Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]

Aller en bas 
+27
zi-frappadingue
Yukito
kalisan
Eärwen
BlackFiriel
Raichi
Reiko
momoka
Kohakugawa
Jumacham
Ladicius
rokidyal
Lee
Miyu
woodolls
Noya
mi
tigroute82
Tigrou.v
Sandra
Willamai
Amerie
denerian
hitsugi
Elaïss
Mkat
Cein
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:30

>///< Désolée mais la doll a été vendu il y a peu, période de dent creuse comme on dit, sinon je te l'aurais volontiers montré :/ Toutes mes excuses. Mes pukis sont en cours de vente (une est vendue en attente de paiement et j'ai des offres pour l'autre) du coup, il me reste mon minifée et une minifée en approche de la maison Smile

Je devrais bientôt poster l'histoire de base que j'ai choisis pour leur univers ^^

Et oui je confirme, Noya est supra sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 10:10



~

    « Le temps… Le temps n’a de sens que parce que les hommes lui en donnent. Pour un être sans âge, qui ne connait ni la maladie ni la vieillesse, il n’a pas d’importance. Les jours, les semaines et les mois ne font que glisser. Pour des jouets, le poids des années n’est rien. La solitude, l’ennuie, la mort ce ne sont que des mots dénués de sens pour ces poupées sans âme… »
    C’est ce qu’ils disaient de nous, avant, bien avant qu’ils ne disparaissent, abandonnant derrière eux les âmes effondrées de mes frères et mes sœurs… Poupées de chiffons, pantins sans âme, nous n’étions pour eux que des pions inconscients dans le grand jeu de la vie, le jeu de Lug. Combien d’entre nous ont été crée ainsi? Je l’ignore et je préfère qu’il en soit ainsi…
    Condamnés à regarder nos maitres combattre et se détruire, nous n’avions de but que de servir de réceptacle de vie afin de permettre au Sidh de perdurer à travers des luttes barbares, nous étions une source supplémentaire de puissance pour nos maitres et créateurs. Pauvres poupées vides de conscience… C’est ce qu’ils croyaient. Pourtant, nous sommes toujours la alors qu’eux… Ils pourrissent à présent depuis des décennies sous des couches et des couches de terre. Mais le Sidh ne doit pas savoir… Le jeu de Lug continue et continuera jusqu’à ce que nous disparaissions tous. Pourtant… Je ne veux pas mourir…


~




Et parce qu'il est trop beau et que je l'aiimeuuh:

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Dsc06310

Spoiler:

    Tristan

    Age : 132 ans (en 2011)
    Type de la poupée : Humain
    Sexe : de type masculin
    Crée sous le signe de Nuada (roi des Dieux)
    Réceptacle de première catégorie // Rareté : +8/10
    Particularité : //
    Mécanisme d’éveil : Mécanisme interne nécessitant une clef

    Diarmaid (ou Tristan) est une poupée crée en 1879 par un jeune aristocrate participant au jeu de Lug. Choyé, il s’est longtemps cru ami avec son maitre et l’a protégé du mieux qu’il pouvait. Jusqu’au jour ou son créateur c’est tout simplement lassé des combats et du Sidh et s’est retiré. Il a enfermé Diarmaid dans une malle en lui promettant qu’il le libérerait vite et ce dernier l’a attendu pendant de longues années. C’est la fille de son créateur qui, 20 ans plus tard (et croyez moi, 20 ans enfermé dans une boite, sans pouvoir bouger, voir ni le jour ni le moindre visage amical, c’est long) l’a libéré, pour « jouer » avec lui. Diarmaid s’est alors senti revivre, plus de bataille, plus de souffrance, il vivait caché dans les appartements de sa maitresse, jusqu’au jour ou elle aussi s’est lassé de lui et l’a jeté dans les bas quartiers. Il fut recueillit par un petit orphelin qui se montra bon avec lui. Pourtant Diarmaid se montrait méfiant, il ne croyait plus dans les promesses des humains. Peu de temps après, son nouveau maitre fut retrouver par les membres du Sidh et tout bonnement assassiné car « Toute personne possédant un réceptacle de vie doit faire partie du Sidh ou mourir ». En 1907 qu’il fut enfermé dans une malle de la société… Comment il en est sorti et est arrivé chez moi, aucune idée. Je sais qu'il ne me dit pas tout, il cache pleins de secrets, tous paraissant plus terrible les uns que les autres, mais j’ai bon espoir d’en savoir plus un jour. Pourquoi chez moi ? Pourquoi moi ? Je ne le sais pas non plus, mais cela, je sais qu’il me le confiera un jour. Il a choisit de changer de nom et de tirer un trait sur son passé, de fuir le plus longtemps possible le Sidh. Il a voulut s’appeler Tristan, je me conforme à son souhait. Il m’apprend petit à petit comme il a souffert à cause des humains. Il me parle peu du Sidh ou même du jeu de Lug mais j’entends bien dans le son de sa voix qu’il souhaite fuir tout ça. Je sais que je n’entrevois que peu la barbarie de ce jeu et j’ai peur que les blessures morales qu’il a reçus demeurent… A jamais. Pourtant je ne perds pas espoir, je pense que j’arriverai à lui rendre confiance en la race humaine. En tout cas, je l’espère…


Dernière édition par Cein le Ven 19 Aoû 2011 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:07


Han j'adore son histoire !! Et j'aime beaucoup ton style d’écriture !!!
Et dire que je le vois demain c'te beau goss *///*
Il et vraiment magnifique ! j'adore *//* Et ta photo et superbe <3
J’hésite a lui amener des habits il et tellement beau comme ça hihihi XD
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 14:11

Nih merci Very Happy Et puis tu vas voir il a reçus un blush bien pourri (j'ai eu un LÉGER soucis de MSC XDD disons que je le referais plus tard, quand la motivation sera la).

Vivement demain tiens !!!

Pour le fun, les adieux de mon Tristan à la petite Puki Flora qui part demain chez sa nouvelle proprio (bon en fait c'est encore une très vieille photo XD Plus de 4 mois):

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Dsc06411
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:51

Je devrais bientôt (enfin presque bientôt) recevoir les fringues pour Tristan. En attendant, je vais vous présenter Linn, ma minifée (suis addict)

Un essai avec une perruque:

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Dsc06510

Et la voila avec une autre perruque (comme je dois en recevoir d'autres bientôt je n'ai pas encore choisit laquelle sera la sienne)

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Dsc06511

Je me suis mise un peu à la couture .___. C'est assez... mal fait mais j'aime bien quand même voila XD

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Dsc06512

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Dsc06513

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Dsc06514

Voila c'est pleiiiins de défauts mais c'est portable à mes yeux, j'en suis même plutôt fière Very Happy Désolée les 3 dernières photos sont faites à l'arrache ! Je posterai sans doute l'histoire de Linn prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:00

Ah non je trouve ça très bien fait moi !
J'aime beaucoup ! amour
Et j'adore la photo d'adieu aussi, elle est très belle (même si elle est triste !)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:01


Han Linn enfin un prénom sur ce jolie minois *o*
Les deux wig sont de vrai merveille sur elle *//* j'adore !
Elle et vraiment toutes belles avec ce jolie ensemble *0*

Ah et j'avais pas vu la petite photo avec Tristan et la puki ;_; j'adore même si c'est triste qu'elle soit partis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:34

Merci beaucoup Lee ^-^ je me suis appliquée mais je suis nulle pour les finitions XD de près on voit que les coutures sont loin d'être parfaites etc. Mais je trouve ça mignon bien qu'en fait, ça ne soit pas du tout le style de Linn mais bon, c'était ça ou à pwaaleuuh Very Happy

Hihih Miyu oui j'ai choisie un prénom enfin Smile Merci pour les compliments *rouge* Je pense écrire un peu sur "Le Sidh" (mon univers) aujourd'hui, à voir si j'ai le temps. On devrait se voir bientôt, quand la commande crobi sera à la maison Very Happy


Dernière édition par Cein le Ven 19 Aoû 2011 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:09

Petite photo pour le fun, faite au bord d'une piscine...

Linn avec une perruque non définitive (j'ai reçue sa perruque ça y est, il faut vraiment que je la prenne en photo *o*) et une petit bout de l'histoire de Linn. Attention, elle a eu des débuts un peu particulier, j'espère que je ne choquerai personne...

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Dsc06515



    Linn

    Age : 81 ans(en 2011)
    Type de la poupée : Humain
    Sexe : de type féminin
    Date d’arrivée : 04/07/2011
    Crée sous le signe de Morrigan (Devineresse et symbole de rivalité)
    Réceptacle de seconde catégorie // Rareté : +5/10

    Particularité : Semble posséder un don pour prédire certains évènements.
    Mécanisme d’éveil : Nécessite une simple goutte de sang sur son pendentif

    Crée aux alentours de 1930 par un allemand, Linn est une poupée maligne, espiègle et pleine de vie… Si Tristan n’a jamais aimé le jeu de Lug, Linn elle, a adoré suivre les directives et les ordres de son créateur, lui offrir sa force et ses dons. Elle ne partageait pas les idéaux de ce dernier, mais obéissait sans rechigner lorsqu’il s’agissait de poursuivre les membres du Sidh juifs. Son pouvoir de divination a largement servi à son créateur pour repérer des résistants, des communistes ou encore des juifs cachés. Elle n’a pas du tout le même rapport aux humains que Tristan. Pendant plus de 15 ans elle est restée le réceptacle adoré de la force de vie de son maitre, traité avec amitié et affection, elle n’a pas été abandonnée contrairement à lui. C’est lors de l’arrestation de son maitre pour crime contre l’humanité que Linn a été récupéré et enfermé dans une valise, puis jeté dans un coin des archives. Cette mallette a ensuite été volée et revendu plusieurs fois, Linn passant de mains en mains, son esprit enfermé dans son petit corps de résine immobile, figé en attendant d’être réveillé par un humain…

