Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^

Aller en bas 
+38
Goku81
Doudou
Junjun
Loucie
Karo
Break
Luka
Athaly_
NiniAnge
PsychedolliK
Kandyska
Lyne
Dorothy
Eglantine
So'VR
Lux
Black Illusion
Peach*
Takuya
MéMé
heliantas
Giovanna
Sandra
Belin
Cyrielle1
kaléa-chan
khaarmila
DaySkyFairy
Lumina
morgenflies
Lumir
Jumacham
klaode
Heroysa Monster
Hécatenautomne
Tigrou.v
Tenrai
celeste-papillon
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^   [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:39

Nouvelle wig et nouveaux yeux pour Ophélia!
Mais ce n'est pas concluant...
Je la trouve trop sophistiquée du coup...

J'ai également tenté la sortie dans le jardin avec lumière naturelle, mais là aussi je suis un peu déçue, je préfère les traitement précédent tout en intérieur...

Mais ce n'est pas grave, tout n'est pas raté, alors je le partage avec vous Wink


" Première Sortie"


[Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 624957P1040842Rlomo


[Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 989431P1040831Rlomo


[Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 399348P1040836Rlomo


[Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 384699P1040861Rlomo


[Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 979383P1040845Rlomo


Et pour changer, un petit peu de noir et blanc ^^
Spoiler:

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^   [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:15

C'est vraiment génial comme la mise en scène sublime parfaitement le charisme d'Ophélia <3 ; Je l'aime beaucoup avec ces nouveaux yeux / cheveux, elle a quelque chose de très poétique et pourtant elle parrait insaisissable, un peu 'evanescente' même.
De très jolies photos comme d'habitude, en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

[Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^   [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 8:07

Moi tu sais c'est ce que j'en pense : la wig et ses yeux lui vont vraiment bien [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 Inclassa .
En revanche si tu veux quelque chose d'un peu plus sauvage tu devrais peut-etre essayer des cheveux mohair long ( bas du dos ) avec frange et les creper pour donner un aspect décoiffé , blond ou chatain .
Mais tout n'est pas raté [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 Hein85 au contraire tes photos sont trèèèès réussies , d'ou tu sort cette idée ...pffffffff non mais !! Tu réussis à lui apporter une présence forte avec une grace très marqué .
Vraiment superbes photos .
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^   [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:42

kreatur: Merci console La lumière du soleil était très forte ce jour là, c'est ce qui doit renforcer le côté evanescent je pense. Par contre désolée, mais tu ne la verras plus avec cette wig, je l'ai vendu, je n'arrivais pas du tout à m'y faire. Je la préfère avec du mohair, mais bon, je cherche toujours le coup de foudre ^^

Giovanna: vi je sais que tu trouves que ça lui va bien !! kiss , et puis c'est drôle quand même que tu la vois plutôt en chatain, mais j'ai pas de wig de cette couleur là pour essayer (enfin, je n'ai pas encore...).
Faudrait peut-être que j'essaye du mohair plus long comme tu dis. Very Happy

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^   [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:45

Je trouve la 4e superbe .. l'angle et la luminosité, tout est chouette. Ca donne une ambiance onirique et j'aime bien ça !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Athaly_

Athaly_


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/11/2010

[Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^   [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:18

    [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 514347 Magnifique séance.
    C'est tellement féérique: la lumière, les vêtements, les accessoires, les décors, j'aime énormément cette ambiance. Gros coup de cœur pour la photo en noir et blanc, avec seulement la rose en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^   [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:49

Oh bah, honnetement moi j,aime beaucoup ! en particulier la seconde photo. Les cheveux clairs et la lumiere font vraiment bien ressortir le violet du maquillage. Ca fait tres romantique d'ailleurs cette "coupe"...apres j'aimais bien l,effet sauvage du mohair aussi, alors j'espere que tu trouveras vite une qui te convient mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^   [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:13

NiniAnge: J'aime bien celle là aussi, j'ai essayé de lui donner un pose un peu rêveuse, comme si elle était ailleurs ^^

xLullaby: Merci! C'est l'ambiance d'Ophélia ça, entourée de mousse et de matière végétale...

Tenrai: c'est vrai que cette coupe fait romantique, mais je sais pas, peut-être la frange pas assez longue... Y a rien à faire, le mohair reste ma wig préférée, et pour que ça aille mieux, je l'ai un peu retravaillé, comme tu vas voir par la suite... (en tout cas, roux, c'est résoluement non, après un essai, ça va pas du tout !!)


