| [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ | |
|
+38Goku81 Doudou Junjun Loucie Karo Break Luka Athaly_ NiniAnge PsychedolliK Kandyska Lyne Dorothy Eglantine So'VR Lux Black Illusion Peach* Takuya MéMé heliantas Giovanna Sandra Belin Cyrielle1 kaléa-chan khaarmila DaySkyFairy Lumina morgenflies Lumir Jumacham klaode Heroysa Monster Hécatenautomne Tigrou.v Tenrai celeste-papillon 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Lun 25 Avr 2011 - 17:39 | |
| Nouvelle wig et nouveaux yeux pour Ophélia! Mais ce n'est pas concluant... Je la trouve trop sophistiquée du coup... J'ai également tenté la sortie dans le jardin avec lumière naturelle, mais là aussi je suis un peu déçue, je préfère les traitement précédent tout en intérieur... Mais ce n'est pas grave, tout n'est pas raté, alors je le partage avec vous | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Mar 26 Avr 2011 - 19:15 | |
| C'est vraiment génial comme la mise en scène sublime parfaitement le charisme d'Ophélia <3 ; Je l'aime beaucoup avec ces nouveaux yeux / cheveux, elle a quelque chose de très poétique et pourtant elle parrait insaisissable, un peu 'evanescente' même. De très jolies photos comme d'habitude, en tout cas (: | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Mer 27 Avr 2011 - 8:07 | |
| Moi tu sais c'est ce que j'en pense : la wig et ses yeux lui vont vraiment bien . En revanche si tu veux quelque chose d'un peu plus sauvage tu devrais peut-etre essayer des cheveux mohair long ( bas du dos ) avec frange et les creper pour donner un aspect décoiffé , blond ou chatain . Mais tout n'est pas raté au contraire tes photos sont trèèèès réussies , d'ou tu sort cette idée ...pffffffff non mais !! Tu réussis à lui apporter une présence forte avec une grace très marqué . Vraiment superbes photos . | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Jeu 28 Avr 2011 - 18:42 | |
| kreatur: Merci La lumière du soleil était très forte ce jour là, c'est ce qui doit renforcer le côté evanescent je pense. Par contre désolée, mais tu ne la verras plus avec cette wig, je l'ai vendu, je n'arrivais pas du tout à m'y faire. Je la préfère avec du mohair, mais bon, je cherche toujours le coup de foudre ^^ Giovanna: vi je sais que tu trouves que ça lui va bien !! , et puis c'est drôle quand même que tu la vois plutôt en chatain, mais j'ai pas de wig de cette couleur là pour essayer (enfin, je n'ai pas encore...). Faudrait peut-être que j'essaye du mohair plus long comme tu dis. | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Jeu 28 Avr 2011 - 18:45 | |
| Je trouve la 4e superbe .. l'angle et la luminosité, tout est chouette. Ca donne une ambiance onirique et j'aime bien ça !
| |
|
| |
Athaly_
Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/11/2010
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Ven 29 Avr 2011 - 22:49 | |
| Oh bah, honnetement moi j,aime beaucoup ! en particulier la seconde photo. Les cheveux clairs et la lumiere font vraiment bien ressortir le violet du maquillage. Ca fait tres romantique d'ailleurs cette "coupe"...apres j'aimais bien l,effet sauvage du mohair aussi, alors j'espere que tu trouveras vite une qui te convient mieux ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Sam 7 Mai 2011 - 18:13 | |
| NiniAnge: J'aime bien celle là aussi, j'ai essayé de lui donner un pose un peu rêveuse, comme si elle était ailleurs ^^ xLullaby: Merci! C'est l'ambiance d'Ophélia ça, entourée de mousse et de matière végétale... Tenrai: c'est vrai que cette coupe fait romantique, mais je sais pas, peut-être la frange pas assez longue... Y a rien à faire, le mohair reste ma wig préférée, et pour que ça aille mieux, je l'ai un peu retravaillé, comme tu vas voir par la suite... (en tout cas, roux, c'est résoluement non, après un essai, ça va pas du tout !!) *********************** Cette fois je crois qu'on y est presque ^^ J'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai essayé de "coiffer" sa wig mohair blanche, finalement je n'arrive pas à l'imaginer avec autre chose... Et une paire de nouveaux yeux, c'est du 10mm, la couleur c'est la bonne ça c'est sur, par contre la taille, je les ai commandé aussi en 12 pour comparer, en tout cas c'est carrément mieux que du 14, vraiment trop grand (enfin, je trouve!) ** Nouveaux yeux et nouvelle coiffure ** | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Lun 9 Mai 2011 - 21:37 | |
