| [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ | |
|
+38Goku81 Doudou Junjun Loucie Karo Break Luka Athaly_ NiniAnge PsychedolliK Kandyska Lyne Dorothy Eglantine So'VR Lux Black Illusion Peach* Takuya MéMé heliantas Giovanna Sandra Belin Cyrielle1 kaléa-chan khaarmila DaySkyFairy Lumina morgenflies Lumir Jumacham klaode Heroysa Monster Hécatenautomne Tigrou.v Tenrai celeste-papillon 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Sam 17 Sep 2011 - 18:09 | |
| khaarmila: moi aussi il me rend dingue ^^ Junjun: Et vi j'en ai un, mais bon ça fait pas très longtemps, il est arrivé fin août, cela faisait plus d'un an que je bavais dessus, il me le fallait! kreatur: Merci! Le côté noir et blanc permet de renforcer le côté mystérieux je trouve. nephetys: hehe Eglantine: n'est-il pas ^^ il a un corps trop beau et trop posable, c'est que du bonheur! Tenrai: Contente qu'il te plaise le petit nouveau , t'inquiète, des photo avec sa fiancée sont prévues! (faut juste que je trouve le temps... pfff....) | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Mer 21 Sep 2011 - 14:55 | |
| JK'Adore la derniere de la série , La Lumière relflète bien sur son visage et en meme temps garde assez de sombreure autour de Lui Elle est superbe (la photo ^^) Il est bien mis en Valeur ( Tristan , un beau mec en plus la vache ) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Jeu 22 Sep 2011 - 18:34 | |
| Merci Doudou !! Contente que Tristan te plaise ^^
Je vais bientôt refaire des photos, je vais enfin avoir le temps avec ma petite semaine de vacance qui arrive, J'ai hâte !! | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Jeu 29 Sep 2011 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Jeu 29 Sep 2011 - 12:31 | |
| Magnifique! Tes clichés sont sublimes et me font penser aux vieilles photos de ma grand-mères avec ces robes des années 30-40. J'adore. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Jeu 29 Sep 2011 - 13:16 | |
| Sublissime, tout simplement ! Je suis hyper fan de la dernière photo !!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Jeu 29 Sep 2011 - 13:17 | |
| Très très joli. J'aime beaucoup tes photomontages | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Jeu 29 Sep 2011 - 15:39 | |
| Tristan !? mais c'est qui ??? *court voir les anciennes pages* ... ROOOOOOOH mais c'est qu'il est beau celui là ... et tes dernières photos sont ... un rêve, je trouve que cette ambiance lui correspond à merveille, elle a l'air d'être au crépuscule de sa vie/mort ! une éternelle errante ... c'est incroyablement romantique | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Dim 2 Oct 2011 - 11:16 | |
| Ophélie en pleine nature c'est une vraie réussite! Elle semble absorber toute la luminosité du lieu, c'est assez incroyable (& beau haha) <3! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Mar 18 Oct 2011 - 18:13 | |
| Superbe ! J'adore la 4eme et derniere photo oo et la luminosité, un peu dorée comme ca...on dirait une fin de journée quand le soleil va se coucher.. (faut vraiment que j,apprenne à faire des retouches ^^' je me sens quiche) | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Mar 8 Nov 2011 - 16:46 | |
| Goku81: Merci! oui en effet c'est un peu le style recherché, même si c'est plutôt les années 20 que je visais Eglantine: Merci, je suis contente que ça te plaise! Maxine: C'est mes premiers essais de photomontages ^^ MéMé: Il est beau Tristan, n'est-ce pas? Faudrait que je m'occupe un peu plus de lui quand même, je vais essayer de le faire bientôt! Merci pour ton commentaire, c'est exactement ce que je recherche à faire sortir des photos d'Ophélia, ça me fait plaisir que ce soit effectivement la sensation que tu ais kreatur: Vi !!! Ce soir là la lumière était parfaite, et Ophélia c'est bien prêtée au jeu! Merci Tenrai: Comme je le dis plus haut à kreatur, la lumière était idéale ce soir là, et je n'ai pas retouché la deuxième et la troisième photo, il n'y avait pas besoin en fait! Les retouches et le photomontage ça m'éclate, du coup on apprend vite comme ça Par contre je suis encore loin d'utiliser photoshop, va falloir que je me penche un peu plus sur ce logiciel un de ces jours... Merci pour ton commentaire en tout cas | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Jeu 10 Nov 2011 - 18:55 | |
| *Violettes* est une série réalisée cet été. Sur le moment je la trouvais nulle, la lumière n'allait pas, les poses moyennes.... Et puis là je l'ai regardé de nouveau, avec le temps le triage a été beaucoup plus simple, et finalement, j'ai réussi à en faire quelque chose ! Enfin, je crois ^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Jeu 10 Nov 2011 - 19:38 | |
| Tu as bien fais de ressortir ces clichés pour les publier, je les trouve très beaux, et comme la plupart de tes photos, il y a une certaine poésie qui s'en dégage Ce que je trouve particulièrement chouette, c'est le décalage entre l'allure un peu inquiétante d'Ophélia, et le lieu qui suscite un apaisement... c'est bien géré tout ça! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Ven 11 Nov 2011 - 23:54 | |
| Les couleurs de cette séance sont vraiment interessantes. Il y a ce contraste entre la vie et le morbide...les fleurs qui donnent vraiment cette impression d'etre à la frontiere d'un reve. La derniere photo me plait beaucoup; j'aime géneralement quand les élements sortent du cadre comme ca,.. ca a un coté mélancolique. | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Lun 28 Nov 2011 - 15:42 | |
| kreatur: Merci beaucoup! ça me fait très plaisir ce que tu me dis là, car en effet, ce n'est pas toujours évident de rendre Ophelia moins inquiétante... Mais bon, j'aime bien en jouer aussi ^^ Tenrai: Merci C'est vrai que cette série à un côté à la fois passé et coloré qui lui donne un caractère onirique. J'aime bien la dernière également, figer l'instant et le mouvement du vent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ | |
| |
|
| |
| [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ | |
|