***********************


Cette fois je crois qu'on y est presque ^^

J'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai essayé de "coiffer" sa wig mohair blanche, finalement je n'arrive pas à l'imaginer avec autre chose...
Et une paire de nouveaux yeux, c'est du 10mm, la couleur c'est la bonne ça c'est sur, par contre la taille, je les ai commandé aussi en 12 pour comparer, en tout cas c'est carrément mieux que du 14, vraiment trop grand (enfin, je trouve!)


** Nouveaux yeux et nouvelle coiffure **


[Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 404615P1050569Rorton


[Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 150155P1050547Rorton


[Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 892453P1050551Rorton


[Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 272880P1050553Rorton


[Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 365173P1050556Rorton


[Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 512520P1050576Rorton


[Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 250526P1050562Rorton

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^   [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:37

Je la préfère clairement comme ça. Il lui manque un collier maintenant, une espèce de rubans ou de dentelle autour du cou avec des fleurs Smile
T'es sûre pour les yeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^   [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:57

Le mohair lui va délicieusement bien, c'est fou le contraste avec la précédente série (: .

Je l'aimais déjà beaucoup avec ses anciens cheveux / yeux, mais la je dois dire que tu as sus mettre en avant l'aspect iréel de la demoiselle; elle est sublime comme ça, félicitation daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^   [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:52

Alors la, question fantomatique, iréel, surnaturel, morbide et romantique, c'est PAR-FAIT ! c'est vrai que finalement, c'est cette wig sur elle que je préfere aussi (roux, ca jurait avec le makeup c'est ca ?) surtout avec les fleurs piquées dedans... A quand une photo dans l'eau ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

[Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^   [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:56

Très jolie série de photos [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 Amour_sm .
Recoiffée ainsi , cette wig va très bien à ta demoiselle .
Contrairement à ce que tu penses , le diamètre des yeux lui correspond bien ^^.
J'attends quand meme de voir les plus larges ...
[Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 Kotc
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^   [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:10

khaarmila: oui c'est vrai, j'y avais pas pensé... amis
Surtout qu'avant sa "transformation" elle avait un petit collier avec une rose dessus, va falloir que je le ressorte pour voir ^^

kreatur: clair que le mohair fait plus irréel et mystérieux, et puis ça rappelle aussi un peu les ondulations de l'eau en fait Very Happy

Tenrai: c'est vrai que le mohair renforce l'effet fantomatique, j'arrive pas à trouver mieux, et puis cette mohair d'Heliantas est toute douce, je l'adore I love you
Le roux en fait c'est horrible... J'aime pas du tout... c'est dommage parce que cette wig est terrible, de super qualité et d'une couleur magnifique! Mais sur Ophélia c'est... juste moche...
Je la met en spoiler (Gio tu reconnaitras la wig de tes jumelles avant qu'elles ne deviennent blondes Wink , et puis y a encore d'autres yeux en 12 mm là ^^)
Spoiler:
Et en ce qui concerne une photo dans l'eau... ça serait vraiment trop dommage d'abimer le beau travail de Gio, cepedant, à proximité d'un point d'eau... c'est prévu Wink

Giovanna: Merci kiss, j'étais parti pour faire un chignon à la base, mais je suis trop une amoureuse des cheveux longs...
le diamêtre des yeux je trouve que c'est bon aussi, sauf qu'en fait, ils sont vraiment petits, et du coup ils ne remplissent pas bien la "cavité orbitaire" à l'intérieur, et du coup il y a des petits espaces... C'est pour ça que je les ai commandé en 12 mm. Affaire à suivre donc Wink

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

[Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^   [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 3:05

[Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 Eek5 Ah oui pas terrible le roux avec les nuances du maquillage + blush .Sa wig blanche est juste un petit bijoux [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 Amour_sm ...
As-tu essayé le châtain ? je campe sur mes positions héhé , mais avec son maquillage violacé le rendu peut être sympa bien sur il faut rester sur du long , de la longueur et du mohair !!! ...
Quand à la baigner , malheureusement le blush n'y résisterait pas mais pourquoi pas la fondre dans un fin branchage seché + mousse " gouttelé " ?
Malgré tout je suis ravie pour toi ( autant que toi ? ) car tu as parfaitement su te rapprocher de ton idée de base .
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^   [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 3:46

Oulala...quel beau joyaux tu as là! Elle est vraiment superbe, ses yeux sont vraiment captivant ♥

(Je me suis toujours dit que les Mayu avait un air de Unoa moi ô__o Je fabule?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^   [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci
» ~~+ Cyphoïde +~~ Hostile Possession [Soulkid Mayu] (Page.46)
» A verrouiller, merci.
» a verrouiller, merci
» A vérrouiller - merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: