| Feedbacks de Cachoou | |
|
+116maxlosthisway Isael Tenrai Koikokoro Alixir cindelis elfe75 Kikyô mandanya Karamelle lucilia Lafleur Ninoscerem yuya Loeiz kalisan Lilly-Rose sistersev06 Nyaowniii Darek Donnfhlaidh Funkysweet sOoZ_ Lena-Lyn Plasma Shimiro Lady Jabberwock les poupées de mamamie Bababaloo Bidi-bulle melyzande Cendre Douce plume Sylva~Halya Mélodie25 Belin Kai Baby Doll tiyuki dark_angel Milly. Narumi Sendell 6luciole BakaYuki Stella0103 BlackFiriel celeste-papillon Myra caro GreenApple Chelsea-Créas Miyan Dollink_ miyaka Luneah libellul91 kokeshi babydoo Ayaline Lillune louloute1960 khaarmila Maliki titejune ale11 akasha82 Elfy33 Raichi Valandra Orgeat Sakunen Liddel tigroute82 Poupet Hotaru KiraYuki Follow-the-Wind Ellie Pandemonyum Ladicius Nae-chan gommette .An Sophie Octobre Cassiel lorrainebmcfly marquise83 tinkybell Laetichoup Inaka Luka Yukito amaeta Lili Rush Lyne Agnes nylh Aïla Ari Myushi amidalalove Allyster Selfie Muriel titecox denerian Peluche minouchka Ulli Létincelle EdEl.wEn nanasscrap Ceres angy1800 Epsylon Cachoou 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cendre
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Sam 28 Déc 2013 - 18:21 | |
| J'ai acheté un bonnet. transaction parfaite. Merci encore | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Lun 30 Déc 2013 - 21:52 | |
| J ai acheté à cachoou une robe pukifee+chausson communication sympa,envoi rapide et soigne Je recommande | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Mar 31 Déc 2013 - 16:11 | |
| j'ai acheté à Cachoou un petit set pour pukifée
Transaction et communication parfaite
merci | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Dim 19 Jan 2014 - 12:22 | |
| J'ai acheté a cachoou un bonnet, transaction parfaite, merci beaucoup!! | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Sam 8 Fév 2014 - 9:33 | |
| J'ai acheté à Cachoou une de ses adorables créations pour PKF. Transaction parfaite, rapide, envoi soigné. Vendeuse hautement recommandée. Encore merci. | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Ven 21 Fév 2014 - 22:25 | |
| J'ai acheté 2 jolies perruques à Cachoou.
Elles étaient bien emballées et la livraison a été rapide.
Je recommande ce vendeur.
Merci beaucoup.
| |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Ven 28 Fév 2014 - 13:58 | |
| cachoou à participé a ma go leeke, une très bonne communication, paiement rapide et très bon suivi des étapes, et prévenu de l'arrivée, que du plus ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Dim 2 Mar 2014 - 20:22 | |
| Cachoou m'a commissionné une wig pour PKF ~ Excellente communication, très agréable, paiement rapide et j'ai été prévenue à la réception! Je recommande sans hésitation!
Merci à toi ♥ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Jeu 6 Mar 2014 - 12:54 | |
| cachoou m'a vendu une sd goldie, elle était tout à fais conforme à la description, elle est d'ailleurs sublime ^^ Elle à été patiente et très sympathique, envoi rapide et réponse rapide, je recommande vivement ! Merci beaucoup de m'avoir vendu ta demoiselle ^^ | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Dim 27 Avr 2014 - 9:58 | |
| J'ai commissionné Cachoou pour 2 ensembles (une pour appi Lunn et une pour Ninon de cerisdolls) et le travail est juste sublime, la communication est nickel et j'ai eu très bonne réception des habits. Merci encore à elle ! | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Mer 1 Oct 2014 - 12:31 | |
| J'ai acheté une Volks papy à Cachoou et tout s'est parfaitement bien passé. Elle a répondu à mes questions, confirmé la bonne réception du paiement (paypal) ainsi que l'envoi de la puce. La poupée est arrivée ce matin parfaitement emballée et correspond tout à fait à la description. Elle est arrivée avec son full set réalisé par elle et vraiment tout est d'une finesse!
Je suis ravie de cette transaction, Cachoou est une personne d'une très grande gentillesse, avec qui il est agréable de discuter.
Je la recommande chaudement^^ | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Lun 8 Déc 2014 - 15:45 | |
| J'ai acheté une raspberry à Cachoou, s'est très bien passé, paiement en main propre, envoie du colis, tout renseigné en temps et en heure, bien emballé, je recommande ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Sam 5 Sep 2015 - 15:46 | |
| J'ai acheté une imda à cachoou, tout s'est super bien passé, communication au top avec une personne très sympathique et envoi des plus rapides La demoiselle est arrivée bien emballée avec une whig et des yeux en cadeaux, bref que du bonheur ! Je recommande bien sur, merci encore | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Mer 16 Sep 2015 - 15:14 | |
| J'ai acheter : chaussure sd + chausson sd Tout c'est bien passer, personne vraiment adorable ♥ Merci Cachoou pour tout ça ♥ | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou Mar 13 Oct 2015 - 23:38 | |
| J'ai achetée quelques vêtements et tout était parfait! je recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Cachoou | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Cachoou | |
|