| Je la préfère clairement comme ça. Il lui manque un collier maintenant, une espèce de rubans ou de dentelle autour du cou avec des fleurs T'es sûre pour les yeux? | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Lun 9 Mai 2011 - 21:57 | |
| Le mohair lui va délicieusement bien, c'est fou le contraste avec la précédente série (: . Je l'aimais déjà beaucoup avec ses anciens cheveux / yeux, mais la je dois dire que tu as sus mettre en avant l'aspect iréel de la demoiselle; elle est sublime comme ça, félicitation | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Mer 11 Mai 2011 - 23:52 | |
| Alors la, question fantomatique, iréel, surnaturel, morbide et romantique, c'est PAR-FAIT ! c'est vrai que finalement, c'est cette wig sur elle que je préfere aussi (roux, ca jurait avec le makeup c'est ca ?) surtout avec les fleurs piquées dedans... A quand une photo dans l'eau ? xD | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Jeu 12 Mai 2011 - 8:56 | |
| Très jolie série de photos . Recoiffée ainsi , cette wig va très bien à ta demoiselle . Contrairement à ce que tu penses , le diamètre des yeux lui correspond bien ^^. J'attends quand meme de voir les plus larges ... | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Ven 13 Mai 2011 - 20:10 | |
| khaarmila: oui c'est vrai, j'y avais pas pensé... Surtout qu'avant sa "transformation" elle avait un petit collier avec une rose dessus, va falloir que je le ressorte pour voir ^^ kreatur: clair que le mohair fait plus irréel et mystérieux, et puis ça rappelle aussi un peu les ondulations de l'eau en fait Tenrai: c'est vrai que le mohair renforce l'effet fantomatique, j'arrive pas à trouver mieux, et puis cette mohair d'Heliantas est toute douce, je l'adore Le roux en fait c'est horrible... J'aime pas du tout... c'est dommage parce que cette wig est terrible, de super qualité et d'une couleur magnifique! Mais sur Ophélia c'est... juste moche... Je la met en spoiler (Gio tu reconnaitras la wig de tes jumelles avant qu'elles ne deviennent blondes , et puis y a encore d'autres yeux en 12 mm là ^^) - Spoiler:
Et en ce qui concerne une photo dans l'eau... ça serait vraiment trop dommage d'abimer le beau travail de Gio, cepedant, à proximité d'un point d'eau... c'est prévu Giovanna: Merci , j'étais parti pour faire un chignon à la base, mais je suis trop une amoureuse des cheveux longs... le diamêtre des yeux je trouve que c'est bon aussi, sauf qu'en fait, ils sont vraiment petits, et du coup ils ne remplissent pas bien la "cavité orbitaire" à l'intérieur, et du coup il y a des petits espaces... C'est pour ça que je les ai commandé en 12 mm. Affaire à suivre donc | |
|
| |
Giovanna
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Sam 14 Mai 2011 - 3:05 | |
| Ah oui pas terrible le roux avec les nuances du maquillage + blush .Sa wig blanche est juste un petit bijoux ... As-tu essayé le châtain ? je campe sur mes positions héhé , mais avec son maquillage violacé le rendu peut être sympa bien sur il faut rester sur du long , de la longueur et du mohair !!! ... Quand à la baigner , malheureusement le blush n'y résisterait pas mais pourquoi pas la fondre dans un fin branchage seché + mousse " gouttelé " ? Malgré tout je suis ravie pour toi ( autant que toi ? ) car tu as parfaitement su te rapprocher de ton idée de base . | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ Sam 14 Mai 2011 - 3:46 | |
| Oulala...quel beau joyaux tu as là! Elle est vraiment superbe, ses yeux sont vraiment captivant ♥
(Je me suis toujours dit que les Mayu avait un air de Unoa moi ô__o Je fabule?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ | |
| |
|
| |
| [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^ | |
|