très bonne communication. C'est une acheteuse sérieuse, je recommande +1 | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Feedback DollInk Sam 1 Aoû - 14:56 | |
| J'ai acheté une Minifee DES à Dollink_ custo par elle même ! Je suis extrêmement heureuse car c'est ma première minifee. Elle m'a très bien guidé et m'a appris beaucoup de choses. Très bonne communication et l'envoie à été fait le jour où elle me l'a annoncé. Tout était bien protégé, je n'ai rien à dire ! A part que je la recommande grandement. De plus elle est très gentille et patiente ! +1 ! | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Feedback DollInk Sam 5 Nov - 21:13 | |
| Que du positif pour la transaction que j'ai effectué avec DollInk à propros d'un corps Pure Neemo ! La communication était très agréable, l'envoie à était rapide et très très bien emballé. Rien à reprocher ! Petit+ : Elle à pensé à me fournir l'ensemble de l'emballage de base du PN, qui prouve sa provenance Merci à toi :3 | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback DollInk Ven 23 Déc - 12:05 | |
| J'ai acheté une pullip Mio full custo par DollInk
Elle a répondu très vite à mes messages. La communication très agréable.
Je lui ai payé en 2 fois et après réception de mon deuxième paiement, la doll a été posté très rapidement.
Le colis était très bien emballé, pas de casse ^^
Ce que j'ai acheté est parfaitement conforme à son annonce. Les vêtements propres, la pullip nickel et elle est vraiment très belle ^^
Je ne regrette pas mon achat et je suis très heureuse de cet transaction!
Je recommande donc comme vendeuse car très sérieuse ^^ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback DollInk Mer 28 Déc - 19:30 | |
| DollInk m'a acheté un corps Ringdoll, le communication a été parfaite, le paiement rapide. Elle m'a prévenu dès que le corps est arrivé.
Transaction parfaite <3 merci beaucoup !
Je recommande ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback DollInk Sam 7 Jan - 9:23 | |
| DollInk a participé à ma GO Iple House. Paiements et réponses rapides, je recommande. Merci à toi ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback DollInk Mer 31 Mai - 15:14 | |
| J'ai acheté des vêtements et une wig à Dollink. Comme d'habitude la communication est super agréable. l'envoi a été ultra rapide et très soigné et tout correspond parfaitement à l'annonce ! un grand + ! merci encore | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Feedback DollInk Jeu 1 Juin - 12:39 | |
| Coucou ! J'ai acheté une petite tête DC Sleepy pink skin à Dollink_. La transaction s'est déroulée à merveille, nous avons eu un très bon contact, très sympa. La tête a été expédiée très rapidement (la preuve, je l'ai déjà reçue !). Tout était très bien emballé et en état neuf. Je suis très satisfaite de cette transaction et je remercie vivement Dollink_ pour sa rapidité ! A bientôt sur le forum !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback DollInk | |
| |
|
| |
| Feedback DollInk | |
|