| [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 | |
|
+71Nyu. khotton Chiisa Lovha Andromede Koikokoro Shéris *reznor* Clairehime Ebi HeikAllana Shimiro rokidyal Leo annlee IrwenRed Amandine78 Tenshia Moino Belin Tsuruki Hermiona Nika.Chou Rozenng Dulcemiedo Lee mathoue akasha82 carolyn bribrie51 mi titejune Sandra yukicross chaton Nymphea melu Jumacham racoonims Kohakugawa Princesse'L Elaïss morgenflies elly NinaKillYou Athaly_ Kheree Nobuto Heroysa Monster Eris Rukiya Gingerbread Azu-Mi Avrilenmars Bidi-bulle kaléa-chan kalistha Castafiore Tigrou.v SwifleKaYa Amerie Miyu Luneah Dollink_ MéMé Agnes Tenrai Ceres kalisan tsubame Peluche 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Dim 17 Avr 2011 - 12:21 | |
| Juste quelques petits clichés d'Ursuline qui a reçu son nouveau petit tee-shirt, juste parfait pour elle... C'est en faisant cette séance que je me suis aperçue que je n'avais pô besoin ("pour l'instant" ^-^) d'une autre Lati Green Lea, puisque que je l'avais ELLE, et qu'elle est tellement parfaite à mes yeux... | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Dim 17 Avr 2011 - 15:21 | |
| Woaaaah mais quel jolis tshirt ! j'veux le même pour ma LTF ! Adorable ta miss ^^ | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Mar 19 Avr 2011 - 13:28 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Jeu 21 Avr 2011 - 23:35 | |
| Voici ma nouvelle petite puce qui a débarqué à la maison lundi. Elle se prénomme Charline. C'est une petite Lati Yellow Limited Halloween Ver. Cat Ruki. Elle a vraiment un make up très fin et très réussi et je la trouve vraiment adorable. Je vais lui conserver son côté félin pour en faire mon petit Cheshire cat. Elle n'a ni ces yeux définitifs (trop clair, je m'attendais à plus rose par rapport aux photos promo), ni sa wig définitive, mais voilà quelques photos d'elle à son arrivée... Et dans son petit outfit qui est vraiment très beau je trouve... | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Ven 22 Avr 2011 - 0:58 | |
| Elle et vraiment cro chou é_________è <3 J'ai ate de voir sa petit custo <3 | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Ven 22 Avr 2011 - 7:25 | |
| wow, elle est vraiment jolie... Son outfit est juste adorable, j'adore le petit fantôme... | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Ven 22 Avr 2011 - 8:47 | |
| Oh que c'est mignon *3* Le make-up est vraiment très beau, j'adore ses longs cils <3 Pis son costume est trop adorable Hâte de la voir après les quelques changements^^ | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Ven 22 Avr 2011 - 10:20 | |
| Merci à toutes les trois J'avoue aussi une sérieux petit faible pour le tit fantôme, l'est trop craquant!!! | |
|
| |
Nobuto
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : France, Île-de-France, Yvelines Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Ven 22 Avr 2011 - 10:28 | |
| j'adore la première sance, la poupette avec le long t-shirt, elle est vraiment trop mignonne! J'ai envie de lui faire câlin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Ven 22 Avr 2011 - 10:31 | |
| Elle est vraiment hyper mignonne, le make up est vraiment trés soigné |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Ven 22 Avr 2011 - 10:35 | |
| Merci lullypop - Nobuto a écrit:
- j'adore la première sance, la poupette avec le long t-shirt, elle est vraiment trop mignonne!
J'ai envie de lui faire câlin J'avoue que c'est une de mes chouchoutes... | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Ven 22 Avr 2011 - 13:08 | |
| Quelques photos de ma petite Hyoscine, qui a "accepté" de jouer les "socks model" pour une commission chaussettes. Bon, ça m'a quand même coûté quelques petits Gogos dont la miss raffole (oui, c'est une excellente négociatrice )... Et pour la dernière paire, elle m'a quand même fait promettre de lui acheter son Buzz l'éclair qu'elle réclame depuis un tit bout de temps (oui, c'était le prix à payer pour lui faire porter des chaussettes "de filles")... Mais bon, elle se cache quand même les yeux, pensant que comme ça, on ne la reconnaîtra pô... ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Ven 22 Avr 2011 - 14:05 | |
| Elle est trop mimi, j'adore les dernières photos où elle se cache le visage Et puis elle a raison de négocier, comment pourrais tu lui refuser quoique ce soit, elle est trop mignonne!! |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Ven 22 Avr 2011 - 14:53 | |
| Mdr!!! Oui, c'est vrai, je me suis laisser avoir par sa "mignonitude"... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Ven 22 Avr 2011 - 15:48 | |
| Les lati sont vraiment magnifique, plus j'en vois et plus je craque mais mon porte monnaie n'est pas d'accord alors je les regarde chez les autres. J'aime beaucoup Ursuline. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 | |
| |
|
| |
| [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 | |
|