Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]

Aller en bas 
+27
zi-frappadingue
Yukito
kalisan
Eärwen
BlackFiriel
Raichi
Reiko
momoka
Kohakugawa
Jumacham
Ladicius
rokidyal
Lee
Miyu
woodolls
Noya
mi
tigroute82
Tigrou.v
Sandra
Willamai
Amerie
denerian
hitsugi
Elaïss
Mkat
Cein
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:23

hiii merci merci *rouge* c'est la première vraie photostory que je fais, j'avais peur qu'elle semble "inutile". Il n'y a pas vraiment de fil conducteur ou d'histoire passionnante mais j'avais trop envie de les mettre en scène tout les deux krkrkr

Lad elle va faire des photos de Mordred à pwaaaleuuuh XD (je plaisante!!) ça doit être frustrant de pas les avoir tous sous le coude quand tu veux non? é_è

Miyu, oui j'ai honte... que des Fairyland T.T ça mérite le fouet lol Tu as aussi commandé une LTF??? O_o Punaise tu les enchaine encore plus vite que moi XD


Petit truc rapide fais ce matin, Miyu vu que tu m'en avais parlé lors de la rencontre... A toi de voir ce que tu veux Very Happy

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 Page_1
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 Page_2
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 Page_3
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 Page_4

Petit bonus!
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 Page_5


Dernière édition par Cein le Mar 18 Oct 2011 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:20


*cours et attrape Ellan* Nyyyaaaa ze veux ze veux *comme ça si Cein a un jour un acccident > "un accident et si vite arriver *
*nyahahahahahaha** je t'adopterais XD <3
Pareil pour Nori <3 si un jours tu veux t'en débarrasser moi je les choppe hahahaha XD amour ça vaut aussi pour ta PKF *qui devrait etre la mienne TT_TT neeeeuh m'en fous j'en aurais une nahaha*
Pour la LTF soit je la récupère a la Ldoll en remise en main propre si je peux y aller soit je l'aurais après enfin bon je t'expliquerais quand on se verra ^^ *croise les doigt pour y aller >< *J-17*

Encore une fois super PS !
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:29

Hihi et bien si tu souhaite être sa marraine je crois qu'elle en serait enchantée et moi aussi Smile

Merci pour la ps Very Happy

Hop, ma dernière petite puce, arrivée ce matin. Elle n'est pas encore "custo" (je vais lui trouver une autre perruque notamment). Petite pukifee ante white skin. 2/3 Petites photo faites à l'arrache *o*


Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 Photo11

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 Photo210

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 Photo510

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 Photo610

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 Photo710

Elle est trop choupi !!


Dernière édition par Cein le Mar 18 Oct 2011 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:32


han elle et trop choupii, je regrette de ne pas l'avoir payer plus tot XD
Au moins je pourrais la voir souvent ! et si un jour tu veux la vendre pense a moi ^^<3
Hate que la mienne arrive extase *dans une semaine !!!*

Très mignonne la wig, si tu la vend dit le moi aussi XD
*vive les sleeping !!!! Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 514347 *
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:39

Je veux des photos des que ta puce arrive pitiiiié *o*

Je cherche désespérément une wig :/ Oui je vendrais celle ci des que j'en aurais une autre :/ J'aurais du me joindre à toi pour commander chez monstrodesign T.T snif mon royaume pour une furwig! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:43


Oui je t'en ferrais !!! On en ferra ensemble !!! Et puis une deuxième va pas tarder *part se cacher !!!*

Je re ferrais bientôt une commande chez elle quand j'aurais reçu mes wig, vêtement ...

Raaaah Fairyland aura ma peau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:46

mp :p
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:45

Quand mon chéri m'a dit "allez, enfile ton bonnet (ou pas) on part pour le ldoll" ma première réaction (après les hurlements hystériques de joie) a été de me demander quelle poupée j'allais emmener... Bon, il me fallait des chaussures à la bonne taille pour Tristan, des chaussures pour ma pukifee, je voulais absolument emmener mes deux littlefee parce qu'elles sont supra facile à transporter et il était hors de question de laisser Linn toute seule, d'autant que j'adore lui acheter des fringues (oui elle a un corps de rêve et tout lui va et alors?)

