| [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ | |
|
+38Goku81 Doudou Junjun Loucie Karo Break Luka Athaly_ NiniAnge PsychedolliK Kandyska Lyne Dorothy Eglantine So'VR Lux Black Illusion Peach* Takuya MéMé heliantas Giovanna Sandra Belin Cyrielle1 kaléa-chan khaarmila DaySkyFairy Lumina morgenflies Lumir Jumacham klaode Heroysa Monster Hécatenautomne Tigrou.v Tenrai celeste-papillon 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Lun 28 Nov 2011 - 15:48 | |
| J'aime beaucoup cette univers onirique! Ces tons, ces couleurs, cette doll... c'est très envoutant! J'en ai pris plein les yeux merci a toi! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Dim 11 Mar 2012 - 13:12 | |
| - Spoiler:
Merci Dorothy Contente que mon univers te plaise ^^
| |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Dim 11 Mar 2012 - 21:24 | |
| Ta dernière séance est superbe. Je trouve qu'on y ressent bien la tendresse entre eux et qu'ils forment un très beau couple. | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Dim 11 Mar 2012 - 21:30 | |
| Ce shoot est magnifique, le rendu est très doux, très profond c'est comme si on "voyait" la force qui les poussent l'un l'autre. vraiment superbe | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Dim 11 Mar 2012 - 21:43 | |
| bon y a pas *viens de faire le tour du topic* faut que je recommente !
toutes tes photos sont sublimes ! elles dégagent un je ne sais quoi d'à la fois sombre (sombre, légèrement macabre je ne sais pas je trouve pas de qualificatif adéquat ><) et de vraiment doux et pure, innocent. Je ne sais pas si tu as vue le film "my little princess", où plutôt si tu as vu les clichés d'origines d'Irina Ionesco mais quelque chose dans tes photos m'y fait vraiment penser. Enfin bref, je suis en totale admiration sur ton travail !
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Dim 11 Mar 2012 - 23:03 | |
| Ah mais oui ! Il est très beau sur la première photo, son expression est bien soulignée. Et elle, elle parait toute délicate et fantomatique. je n'avais jamais fait attention jusque là, mais elle a un profil adorable | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Sam 17 Mar 2012 - 19:59 | |
| Karny: Merci beaucoup ^^ J'avais peur qu'il ne s'accorde pas trop au début, car Ophélia a une custo beaucoup plus marquée que Tristan, mais en fait ça va ! Et puis le noir et blanc rend cette différence moins flagrante justement. Circé: Rhooo c'est trop gentil... ça me touche beaucoup ce que tu dis... Pour Tristan et Ophelia je voulais quelque chose de doux malgré la nudité, et je trouve que le noir et blanc permet mieux cet effet. C'est vrai que des fois Ophélia peut paraître macabre, mais vu qu'elle est morte et que je voulais qu'on voit cet aspect, et qu'elle a les yeux sans pupille, on pouvait difficilement échapper à ce côté macabre! Mais je la voulais aussi romantique et innocente pour la rendre moins effrayante, je suis donc bien contente que ce soit l'effet que cela t'ai fait en visionnant mon topic ^^ Je n'ai pas vu le film dont tu parles, mais j'en ai entendu parlé (faudrait que je le regarde un de ces jours), et du coup je ne connais pas non plus les clichés d'origines d'Irina Ionesco... Du coup je suis allée voir, et c'est vrai qu'il y a quelque chose !Je pense que ça vient surtout du moule de la mayu qui est finalement assez enfantin, et des fleurs. En tout cas ça me donne des idées de mise en scène tout ça Tenrai: Et oui elle a un joli profil ^^ Merci | |
|
| |
Circé
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Lun 19 Mar 2012 - 17:38 | |
| Ravi de t'avoir donné des idées ! en tout cas je suis en totale admiration sur ton travail j'ai hâte de voir d'autre de tes projets ^.^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Sam 31 Mar 2012 - 20:31 | |
| Ils sont sublimes tous les deux ensembles ! Puis le côté N&B.... râh je suis forcément fan ! Puis c'est drôle car d'habitude les photos MSD avec SD me dérangent un peu, mais là pourtant j'avoue que ça ne choque pas du tout, ça fait très naturel / spontanée... bref j'aime beaucoup =) ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Sam 31 Mar 2012 - 20:40 | |
| Ils forment un couple très intriguant je trouve ! En tout cas cette séance est superbe, j'aime beaucoup leur expression | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Lun 9 Juil 2012 - 19:56 | |
| Circé: Merci beaucoup ^^ Je n'ai pas vraiment de projet pour le moment (même si j'en ai un caché, mais il me faut des sous !!! alors cela ne sera pas avant 1 ou 2 ans je pense), là j'ai juste envie de les prendre en photo, sans vraiment d'histoire kreatur: hihi, ah oui? tu aimes bien le noir et blanc? je ne sais pas pourquoi, cette rencontre je l'ai toujours imaginé en noir et blanc... cependant c'est dommage, car il a un sublime makeup et un regard de tueur, donc j'essaye de faire un peu de couleur aussi (comme tu vas le voir juste en dessous ^^). Après, le Lester c'est un tout petit SD (52cm), donc même s'il est un peu grand, les proportions du corps collent très bien avec les MSD (enfin, je trouve!) Liberty.: N'est-ce pas? Merci ! ********************************************** Un petit portrait de Tristan, juste pour le plaisir ^^ (il faut bien que je le partage un peu!) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Mar 10 Juil 2012 - 13:05 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Mer 11 Juil 2012 - 16:37 | |
| Charmant monsieur ^^ J'aime bien le mouvement qu'on ressent avec les cheveux, comme s'il venait réellement de bouger | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Jeu 12 Juil 2012 - 9:29 | |
| khaarmila: c'est mon chouuuuuuuchouuuuuuuuuuuuu Tenrai: Merci! Oui c'est vrai que sur cette photo y a comme une impression de mouvement, c'est pour cela que je l'ai choisi par rapport aux autres, je pense que ça vient du cadrage en fait ^^ | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Jeu 12 Juil 2012 - 9:45 | |
| C'est gentil de le partager, il est... ...très...miam...beau...charmant...superbe...attirant, il me plaît beaucoup!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ | |
| |
|
| |
| [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ | |
|