Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*

Aller en bas 
+47
Lou-Des-Bois
Solkeera
Mademoiselle Uma
vanyli
Zillah
Kohakugawa
Kheree
Islael
Loucie
yumiko-chan
kaléa-chan
nathy1317
Grim
Maneki
LoRyn
Elda
Sailorterre
Pchiiiit
Blisscott
denerian
CocoW
aldwen
Aki
Juliette
canelle
momoka
Griottyne
maelon
Myushi
Lylyesp
pandalilou
celynette
Vallois
woodolls
Elaïss
chaton
SwifleKaYa
Junjun
Raichi
Tigrou.v
LittleLuke
Soelle
Miyu
Bumblebee
Luka
Akaïa
Ladicius
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:41

GalaadxLudwig *o*
oui oui on sait que ça va pas durer, qu'un truc va clocher et tout mais on peut en profiter un peu jusque là *o*
c'était tellement chou amour les photos des mains c'est génial *o* j'aime les mains des bjds en fait Surprised !

Et l'amie imaginaire de Swann c'est flippant Surprised mais c'est sympa, la photo "vision aliya" sans la petite bestiole sans nez trop chou n_n comme dans les films ♥

Lestat *o* ne mange pas Isaac Oo ni les autres d'ailleurs x) on veut des photos \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:13

Haha, j'adore la pause de Lou quand il s'installe à côté de Galaad. Et hop, vas-y que je prends mes aises!
Enfin, il semble être bien, tous les deux [et non, je ne crierai pas...!]. Lou est superbe dans ce kimono. On l'avait déjà vu avant, mais bon, je m'éblouis toujours autant devant sa bouille (de Lou)!

Mah, je reste quand même sceptique. J'attends la suite, parce qu'on sait pas trop encore ce comment cette scène va se terminer. T'es tellement timbrée [et j'en ai des exemples à citer!] que ça peut revirer d'un coup. Même qu'on est même pas sûre que Lou ne réagit pas de cette manière pour d'autres raisons qu'on ne sait pas encore.

Swann est encore plus mignon avec Song. Ca lui donne un côté encore plus attachant, je trouve!

Aller, j'attends la suite, pour changer XD
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:30



FIBD : LUDWIG ET JUI

ou

VIVE LE FAN-SERVICE






*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Page_1-71
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Page_2-66
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Page_3-65




Merci Ludwig de m'avoir vengée auprès de Nathy,qui m'a fait endurer mille douleurs en me faisant croire que,finalement,elle n'avait pas emmené le beau,le magnifique Jui !




Mr.Red






Dernière édition par Ladicius le Mar 1 Fév 2011 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:45

Excellent xD J'aime la réaction de Galaad qui parvient à garder son calme mdr Et ben, je le pensait pas si fourbe le Jui amour amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:51

Rhooo Ludwing est trop méchant sur ce coup là! M'enfin merci pour le fan-service amour
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:19

J'ai beaucoup aimé le "j'ai faim" de l'autre, que le fan-service ne touche apparemment pas plus que ça. XD
Et Galaad, allons, si tu sais que c'est du fan-service, tu sais que Ludwig n'y était pour rien :3
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:59

Ho la la, j'avais même pas vu que t'avais posté ce fan-service!
Galaad est trop mignon, Lou aussi. Quand Galaad arrive, on dirait trop un gamin prit en faute XD C'est adorable!


Et pis, genre, t'as fait exprès d'attendre que je sois occupée à l'autre bout de la table pour faire CA!
Ha la la... j'ai bien fait de préparer certaines choses pour Nao dans mon coin ^_^
Miu~Miu!

Petit message privé pour Lou, le magnifique:
Très cher Lou, j'aimerai te connaitre un peu plus et connaître tes couleurs préférées. Il semblerait que tu apprécies le blanc, le gris et le bleu du kimono que t'as offert Galaad. Y aurait-il d'autres petits détails qui te plaisent? J'imagine que les grands nœuds roses, c'est pas ton grand délire, et ma fois, c'est tant mieux!

Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:59



Elaïss --> Roooh,enfin quoi,Nathy me piquait tous mes mecs au fur et à mesure,fallait donc que je me déplace,à la fin ! T'avais qu'à me suivre héhéhé.Mais tu sais,l'avantage du fan-service,c'est aussi la surprise hé !

Ludwig : C'est gentil de penser encore une fois à moi.J'aime le blanc,le gris et le noir,effectivement,car après tout,ce sont les vraies couleurs de ce pauvre monde.Mais j'aime aussi l'éclat du grenat,ou l'oeil vert vif d'un chat ; j'aime le jaune teinté de rouge d'un soleil couchant,j'aime le reflet argenté d'un bijou ancien.Surprends-moi ! Mais que prépares-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:13

Lou >> Qui te dis que je prépares quelque chose....? Je me renseigne juste sur tes goûts, voilà tout!


Lady >> oui oui, tu as toujours plein d'excuses XD Mah ha ha, moi aussi, hein, on va dire!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:38

Ha génial Jui, quelle dévotion, vraiment ça me donne la larme à l'oeil amour

Et Galaad réagit au quart de tour x) daisy
Revenir en haut Aller en bas
LittleLuke

LittleLuke


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 03/10/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:23

Waooow trop bien la PS Very Happy
Haha sacré Swann il en rate pas une pour faire rire Aliya ><
Vivement la suite (hein Lou ? Smile) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://littleluc.canalblog.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 EmptyMar 1 Fév 2011 - 2:16

CocoW a écrit:
Excellent xD J'aime la réaction de Galaad qui parvient à garder son calme mdr Et ben, je le pensait pas si fourbe le Jui amour amour
Cocow je te rassure, moi non plus Laughing
Perso, ce qui m’a fait le plus rire c’est le *j’ai faim* de Kiyoshi. Le pauvre, je ne pense sincèrement pas qu’il le prendrait si bien. Il faut vraiment que ce ne soit que du fan service, sinon je pense que ça irai mal à la maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:37

nathy1317 a écrit:
CocoW a écrit:
Excellent xD J'aime la réaction de Galaad qui parvient à garder son calme mdr Et ben, je le pensait pas si fourbe le Jui amour amour
Cocow je te rassure, moi non plus Laughing
Perso, ce qui m’a fait le plus rire c’est le *j’ai faim* de Kiyoshi. Le pauvre, je ne pense sincèrement pas qu’il le prendrait si bien. Il faut vraiment que ce ne soit que du fan service, sinon je pense que ça irai mal à la maison Laughing

J'avoue que c'est ce qui m'a fait le plus rire aussi xD

Pas mal le ptit bisous, et j'adore surtout les messes-basses de Jui et Lou xD Pauvre Galaad 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:33

eek nan mais ça va aller les bisous???
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:17



Et hop,la suite des événements de ce week-end !
J'ai accueilli Luka,Isaac@Luka,et Lestat@CocoW pour le FIBD 2011,un événement qui n'a pas laissé mes zouaves de marbre,voyez plutôt...





daisy CAKES EN TOUT GENRE daisy






*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Page_1-72
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Page_2-67
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Page_3-66
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Page_4-63
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Page_5-60
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Page_6-58
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Page_7-55
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Page_8-53
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Page_9-53
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Page_10-52
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Page_11-48
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Page_12-45
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Page_13-46
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Page_14-39
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Page_15-36






BONUS !





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 DSCN6408-1


*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 DSCN6409


*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 DSCN6413







pfouh




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» LES CREATIONS E.F.D............*
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: