| [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 | |
|
+71Nyu. khotton Chiisa Lovha Andromede Koikokoro Shéris *reznor* Clairehime Ebi HeikAllana Shimiro rokidyal Leo annlee IrwenRed Amandine78 Tenshia Moino Belin Tsuruki Hermiona Nika.Chou Rozenng Dulcemiedo Lee mathoue akasha82 carolyn bribrie51 mi titejune Sandra yukicross chaton Nymphea melu Jumacham racoonims Kohakugawa Princesse'L Elaïss morgenflies elly NinaKillYou Athaly_ Kheree Nobuto Heroysa Monster Eris Rukiya Gingerbread Azu-Mi Avrilenmars Bidi-bulle kaléa-chan kalistha Castafiore Tigrou.v SwifleKaYa Amerie Miyu Luneah Dollink_ MéMé Agnes Tenrai Ceres kalisan tsubame Peluche 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Mar 5 Avr 2011 - 19:57 | |
| - Rukiya a écrit:
- iiiiii mais mais mais c'est qui cette merveille la, haut dessus ?! Coraline ? C'est quel modèle ? Han elle est trop belle !
Je suis pas fan des Lati yellow d'habitude, trop moue boudeuse pour moi, mais elle, woah quoi Alors, j'aurais besoin de quelques petites précisions, c'est sur Coraline que tu as craqué, ma petite puce sur les photos tout en haut de la page 6, avec le tit doudou Toysfield Mini Usagi? Si oui, ce n'est pô une Lati Yellow, mais une Lati Green, c'est la taille au dessus, elle mesure 30 cm. Et pour le modèle, c'est une Coco. Et effectivement, c'est une des rares Lati à avoir ce petit sourire qui fait son succès. En espérant avoir pu t'aider...
Dernière édition par Peluche le Ven 15 Avr 2011 - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Mar 5 Avr 2011 - 20:00 | |
| Oui c'est bien elle, merci de tes réponses !
En même temps, heureusement que les Lati en général ne souris pas, je serais plus ou donner de la tête sinon !! Mais c'est vrai que celle la me plait bien *ajoute à la wish list*
Ah c'est malin ça hein !! ^^ | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Mar 5 Avr 2011 - 20:01 | |
| Désolée d'avoir joué les démons tentateurs... | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Jeu 7 Avr 2011 - 18:23 | |
| Il y a un petit moment déjà, j'ai reçu quelques re-ments pour agrémenter un peu la salle de bain de tout mon petit monde qui manque cruellement d'accessoires. Je les ai ENFIN installés hier et Clémentine a été la première à les tester. Oui, un petit bain, ça ne se refuse pô (surtout si Monsieur Coin Coin est de la partie ^-^)... Clémentine était vraiment d'humeur blagueuse dans son bain, et du coup, elle a tenté une imitation de Jules César (très personnelle j'avoue) qui était assez sympathique... Petites photos indiscrètes... Et après son petit bain, c'est auprès de son doudou favori, son petit Cinnamoroll réalisé de main de maître par son adorable marraine, que Clémentine a passé la fin de son après-midi, à rêvasser comme elle le fait si souvent... | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Jeu 7 Avr 2011 - 19:31 | |
| Han c'est vraiment adorable *o* Ou trouve tu tout c'est magnifique Re-ment et c'est déco a couper le souffle tellement c'est réaliste <3 J'adore et ta puce et trop adorable avec son petit coin coin de bain <3 EDIT: haaaaan adorable dans sa chambre avec son doudou j'aime trop | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Jeu 7 Avr 2011 - 20:50 | |
| La déco est trop mignonne, en particulier la petite peluche^^. J'adore son air sérieux très "julescésariesque".
| |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Jeu 7 Avr 2011 - 22:43 | |
| - *Miyuki* a écrit:
- Han c'est vraiment adorable *o*
Ou trouve tu tout c'est magnifique Re-ment et c'est déco a couper le souffle tellement c'est réaliste <3 J'adore et ta puce et trop adorable avec son petit coin coin de bain <3
EDIT: haaaaan adorable dans sa chambre avec son doudou j'aime trop Merci Miyuki, contente que ça te plaise. Les re-ments, je les commande en général sur Ebay et pour le décor, ben c'est la dollhoouse que je suis en train de construire (papier peint = papier pour scrapbooking, mosaïque au sol que je fais moi-même avec des petits carrés de 1cm x 1cm...). - akazukin a écrit:
- La déco est trop mignonne, en particulier la petite peluche^^.
J'adore son air sérieux très "julescésariesque".
Mdr!!! Et merci pour les gentils compliments | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Sam 9 Avr 2011 - 12:39 | |
| Le petit smiley sur la culotte m'a tué XD | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Sam 9 Avr 2011 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Sam 9 Avr 2011 - 13:31 | |
| C'est vraiment adorable tout ce que tu fais pour tes petites puce. J'aime beaucoup la photo où elle regarde dans les toilettes. | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Sam 9 Avr 2011 - 19:25 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Mer 13 Avr 2011 - 23:06 | |
| J'ai profité d'un petit week-end en Normandie pour emmener mes grandes miss avec moi. Mes trois Green étaient donc du voyage. Voici les premières photos dans la chambre d'hôtel... Isaline a subi quelques modifications. C'était le deal pour que je tente d'avoir un vrai coup de cœur pour elle et que je la garde à mes côtés. Elle a relevé le pari et elle l'a remporté haut la main. Je l'adore avec ses nouveaux yeux (en même temps, ce sont des ED, donc forcément, ça aide ^-^) et ce petit carré châtain foncé (c'est la wig de Justine, d'ailleurs faudra penser à lui rendre, on voit trop ses oreilles moches sans wig ^^'). Coraline aussi a subi un petit changement: c'est une mignone petite blondinette maintenant. Elle m'a servie de testeuse de wigs pour faire un peu le tri dans les wigs que je n'utilise pô, et ça a été un gros coup de coeur lorsque e lui ai enfilé cette wig qu'elle a adopté du coup... Et ma petite Ursuline, toujours aussi parfaite ^-^ Oui, bon, je sais, je ne suis pô du tout objective la concernant... | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Ven 15 Avr 2011 - 10:56 | |
| Je ne pouvais pô emmener mes poupettes en Normandie sans en profiter pour faire une petite séance photo à la plage quand même... C'est donc la plage d'Etretat et ses splendides falaises qui ont servis de décor pour cette petite séance... | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Ven 15 Avr 2011 - 15:03 | |
| Haaaan le blond lui va super bien *///* J'adore les deux soeur sont adorable Et les ensembles sont trop biiiiennn *0* | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Ven 15 Avr 2011 - 17:57 | |
| Merci Miyuki!!! Contente que mes petites puces te plaisent toujours autant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 | |
| |
|
| |
| [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 | |
|