Cyrielle1: Merci!
Je suis plus à l'aise avec Ophelia maintenant !
Khaarmila: Merci encore, tu as été de très bon conseil! Il est clair que maintenant je la sent vraiment à moi, et du coup effectivement je suis beaucoup plus à l'aise, et même envie de retoucher les photos pour la rendre encore plus belle! Avant j'en avais même pas envie, j'étais toujours assez déçu de ce que je faisais...
Belin: Ténébralissa y faut la garder... elle est trop belle avec son lapin diabolique! alala, si ce n'était pas une SD, je me serai laissé tenter... La trashitude y a que ça de vrai !!!
Vive Giovanna !!
klaode: ça la change, hein ^^ j'adore aussi !!
Tenrai: Tu vas être exhaucée avec d'autre photos, et oui, maintenant c'est enfin une vraie noyée, je vais pouvoir exploiter ce côté jusque dans les profondeurs les plus obscures... (les manches de la tenue circus, c'est un petit bolero qui se met au dessus du corset)
Sandra: La patte de Gio est reconnaissable entre toute ! Il n'y avait qu'elle pour réaliser ce que je voulais, ce que j'avais dans mon imaginaire (voir même mon inconscient en fait, heureusement qu'elle a réussi à faire ressortir tout ça!
Giovanna: Je suis contente qu'elle te plaise, j'avais peur de ne pas arriver à mettre en valeur ton magnifique travail... Je déborde d'inspiration pour elle, et je n'arrête pas de la prendre sous toutes les coutures!
Et puis, je ne sais pas ce que tu lui as fait, mais depuis que je l'ai récupéré, elle pose !! tout ce que je lui demande, elle le fait! c'est magique...
Heliantas: C'est vrai que le travail de Gio est génial, et je suis contente que les tons de retouches que j'ai trouvé mettent bien en valeur tout son talent, tout en étant pas que mortuaire, mais aussi en poésie.
MéMé: Les marécages !! Absolument! c'est son domaine
Merci!