| *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 | |
|
+15Luka Ladicius Agathe Soelle Tsubaki. Sandra Bumblebee shiva-holic Junjun Laure. SwifleKaYa Islael Lylyesp Myushi Jessy-StarkRogers 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 Jeu 6 Jan - 14:33 | |
| Ca existe les Dragibus allegés? Mais c'est plus des Dragibus alors è___é Désolée ^^' | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 Sam 8 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 Sam 8 Jan - 19:14 | |
| Pauvre Uriel ^^;; Je le plains là ^^;; Même beaucoup... *Le câline* Il n'a pas mérité tout ça quand même !
Enfin je vois que tout le monde est perdu ^^;; Il va y avoir de l'électricité dans l'aire lol
Enfin j'ai adoré ta mise en scène *_* C'était trop réaliste. Et pis la main qui sort de sa boite... Brrrrrr !! Bref ♥ Voilà ^^
Ps : Vossler, c'est qui je crois ? Ou je suis encore perdue ? T_T
KaYa' => Ouai. Maintenant ils ne font que du alléger en gros paquet T_T | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 Sam 8 Jan - 21:02 | |
| Han han han!!! ^_^ J'aime cette pointe de suspense, ce petit truc inattendu qui me fait dire "encore, encore!". Snif va falloir attendre la suite.... T_T En tout cas merci, voilà qui termine parfaitement ma journée ^_^. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 Dim 9 Jan - 9:10 | |
| Ooooh je veux la suite ! Pauvre Uriel, ça va sûrement cogner... Et c'était super bien fait xD j'ai adoré. Myushi > à Lidl il y a les paquets magiques, avec des gros et des petits dedans <3 xD | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 Dim 9 Jan - 14:02 | |
| myushi => oui je sais je suis méchante XD oui vossler c'est bien qui tu crois lol! je suis contente que tu aimes ^^
islael => mais non merci a toi pour ton gentil commentaire ^^
kaya => muhahaha tu imagines vraiment uriel cogner? ho quoi que....mmh je sais pas ...et merci beaucoup ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 Mer 12 Jan - 15:36 | |
| Oh he ! pas juste j'avais pas vu cette Maj' ! Pauvre Uriel, il a pas l'air content =D Je suis impatiente de voir ce que ça va donner ces 4 bishis chez toi | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 Jeu 13 Jan - 18:23 | |
| huhuhu à part un bazar monstre je sais pas....XD...et non en effet il a pas l'air du tout content... | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 Mar 1 Fév - 16:32 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 Mar 1 Fév - 16:36 | |
| J'suis pas sûre d'avoir tout compris mais pas grave ^^ J'ai beaucoup aimé. Y'a beaucoup de tension... Ca va chez toi ? Enfin bref, j'ai aimé et je trouve tes boys vraiment trop ^^;; J'espère juste que Bad Boys va finir par laisser Uriel tranquille, même si j'y crois pas T_T
Ps : C'est bête mais j'adore Uriel et Bad Boys ^-^ | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 Mar 1 Fév - 16:46 | |
| d'après ce que j'ai compris le petit nouveau est un tortionnaire !! je plainds les autres dolls ! - Spoiler:
c'est la première fois que je vois quelqu'un qui a les 3 Project Zero ! je me sens moins seule d'un coup merci !
| |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 Mar 1 Fév - 18:21 | |
| C'est tendu dis donc... L'a pas l'air commode le nouveau XD
Et le résumé étair sympa =) bienvenu aussi^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 Mar 1 Fév - 19:15 | |
| Grrrrr mais c'est qu'il sortirait bien les griffes le "petit" Uriel ^^. J'aime le voir dans cette position moi ^^. Et je me lasse pas de lire tes stories, c'est ma petite bulle de bonheur de la journée, merci ^^. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 Mar 1 Fév - 22:11 | |
| Et ben ._. c'est violent dans ta petite famille là hein Pauvre Uriel, mais quelle classe quand il sort les crocs ! autant il avait l'air fragile sur beaucoup de photos, par contre sur la dernière il a l'air plus agressif j'ai hâte d'en savoir plus, ça m'intrigue tout ça | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 Sam 5 Fév - 0:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 | |
| |
|
| |
| *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 | |
|