| [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ | |
|
+38Goku81 Doudou Junjun Loucie Karo Break Luka Athaly_ NiniAnge PsychedolliK Kandyska Lyne Dorothy Eglantine So'VR Lux Black Illusion Peach* Takuya MéMé heliantas Giovanna Sandra Belin Cyrielle1 kaléa-chan khaarmila DaySkyFairy Lumina morgenflies Lumir Jumacham klaode Heroysa Monster Hécatenautomne Tigrou.v Tenrai celeste-papillon 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Ven 4 Mar 2011 - 11:18 | |
| Ouah... !! Incroyable doll et incroyable univers O.O ! J'aime tout particulièrement le blush réalisé, ça donne un ptit effet assez sympa' et le tatoo aussi, qui fait une sorte de contraste avec le décors dans lequel la miss' est plongée; Réussi tout ça | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Ven 4 Mar 2011 - 11:47 | |
| Cébôôôôô ! Giovanna a fait du super boulot, cette custo lui va très bien. En passant : SoulDoll c'est nul. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Ven 4 Mar 2011 - 14:16 | |
| le tattoo est génial, c'est une idée grandiose ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Sam 5 Mar 2011 - 19:56 | |
| Merci Merci!! je suis vraiment contente que sa transformation vous plaise!- Spoiler:
Khaarmila: Et oui! fini la petite fille fragile, place à la femme fatale ^^
Heliantas: Merci!! Elle fait beaucoup plus femme et sensuelle maintenant, et le petit tatouage en fait cela se veut plus une "empreinte", comme si au moment de sa mort elle avait serré fort son chapelet, et qu’il s’était incrusté dans la paume de sa main.
Sandra: Elle est trop forte Giovanna! Elle est arrivé à faire un magnifique chapelet sur une si petite main… (en plus je lui ai fait recommencer parce que la croix était pas dans le bon sens… suis cro méchante…)
Heroysa: c’est vrai qu’elle dégage beaucoup plus de charme maintenant!
Karny: Merci! c’est vraiment ce que j’essaye de faire passer maintenant, plus de sensualité… La mayu a un superbe corps, et avant je n’arrivais pas à le mettre en scène. Le tatoo permet aussi de renforcer son côté adulte je trouve.
Takuya: Merci, il n’y a que maintenant que je retouche un peu mes photos ( je ne suis vraiment pas experte en la matière et y a encore du boulot!), cependant rien que ce petit effet renforce le côté fané et vintage que j’essaye de donner à Ophelia.
Peach*: y a du changement, hein? ^^ avant je la trouvais jolie mais je n’arrivais pas à la mettre en valeur car c’est le côté "noyé" que je voulais exploiter, elle m’inspire beaucoup plus maintenant!
Black Illusion: Giovanna a fait un super travail, elle a su m’écouter, comprendre l’histoire d’Ophélia, et faire un magnifique travail tout en douceur.
Giovanna: Tes commentaires ne servent pas à rien, car ils me font super plaisirs!! je suis contente qu’elle te plaise! Et de toute façon, si elle est si belle, c’est grâce à toi!
Kreatur: merci!! oui c’est vrai que le tatouage apporte quelque chose de plus sombre, au milieu de ce décor et cette ambiance un peu buccolique ^^
.So.Cb: Souldollceynul, je confirme… En tout cas depuis que Gio l’a eu entre les mains, elle fait presque tout ce que je lui demande !
Belin: une idée réalisée avec talent ! ** Renaissance ** (suite)La sensualité à fleur de peau... Pour les curieux ^^- Spoiler:
| |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Sam 5 Mar 2011 - 20:08 | |
| J'adore!!!!! Encore une fois tes photos mettent super bien en valeur le travail de giovanna
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Dim 6 Mar 2011 - 18:16 | |
| Merci Heliantas! C'était un peu un défi à relever que de prendre des belles photos pour mettre en valeur le travail de Giovanna! Cela aurait été vraiment domage d'avoir des photos toutes moches alors qu'elle a fait un si joli blush et makeup... | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Lun 7 Mar 2011 - 9:15 | |
| Wow elle est absolument sublime !!! C'est clair qu'on reconnait bien le travail de Giovanna, qui a encore fait des merveilles ! Qui plus est tes photos sont magnifiques, tu as parfaitement su capturer sa sensualité, vraiment j'ADORE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Lun 7 Mar 2011 - 14:16 | |
| Elle est sublime !! de quoi me faire regretter 'avoir vendu la mienne ! J'aime beaucoup tes photos également |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Lun 7 Mar 2011 - 15:00 | |
| Quelle beauté!! Cette lumière, ses ombres! C'est vraiment du super boulot! C'est la première fois que je vois ce modèle maquillé ainsi! bref c'est superbe! | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Lun 7 Mar 2011 - 15:04 | |
| J'aime beaucoup tes photos. Elle nous plonge dans l'univers de ta doll.
Dernière édition par Lyne le Lun 7 Mar 2011 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Lun 7 Mar 2011 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Mar 8 Mar 2011 - 17:40 | |
| J'ai du retard ! en tout cas je trouve qu,elle est extraordinaire, on la reconnait a peine oo je suis fan de la croix dans sa main. Mais surtout tes photos sont belles ! de plus en plus je trouve, on te sent en osmose avec elle | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Sam 12 Mar 2011 - 22:09 | |
| Eglantine: merci ! En fait je crois que c'est Giovanna qui est arrivée à faire ressotir la sensualité d'Ophélia, et moi en effet, je n'ai plus qu'à la capturer !! Nelene: Merci pour elle! Mais tu sais, Ophélia est passée proche de la vente... Giovanna était sa dernière chance en quelque sorte, et la magie a enfin opéré! Dorothy: ça change, hein ^^, merci pour elle Lyne: contente qu'elle te transporte dans son univers, c'est vrai que j'essaye de le faire transparaître beaucoup plus, et maintenant qu'elle est transformée, c'est quand même plus facile! Kandyska: Merci !! Tenrai: c'est vrai qu'on est beaucoup plus en osmose qu'avant, du coup je me sents mieux avec elle, et je crois que ça retransparait bien dans les photos. Et puis l'envie de la sublimer encore plus en retravaillant les photos | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Dim 13 Mar 2011 - 14:43 | |
| cette renaissance est en effet a placer entre guillemets tellement elle la place plus pres de la mort , tres reussie et ça va super bien a la mayu qui a besoin de ce genre de custos les photos sont tres belles | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Jeu 17 Mar 2011 - 23:24 | |
| Merci Lyderic, C'est vrai que c'est un peu paradoxal cette "renaissance", mais c'est surtout cette image de la mort que je voulais exploiter, et puis après, ça dépend de chacun et de sa vision, pour certain la mort c'est c'est une fin où tout s'arrête, et pour d'autre (comme moi^^), c'est plutôt autre chose qui commence, bon après, c'est vrai aussi que je n'exploite pas cette image par un gentil fantôme tout lisse...
Il est clair que la mayu a besoin d'être customisé, même si le makeup par defaut de souldoll était vraiment joli et doux, elle est déjà si douce par son moule que ça devenait vraiment difficile de lui donner un peu plus de caractère et de présence. Heureusement que Gio était là pour m'aider! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ | |
| |
|
| |
| [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ | |
|