Du coup, je suis partie avec mon sac et l'intégralité de mes poupées dedans Smile Bon... Pour le coup je ne les ai presque pas sortit, Tristan a trouvé des chaussures, Linn n'a rien eu (snif pourtant si j'avais eu les moyens j'aurais tellement aimé acheter sur le stand d'Eglantine T.T), Nori et Ellan ont eu des supers vêtements (et bon sang, Apple fait des fringues trop jolie, avec de supers finitions et supra abordable j'adore!!!! Et en plus elle est cro gentille :3 Même que Apple c'est ma coupine nah (je craque)), j'ai acheté une perruque pour pukifee, 2 paires de chaussures et 2 robes pour elle et... Chéri m'a offert une pukifee aussi *o* Une bonnie, elle part demain au make up Very Happy *contente*

Histoire de rendre hommage au super travail de Apple, voila quelques petites photos!!

Ma petite Ellan en rose pour l'occasion: la robe lui va à merveille :3

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 Dsc_0110
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 Dsc_0111

Et Nori, qui a enfin trouvé la jupe de (mes) ses rêves Smile Je lui fait un haut bleu ou blanc bientôt et elle sera enfin habillé dans les teintes que je lui prédestinais

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 Dsc_0114
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 Dsc_0113
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:16

Humph, double post désolée ^^'

Une petite photostorie un peu "osée" alors je la met en spoiler, si jamais elle n'a pas sa place ici, je la mettrai dans Matériel Confidentiel Smile On en apprend un petit peu plus sur Tristan

Spoiler:


Dernière édition par Cein le Ven 11 Nov 2011 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2450
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:53

Coucou, Cein! C'est mignon, cette petite histoire soft hi hi! J'aime bien aussi la qualité de tes photos, c'est un éclairage naturel?
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:15

Hey, coucou Noya! Merci :3 c'est mon petit couple, tristan et grainne... Dommage que je ne puisse pas encore m'offrir la poupee qui me permettra d'incarner grainne XD

voui, éclairage naturel, avec ce temps de cochon ce fut compliqué! Et j'ai piqué le reflex de chéri qui prend très bien la lumière. Heureusement sinon ça aurait été degueu. Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:29

Oooh j'ai adoré cette photostory; très sensuelle, très romantique... Je rêverai de pouvoir faire ça, mais je n'ai pas de mâle à la maison!! Pauvre Tristan, j'espère qu'il retrouvera très vite sa belle...
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:36

Elles sont trop mignonnes! amour
Je dis comme Noya Wink je trouve ta dernière série bien réussie!
Sur la première photo on dirait qu'il y a un petit spot juste sur elle... c'est joli!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:47

Lulli merci beaucoup :3 ça me touche beaucoup, vraiment. Effectivement pauvre Tristan >.< Un jour il la retrouvera XD (peut être T.T) Je te prêterai bien Tristan mais je crois qu'il n'a d'yeux que pour Grainne hihi!

Kohakugawa, effectivement, sur la série de photo avant la 'storie' j'ai rajouté un spot sur elle avec photoshop. Désolée je n'avais pas compris qu'on parlait de ma série de photos avant XDD Suis je bête!! Merci beaucoup pour tes compliments et je suis très contente que tu dise que c'est joli, j'avais peur que ça soit "too much" mais je m'amuse bien alors c'est l'essentiel (même si il faut que je progresse bien sur ^^)

Merci beaucoup pour vos appréciations !
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2450
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:39

*moi je parlais bien de ta série bisous, mais le reste est bien aussi!* Tu peux expliquer comment tu fais les spots? (faut dire que je suis encore en toshop 7.0). On t'a prêté la MNF, c'est ça? En tout cas elle va super bien dans ton histoire, superbes formes.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas
» Ma Pukifee Ante
» Pukifée Ante : LA wig rousse ! x)
» [Pukifee Ante] Elowyn
» littlefėe et pukifee Ante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: