celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Jeu 11 Oct 2012 - 14:48 | |
| - Spoiler:
Merci Tamahomé ^^
| |
|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Jeu 11 Oct 2012 - 16:10 | |
| J'adore cette séance! Elle la met vachement en valeur ♥ | |
|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Jeu 11 Oct 2012 - 16:35 | |
| Elle est toujours aussi spécial, mais elle me plait comme ça. C'est par contre dommage je trouve d'avoir toujours cette lumière assez jaunâtre qui je trouve enlèves quelques détails de ta belle. | |
|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Dim 14 Oct 2012 - 15:41 | |
| Khaar: Merci !! Heroysa Monster: hehe, on s'y connait en doll spéciale Après, pour le jaune, j'ai du mal à faire autrement, la lumière est souvent comme ça chez moi... Et puis je ne m'y connais pas assez en retouche, ou en manipulation du reflex, pour corriger ça... Mais bon, je me dis aussi que le jaunâtre va assez à une doll moisie finalement ^^ Du coup ça fait ressortir le blush | |
|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Lun 15 Oct 2012 - 20:50 | |
| Ah justement, je trouve ca plutôt jolie cette lumière tamisée, ca fait un peu fané, et c'est parfait pour Ophelia, la jolie fleur fanée.. ^^ | |
|
celeste-papillon
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Mar 20 Nov 2012 - 18:20 | |
| Tenrai: Merci pour ma jolie fleur fanée ****************** J'ai décidé de cloturer et vérrouiller ce topic, mes bjd ont pas mal évolué, et je préfère donc les regrouper dans un topic commun avec toutes mes autres dolls. Je vous invite donc à me suivre ICIEt deux petites dernières pour la route ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ | |
| |
|