| *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 | |
|
+15Luka Ladicius Agathe Soelle Tsubaki. Sandra Bumblebee shiva-holic Junjun Laure. SwifleKaYa Islael Lylyesp Myushi Jessy-StarkRogers 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 Sam 5 Fév 2011 - 1:54 | |
| Et ben.... C'est tendu l'ambiance chez toi. Je n'ai d'yeux que pour Uriel ! Ce qu'il est beau, comme un ange. Et ton migi aussi, dommage qu'il soit si... nasty ! | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 Sam 5 Fév 2011 - 20:14 | |
| myushi => il faudra bien que les choses s'arrangent sinon je vais finir par y mettre mon grain de sel è_é grrr merci pour uriel et le bad boy haha
shiva holic => hahaha ! oui je suis fan de project zero domage que je puisse pas suivre vu que jai pas la wii snif oui il a pas l'air cool je me demande pourquoi et quel est son lien avec Uriel....é_è pauvre moi aussi haha
kaya => ouais;.....t'as vu ça crain chez moi snif snif lol merci pour le résumé moi même ça m'a fait du bien mdr
islael => hooo tu es adorable ça me fait trop plaisir c'est super gentil je suis contente que mes histoires te plaisent autant! oui tu as vu Uriel est un peu passif mais il sait se rebeller quand il le faut....
junjun => ouiiiii je suis triste dire que c'était enfin calme j'ai la poisse pauvre de moi....je sais pas c'est quoi son souci à celui la...pourtant avec moi il est super correcte....mais lui et Uriel ...je sais pas ce qu'il y a.....T_T
bumblebee => hahaha merci beaucoup pour mon Uriel adoré!! il est tout touché lol ouais l'autre devrais se méfier Uriel a de fervent défenseur.....
sandra => merci pour mon petit ange!! alala décidément c'est le chouchou hahaha XD ouais mon ryu il est choune aussi mais....il est pas réglo T_T... | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 Dim 20 Fév 2011 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 Lun 21 Fév 2011 - 11:23 | |
| Moi je sais qui est Sora !! *Oki le truc qui n'a rien à voir T_T*
Bah comme toujours j'ai aimé ^^ BadBoy décidément ne change pas ^^;; Mais c'est comme ça qu'on l'aime ! *Tente de ravir, Moineau, Toshiya et Uriel l'air de rien* | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 Lun 21 Fév 2011 - 11:53 | |
| Les cornes , j'ai flasher dessus, magnifique! ^^. Mais comme d'habitude j'aime. Je suis devenue une vraie groupie :p Je n'ai qu'une envie c'est de voir la suite ^^. | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| |
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 Lun 21 Fév 2011 - 22:04 | |
| Maaaaaaaaaah Tes garcons sont juses tous magnifiques (je chouchoute Yuu et Uriel, je me confesse) et l'histoire se mets un peu en place c'est vraiment bien!! Vivement la suite~ | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 Mer 23 Fév 2011 - 20:17 | |
| myushi => hé oui tu sais XD t'es une VIP lol naaaan rend moi mes BJD!! XD islael => coooooooool une groupie!!! content les mecs??? XD merci beaucoup en tout cas!! tsubaki => merciiiiiiii c'est trop gentil contente que tu les aimes ^^ soelle => haha faut bien avoir des chouchou écoute XD merci pour eux! ouiii ça se met en place | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 Jeu 24 Fév 2011 - 0:35 | |
| On sent la tension de monsieur le méchant avec son regard fixé sur Uriel j'ai hate j'ai hate de savoir la suite | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 Jeu 24 Fév 2011 - 9:47 | |
| Chut faut pas dire que je suis devenue une groupie sinon ils vont prendre la grosse tête :p
| |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 Dim 6 Mar 2011 - 18:39 | |
| junjun => mui...il fait peur Y_Y
islael => hahaha je dirais que ça dépent desquels! | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 Sam 30 Avr 2011 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 Sam 30 Avr 2011 - 18:05 | |
| ohh! c'est trés beau ! ça vaut le coup de poireauté 3 h de chargement XD (connection de m****!!)! Très très beau en tout cas ^^! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 Sam 30 Avr 2011 - 18:35 | |
| mamamia superbe série O_O Enfin on les voit ensemble et ça valait le coup d'attendre Ils sont superbes tout les deux mais alors ensemble ils claquent ♥ Vraiment, je les adore, c'est fascinant et intrigant au possible ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 Sam 30 Avr 2011 - 19:40 | |
| Oh...Je veux la suite C'est très beau,sombre et touchant,pile comme j'aime,avec Uriel en plus,que demande le peuple ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 | |
| |
|
| |
| *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5 | |
|