| [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ | |
|
+38Goku81 Doudou Junjun Loucie Karo Break Luka Athaly_ NiniAnge PsychedolliK Kandyska Lyne Dorothy Eglantine So'VR Lux Black Illusion Peach* Takuya MéMé heliantas Giovanna Sandra Belin Cyrielle1 kaléa-chan khaarmila DaySkyFairy Lumina morgenflies Lumir Jumacham klaode Heroysa Monster Hécatenautomne Tigrou.v Tenrai celeste-papillon 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Mer 2 Fév 2011 - 9:14 | |
| une magnifique demoiselle, j'aime beaucoup ces couleurs pastelle dans la nature ^^ | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Mer 2 Fév 2011 - 13:52 | |
| J'adore la lumière et l'ambiance de tes photos! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Jeu 3 Fév 2011 - 19:19 | |
| Karny: Merci! Je suis contente qu'elle t'ai touché et que tu la trouves émouvante, c'est ce que j'essayais de faire passer: de l'émotion! Tenrai: C'est vrai, tu as raison, je ne le voyais pas comme ça, mais finalement le thème est toujours présent, comme quoi, c'est quelque chose de profond et bien ancrée dans Ophélia Lumina: viii, c'est beau les pastels !! DaySkyFairy: Merci, contente qu'elles te plaisent! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Jeu 10 Fév 2011 - 19:53 | |
| J'ai commencé par avoir une idée bien précise de l'histoire de mes 1e dolls (notamment, Eight, Silence et Zillah) mais je me suis vite sentie prisonnière. Je n'arrivais plus trop à avancer. Quand j'ai décidé de "faire des photos épicétou", ça m'a libérée!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Dim 20 Fév 2011 - 15:03 | |
| Oui, il faudrait sans doute que je me libère du personnage... Mais c'est dur !!! J'aime tellement son histoire si romantique et triste... Il y aurait pourtant plein de sentiments et d'émotion à exploiter... C'est domage... A moins que ce ne soit pas le bon moule pour moi??
Affaire à suivre en tout cas, sa tranformation arrive sur la fin, et je crois qu'elle va vraiment revivre (paradoxalement^^) | |
|
| |
celeste-papillon
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Dim 27 Fév 2011 - 18:30 | |
| Oh c,est beau ! j'aime énormement le cadrage et ces fleurs qui l'entourent, pretes semble-t'il a l,emprisonner. ah ! et je demande a voir mieux la tenue ** | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Lun 28 Fév 2011 - 18:35 | |
| Contente que ça te plaise !! Je t'ai mis des détails de la tenue en spoiler - Spoiler:
C'est une des tenues Circus de chez Arcadia, mais je dois dire que j'ai été assez déçu... Le délai a été très long (près de 6 mois), la qualité moyenne et des éléments ne sont pas conforme aux photos... La tenue de la séance d'avant, "La danseuse attachée", est également de chez Arcadia, et même constat que précedemment...
| |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Lun 28 Fév 2011 - 19:09 | |
| J'aime bien son air un peu hautain, je lui trouve un goût de victoire (mais contre quoi, l'obscurité, la mort... ?) très poétique ! | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Mar 1 Mar 2011 - 18:52 | |
| kaléa-chan: Merci! je crois en effet que c'était les derniers sursauts de victoire avant de sombrer compètement dans l'obscurité... Mais elle a perdu...Je vous présente donc la nouvelle Ophélia, telle que je l'ai toujours rêvée en fait, car c'est surtout son histoire post-mortem de sa noyade qui m'interesse... J'ai donc demandé à Giovanna de la transformer, et je dois dire que son travail est fantastique! Très fin, très doux, mélancolique... Je la remercie encore pour sa patience et son écoute, car cela n'a pas été chose facile!... Je ne vous en dis pas plus, et je vous laisse la découvrir ^^ ** Renaissance **Et puis j'ai décidé aussi de retravailler un peu ces photos... | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Mar 1 Mar 2011 - 18:56 | |
| Roh la la!!! Cette dernière série de photo est incroyable! Superbe travail! J'adore! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Mar 1 Mar 2011 - 18:58 | |
| J'adore le travail de Gio sur Ophelia, c'est exactement ce qu'il lui fallait pour qu'enfin, tu te l'appropries!! Et ces dernières photos, on te sent + à l'aise dans la composition et les retouches! Bravo koupine | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Mar 1 Mar 2011 - 19:13 | |
| du vrai grand Giovanna ! il faut oser parfois se laisser aller à la trashitude ^^ en tout cas, plus je la vois, moins j'ai envie de me séparer de ma Ténébralissa ....
Dernière édition par Belin le Mer 2 Mar 2011 - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Mar 1 Mar 2011 - 19:23 | |
| Elle est meconnessable, j'adore | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Mer 2 Mar 2011 - 0:41 | |
| Waah ! oo dingue comme ca la change !! la pour le coup, on ne peut voir qu'une noyée. Vivement d'autres photos ! (J'aimais beaucoup la tenue précedente je confirme. Surtout les manches, ca la rend tres gracieuse) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ | |
| |
|
| |
| [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ | |
|