    C’est Tristan qui me l’a amené. Il la portait dans ses bras et l’a jeté à mes pieds un jour… Sa voix était pleine de dégout et de mépris lorsqu’il m’a demandé de la réveiller. Lorsqu’il m’en a indiqué le moyen, j’ai compris qu’il la connaissait et il ne semblait pas la porter dans son cœur… Il a ignoré mes questions et est repartit devant la fenêtre à rêver à je ne sais quel souvenir.



Voila ce que Tristan m'a ramené avec elle, tout froissé... Après un bon coup de fer, voila ce que ça donne:

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Sansre1copiec

Après relecture, voila ce que cela dit en clair:

    Les âmes du Sidh :

    Chaque poupée participant ou ayant participé au jeu de Lug se voit doté d’une âme. Un esprit plus ou moins puissant est lié à ce corps au moment de la création, enfermé dans cette carapace et condamné à servir celui l’ayant créé ou ayant procédé à la cérémonie, jusqu’à ce que la poupée soit brisée et que l’âme puisse enfin repartir dans le Sidh, en paix. Ces esprits sont divers, bons ou mauvais, humains ou animaux, serviteurs des anciens Dieux du Sidh, ils vivent sous la terre et ne peuvent passer dans notre monde que lors de grands événements comme la Samain par exemple ou des ponts se construisent entre nos deux mondes.

    La cérémonie est un secret absolu que la société du Sidh garde précieusement. Le possesseur de la poupée puise sa force dans ce réceptacle vital, utilise sans vergogne l’énergie de l’esprit pour combattre les autres joueur de Lug. Une fois ce lien rompu (après une trop longue séparation par exemple) la poupée se fige petit à petit, semblant comme s’endormir. Son corps ne peut plus bouger par sa propre volonté, elle semble devenir une simple poupée. Néanmoins, l’âme reste accrochée au corps et ne peut connaitre le salut, sauf si la poupée est détruite ou que toute son énergie vitale est aspirée. Elle ne dort pas, ne peut plus bouger, ni interagir avec son entourage, jusqu’à ce que quelqu’un la réveille. Chaque poupée à son propre mécanisme de fonctionnement, magique ou mécanique et il est souvent difficile de savoir comment éveiller une poupée.

Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:07

Aujourd'hui j'ai mitraillé :3 Je me suis fait plaisir et je me suis bien amusée. Au passage je vous présente mes deux LTF: Nori petite littlefee Luna et Ellan littlefee Bisou. Je posterai bientôt leur fiche respective

J'ai fais moi même les vêtements des deux LTF ^^ (d'ailleurs la robe de Nori est à vendre si ça intéresse quelqu'un Wink )


Nori:

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 DSC06981
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 DSC06998



Tristan:
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 DSC07010
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 DSC07034




Ellan:
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 DSC07049
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 DSC07058




Linn:
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 DSC07066
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 DSC07081
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:16

Tes puce sont super belle *o* l'histoire de linn est très belle aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:19

Merci ça me fait vraiment super plaisir !!! L'histoire de Linn est assez banale et un peu mal écrite >.< il faut que je prenne le temps de développer, il y a du potentiel je pense Smile

Je te remercie vraiment, c'est très très gentil Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 0:26

Aujourd'hui, promenade, du coup je me suis bien amusé et je n'étais pas la seule Wink

Attention, c'est un peu lourd à charger >.< désolée Smile


Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Page_1
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Page_2
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Page_3
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Page_4
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Page_5
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Page_6
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Page_7
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Page_8
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Page_9
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Page_10
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Page_11
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Page_12
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Page_13
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Page_14
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Page_15
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Page_16
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Page_17
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Page_18
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 2:17



C'esttropmeugnon Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 514347
J'adore ! C'est bien mis en scène,et j'aime beaucoup le petit "coucou" de la main,rah la peste Razz

Pis sinon,j'aime aussi les retouches que tu as fait précédemment,ça rend très bien.
Mais ça me donne envie de photographier Mordred,et je l'ai pas sous la main,là,ce petit cornichon u_u

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 7:54


Han c'est tout choupi *///*
Ta story et vraiment très bien ! Le realisme, la choupi attitude ... tout y est !
Ellan me fait vraiment trop rire *///* et pauvre Tristan XD

Vivement que ma PKF (et la tienne) et ma LTF arrive amour
On pourras faire des minis story avec nos fairylands *o*
*Fairyland addict* Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas
» Ma Pukifee Ante
» Pukifée Ante : LA wig rousse ! x)
» [Pukifee Ante] Elowyn
» littlefėe et pukifee Ante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: